|
Vous avez une alarme ? |
Oui et ça m'a déjà sauvé titine |
|
10% |
[ 8 ] |
Oui |
|
50% |
[ 38 ] |
Non mais je pense en mettre une |
|
25% |
[ 19 ] |
Non et je n'en mettrais pas |
|
14% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
|
 |
|
une qui n'a jamais servi et puis bon avec mon toutou y'a pas eu de soucis pour le moment.. |
|
|
 |
|
C'est un sondage pour savoir les voitures des membres à ne pas braquer
J'ai pas d'alarme
Par contre une question interessante, si on fait poser une alarme ne pairaient-on pas moins cher à l'assurance en leur déclarant ?? |
|
|
 |
|
SNAPBZH a écrit: | elleetlui a écrit: | bah cela me rapelle une anecdote cela un jour je passe dans besancon et je trainais dans un quartier plus ou moins chaud et mince je creve bon je commence a lever la voiture et plus je levais plus j'avais l'impression que mon auto se levais de l'autre coter
je vais voir de l'autre coter et qui je vois un p'tit SaLoPaR d qui etaait en train de me demonter une roue et je lui demande eh mec tu fais koi???
lui - ben je fais comme toi je pique une roue
je lui ai mis une trempe mais alors mechant j'ai meme eu peur qu'il ne respire plus a un moment mais je pense qu'il a compris la lecon le mec |
Ca me rapelle une blague.... |
ouais peut etre mais cela met arriver quand j'avais la R11 turbo zender renault sport donc il y a plus de 10 ans |
|
|
 |
|
enjoy.whisky a écrit: | C'est un sondage pour savoir les voitures des membres à ne pas braquer
J'ai pas d'alarme
Par contre une question interessante, si on fait poser une alarme ne pairaient-on pas moins cher à l'assurance en leur déclarant ?? |
tu payeras pas moi cher mais ca fait un plus a leur yeux.
comme quoi tu protèges ta voiture
et moi j'en ai une aussi  |
|
|
 |
|
Moi depuis qu'on m'a volé ma 205 y'a un an et qu'on m'a tiré pour (Attention)...3800 € de matos,réparation et recherche du véhicule, j'ai posé une alarme et un anti-démarrage... Vous me direz y'a un peu de paranoïa la dedans, mais je suis plus rassuré...Ca dissuade les plus cons de voir des boutons rouge qui clignottent à l'intérieur, les autocollants sur la vitre... En tout cas, il ne pourra jamais la démarrer et se tirer avec, l'anti-démarrage fonctionne avec une clé à code et s'il coupe le système le préchauffage ne s'allume pas, et en la poussant pour la démarrer ça marche pas non plus...
allé venez me chercher les gars...  |
|
|
 |
|
moi j'en ait une depuis plus d'un an...dans un tiroir!!!!!
a la base pour la TD suite au tuning, puis jmais posée, donc pour la cab..mais il me faut le module hyperfréquence exprès....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi alarme cobra avec module anti soulevementet beeper  |
|
|
 |
|
j'en ai une depuis la commande grouper... |
|
|
 |
|
pas d'alarme, et j'espere ne jamais le regretter, enfin si j'en choppe un qui touche a mon auto, je penses que je deviendrais dangereux (si si c'est possible ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|