|
 |
|
Nonothx a écrit: |
Superbe Je n'avais envcore jamais vu une Griffe de l'intérieur
Lez bois c'est d'origine ? |
malheuresement, c'esyt pas du vrai bois, une imitation.
le premier message était pour uyouss. |
|
|
 |
|
306Griffe a écrit: | Salut,
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "origine".
je ne l'ai pas acheté moi même chez le concessionnaire, je l'ai acheté aux enchères avec son controle technique (ok) pour 2000 euros car elle a commencé à 2500 euro mais personnes n'a enchèrie (car 10cv), on a proposé 2000 euros et elle nous a été adjugé (valeur estimée 5700 euros). elle est trés bien, aucun problème recontré.
306griffe |
je voulais dire que, si tu l'avait acheter neuve chez Peugeot, aurait elle été comme sa?? ou as tu, toi ou l'ancien proprio modifier des pieces????  |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: | 306Griffe a écrit: | Salut,
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "origine".
je ne l'ai pas acheté moi même chez le concessionnaire, je l'ai acheté aux enchères avec son controle technique (ok) pour 2000 euros car elle a commencé à 2500 euro mais personnes n'a enchèrie (car 10cv), on a proposé 2000 euros et elle nous a été adjugé (valeur estimée 5700 euros). elle est trés bien, aucun problème recontré.
306griffe |
je voulais dire que, si tu l'avait acheter neuve chez Peugeot, aurait elle été comme sa?? ou as tu, toi ou l'ancien proprio modifier des pieces????  |
salut ,
moi je n'ai rien changé comme pièce, et comme je te l'ai dit je l'ai acheté aux enchères et je n'ai donc pas vu l'ancien proprio. Mais je pense que rien n'a été changé car j'ai vu deux autres Griffe, et c'est exactement la même carosserie extérieur (pas la même couleur et ni l'intérieur).
306Griffe |
|
|
 |
|
ok merci!  |
|
|
 |
|
A part le pc av ca va  |
|
|
 |
|
L'imitation bois est de série sur les 306 Griffe... Qu'est ce que je donnerais pas pour en avoir une, et la relooker phase 3... Quoique, même pas, elle est magnifique comme ca :) |
|
|
 |
|
Beurk, c'est triste.
C'est un parechocs de BMW ou quoi ??? |
|
|
 |
|
L'intérieur est sympa mais le PC d'origine est bof bof...
Sinon sur la tuning, moi j'aime bien l'aileron les BDC, pas le pc, mais les cyclone ça fait vraiment pauvre là ... |
|
|
 |
|
bah franchement jaime po bcp lavant ne donne po et les jante semble petite meme si ce sont des cyclone qd au beket
enfin il aurait du se + |
|
|
 |
|
à chacun ses gout mais moi je prefere çà !!  |
|
|
 |
|
Oui mieux sauf les paupieres  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Oui mieux sauf les paupieres  |
Faut aussi aimer les jantes à bord large...
Mais c'est vrai que c'est déja bien mieux  |
|
|
 |
|
bin les 306 griffe sont identique aux 306 normales extérieurement.. donc qu'il ait modifié l'extérieur d'une griffe ou d'une XN c'est la même chose...
moi je la trouve pas mal  |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | bin les 306 griffe sont identique aux 306 normales extérieurement.. donc qu'il ait modifié l'extérieur d'une griffe ou d'une XN c'est la même chose... |
NON, pas du tout !
Elles sont trés simple de l'extérieur il est vrai, MAIS les 306 griffes sont vraiment trés rares, et sont des "collectors", il ne faut pas y toucher, elles n'en auront que + de valeurs plus tard
Par contre une XN... à par la gardé en bonne état pour l'année 2050 ou elle commencera ptet à valoir qq-chose  |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | bin les 306 griffe sont identique aux 306 normales extérieurement.. donc qu'il ait modifié l'extérieur d'une griffe ou d'une XN c'est la même chose...
de toute les façons, un modèle de voiture est generalement identique exterieurement, mais c'est la motorisation qui change. Bien sur, pour des modeles sport, c'est autre chose.
La 306 griffe n'est pas une voiture de sport (malgré c'est 123 ch et sa cylindreée de 2L), mais plutot une voiture haut de gamme de confort, ce qui ne l'empeche pas de rivaliser avec les sportives....Pour moi une Griffe tuning c'est moche |
|
|
 |
|
Boite un peu + longue que sur les XSI phase I qui ont le même moteur, 9cv contre 10cv fiscaux
Mais c'est sûr que ça avance déja trés trés bien  |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | bin les 306 griffe sont identique aux 306 normales extérieurement.. donc qu'il ait modifié l'extérieur d'une griffe ou d'une XN c'est la même chose...
pichouss que di tu la tu compare une série collector avec un Xn t pas fou nan
Les Griff c clair c trop rare, j'en ai vu une seule pour le moment et c'était sur Paris alors ca doit vraiment et' rare !!!  |
|
|
 |
|
pichouss que di tu la tu compare une série collector avec un Xn t pas fou nan
Les Griff c clair c trop rare, j'en ai vu une seule pour le moment et c'était sur Paris alors ca doit vraiment et' rare !!!  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | L'imitation bois est de série sur les 306 Griffe... Qu'est ce que je donnerais pas pour en avoir une, et la relooker phase 3... Quoique, même pas, elle est magnifique comme ca :) |
voici où tu peux avoir une 306 Griffe :
1- http://www.annonces-paris.com/annonce,vends,306,griffe,281.html
2-
EUGEOT 306 2.0 GRIFFE 5P 6500€
1996 - 57 000 km - gris anthracite métal
ONDO
Tél. : 02 32 51 86 37
Tél. bureau : 06 86 75 06 40
Contacter le vendeur par e-mail
Réf. n° 8384822
Mise en circulation : 13/10/1995
Première main : non
Puissance fiscale : 9 cv
Boîte de vitesse : Mécanique
3- PEUGEOT 306 2.0 GRIFFE BVA 3P
1997 - 69 000 km - vert foncé métal
Garantie 3 mois 6 800 €
PROXAUTO
Tél. : 01 64 57 20 00
Couleur intérieur : beige
Options et réparations :
airbag front., ABS, alarm., anti.dém., TO elec. verre, vol. sport
4- la mienne, mais elle n'est à vendre pour l'instant....
306 Griffe |
|
|
 |
|
oula.. vous emballez pas com ça !
extérieurement ça reste quand même une 306 ph1.0...
quand a sa valeur.. actuellement les 307 vallent bien plus cher qu'une 306 griffe et pourtant ya des 307 tunnées vraiment moches...
mais bon, c'est vrai que pour le cotté collector il vaut mieu la laisser d'origine.. mais les modifs qu'il a faites ne sont pas iréversibles... c pas trés dur de la remmetre d'origine si plus tard il veut la revendre en collector... |
|
|
 |