306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

recherche pers.qui a des problemes sur 306 equinoxe
Aller à la page Précédente  1, 2

Par casimfred le 12 07 2004 17:53  R&eacutepondre en citant

Ah siii me rapel, le jour de la livraison le siege avant gauche avait du jeu, on voulait qu'il nous le remplace et il voulait pas. On a fait venir le patron, on a gueulé et ils l'ont changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mikey_md le 12 07 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

cyrinna a écrit:
je veux bien les idees ouai c est une nana etc...........alors vos remarques , on les ranges,

il n'y a pas que les nana qui laisse le pied sur l'embrayage, c'etait juste une idee pour l'usure prematurer de l'embrayage (qui a d'ailleur ete dementi par eden)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 12 07 2004 19:35  R&eacutepondre en citant

Et d'abord personne ne sais vraiment bien conduire :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 12 07 2004 19:50  R&eacutepondre en citant

Je note que tu n'as toujours pas été capable de nous dire quel était le type de moteur de cette fameuse 306 equinoxe ::
Par Eden le 12 07 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que c'est le plus important

Equinoxe ou Cashemere,on s'en tape

Il faut savvoir ce que c'est le moteur.

Diesel ou Essence?

1.9D ou 1.4 ou 1.6?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 12 07 2004 21:18  R&eacutepondre en citant

Modo Veille si ya deragape je coupe tout ca
Nan sans dec, ya surement un truc au niveau du volant moteur ou de la boite qui flingue l'embrayage.
Par nicopug le 12 07 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

t'es capable de nous dire le type de moteur de ta voiture ?
Par casimfred le 12 07 2004 21:27  R&eacutepondre en citant

Bon c'est un diesel ou un essence deja ?
Par nicopug le 12 07 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:

Quand je vois le nombre de réponses que tu as eu sur Forum Peugeot, cela prouve bien ton aggrésivité.

Point barre. :evil:

liens ??
Par casimfred le 12 07 2004 22:06  R&eacutepondre en citant

Bon ca suffit, j'ai effacé tout vos conneries la et revenon au sujet s'il vous plait.

Un peut de calme et fouté pas en l'air les topics comme ca svp

Modo
Par Fox le 12 07 2004 22:09  R&eacutepondre en citant

T'es trop forte toi, en une dizaine de message ta réussi à te prendre la tête avec tout le monde !! On voulait juste t'aider ( moi je n'y connais rien mais la je defend nico ) Le mec veux t'aider il te pose une question et tu t'enerve!! T'est plus forte que nhaze toi !!
Par casimfred le 12 07 2004 22:11  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
T'es trop forte toi, en une dizaine de message ta réussi à te prendre la tête avec tout le monde !! On voulait juste t'aider ( moi je n'y connais rien mais la je defend nico ) Le mec veux t'aider il te pose une question et tu t'enerve!! T'est plus forte que nhaze toi !!
Tu me cherche toi ::
PLUS DE HORS SUJET
Par Fox le 12 07 2004 22:13  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
fox-1664 a écrit:
Tu me cherche toi ::
PLUS DE HORS SUJET

Ok je vois mieu VRAIMENT DESOLE ALORS

:cry:

N'empeche que ... :arrow: ok je sors
Par Eden le 12 07 2004 22:39  R&eacutepondre en citant

Ah,t'a enfin fait le boulot casim

Il était temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ravi le 13 07 2004 11:26  R&eacutepondre en citant

moi avant, la papi sympa qui avait ma d turbo avait ruine 2 embrayages en 40000 km ... moi depuis j ai fait 50000 et c est toujours nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 13 07 2004 18:03  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Il était temps
Ben j'ai de la patience pour ca. et puis si j'avais commencé à effacer en pleine engueulade ca aurait servit a rien :P
Et pour parler un peu sujet, c'est quel moteur alors ? :D
Par Eden le 13 07 2004 19:27  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Eden a écrit:

Il était temps
Ben j'ai de la patience pour ca. et puis si j'avais commencé à effacer en pleine engueulade ca aurait servit a rien :P

Je crois qu'on ne saura jamais
Par nicopug le 13 07 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
casimfred a écrit:
Eden a écrit:

Il était temps

Je crois qu'on ne saura jamais

faut comprendre...

elle a LA 306 equinoxe... :D

le moteur elle sait pas ce que c'est... elle fait même pas le plein elle même... alors savoir si c'est essence ou diesel

C'est quoi le carburant ?

Désolé de m'emporter ma pauvre... mais bon vu que tu n'es pas capable de répondre et SURTOUT de comprendre que pour monter ton dossier, il faut comparer avec TOUTES les 306 équipées du même ensemble moteur/boite/embrayage, et pas seulement celles de la même finition d'équipement... ça énerve :roll:
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés