.:
Mes Messages
:.
oulalalal help!!
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
Suivante
Moteur - Mécanique
Par Eden le 07 12 2003 22:23
Inquietant tout ca :?
Par JaY le 08 12 2003 1:51
lalouze a écrit:
ptin jy comprend rien!!
depuis quon ma changé le radiateur et la sonde g jamais depasse les 90
° meme en tirant fort et la je conduit pepere ca monte d'un coup
File dès lundi matin chez peugeot. C'est la meilleur solution a ton probleme je pense :?
Par lalouze le 08 12 2003 20:32
le calorstat on sait comment si c lui qui deconne?
Par JaY le 08 12 2003 21:08
On le trempe dans l'eau bouillante pour voir s'il marche
Par lalouze le 08 12 2003 21:49
ah oui c pas bete par contre pour faire ca faut le demonter et donc savoir ou c'est
or je ne sais ni ou est le calorstat ni a koi il ressemble!
Par JaY le 08 12 2003 22:23
Bah il est caché dans une durite d'eau ... Mais laquelle je sais pas ... sa ressemble (du moin sur une gtt) a un truc bizare en cuivre ... :?
Par NonoTHX le 09 12 2003 17:26
Je vais ptete dire une connerie mais perso ca ne m'étonne pas que la temp moteur grimpe en fleche en ville au bout de 45minutes... perso dans les bouchons la HDI passe de 75° a facile 85/90°, je met la clim en route et le problème est réglé :wink:
Perso jte recommande de l'emmener chez Peugeot qu'il controle tout le circuit de refroidissemnt c'est plus prudent ! De plus leur réparation sont garantie je crois 6 mois au ptete même plus :D
Par lalouze le 09 12 2003 21:15
euh oui et non pour la connerie car c vrai que en ville dans les embouteillages la temp monte vite mais bon moi je parle de temperature dans les 110° hein:)
sinon je lai amenée chez peugeot et jeudi il vont faire un diagnostique mais le gars ma dit que il lui semble bien que yai un joint de culasse a faire:/ :/ jsui mort
Par JaY le 10 12 2003 0:17
J'avais pas réalisé les 110° mais j'ai reguardé mon mano ... effectivement sa craind ... Et si il y a un joint de culasse sa craind carrement beaucoup là ... :cry:
S'il a peté c'est surement suite à une surchauffe ... mais qui viendrait d'ou ... ?
Par lalouze le 10 12 2003 8:10
oui voila demain il vont determiner dou vient la surchauffe et ses consequences
sinon oui ca craint a mort meme!
Par NonoTHX le 10 12 2003 10:59
lalouze a écrit:
Sinon je lai amenée chez Peugeot et jeudi ils vont faire un diagnostique mais le gars m'a dit qu'il lui semblait bien que j'ai un joint de culasse a faire :/ :/ j'sui mort
Tin ca craint... ca fait peut de temps que tu l'as et déjà un joint de culasse :? Tu n'as pas un gros nuage blanc a l'échapement ? En général quand le joint est claqué tu en as ! Peut être un signe avant coureur qui réduiront ta facture (culasse non abimé...) en tout cas jte souhaite que ce ne soit pas ca, mais juste une bricole qui déconne !
:shock:
Par Aero le 10 12 2003 12:10
ouaip faut se méfier aussi des diagnostics peugeot ils sont faits pour gagner de la tune, quand tu sais que le mec voulait me changer le système d'injection pour un pb que j'ai réparé tout seul en changeant les bougies...je me suis dit de ne plus aller chez peugeot :?
Par Jln le 10 12 2003 12:34
Aero a écrit:
ouaip faut se méfier aussi des diagnostics peugeot ils sont faits pour gagner de la tune,
quand tu sais que le mec voulait me changer le système d'injection pour un pb que j'ai réparé tout seul en changeant les bougies...
je me suis dit de ne plus aller chez peugeot :?
Pijeot powaaaaaaa :ptdr:
A quand le changement du moteur a chaque vidange au lieu de changer que l'huile?
Par Aero le 10 12 2003 12:59
Jln a écrit:
Pijeot powaaaaaaa :ptdr:
A quand le changement du moteur a chaque vidange au lieu de changer que l'huile?
ouai
, surtout que je vais bientot faire ma révision, le mec va raler avec l'admission maison et le filtre green :oops:
faut tout changer la! hop on démonte :
:
Par Eden le 10 12 2003 13:33
Avec mon probleme,ils ont été très honnêtes.
C'est pareil, chez wolkswagen.Il font aussi n'importe quoi pour gagner de la thune
Par lalouze le 10 12 2003 17:32
ben ouais jy ai pensé a ca mais comment je peux le savoir autrement?
jmy connais pas assez pour savoir si mon joint est mort ou pas
Par Aero le 10 12 2003 20:23
lalouze a écrit:
ben ouais jy ai pensé a ca mais comment je peux le savoir autrement?
jmy connais pas assez pour savoir si mon joint est mort ou pas
bah vas voir un garagiste indépendant que tu connais ou en qui t'as confiance :wink:
Par JaY le 10 12 2003 21:52
Un joint cassé sa se voit de plusieurs manière.
Ta voiture doit fumer blanc ... Mais pas seulement a froid, a chaud aussi et plus tu appui sur le champignon plus elle doit fumer blanc.
La température doit être anormalement haute et le moteur doit avoir du mal a se refroidir.
Faut reguarder si t'as pas de mayonnaise dedans (mélange huile & liquide de refroidissement)
:idea:
Par lalouze le 10 12 2003 22:13
ben jcrois que jv tenter de faire confiance a peugeot pour le diagnostique demain mais je regarderais pour la fumée!
Par Westland le 11 12 2003 18:12
y'a aussi de l'eau qui sort de ton échapement
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
Suivante
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés