La sensualité? |
C'est pour moi un caractère qui évoque le plaisir des sens... |
|
62% |
[ 32 ] |
Pour ma part, ça évoque essentiellement quelquechose de sexuel |
|
21% |
[ 11 ] |
Je ne sais pas trop comment définir la sensualité en fait |
|
13% |
[ 7 ] |
Je suis sans avis et ne me prononce pas |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 51 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Et quand qualifiez vous quelqu'un(e) de sensuel(le) alors? |
Jvais me retenir de répondre  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | Et quand qualifiez vous quelqu'un(e) de sensuel(le) alors? |
vas y laches toi le canard ! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | Et quand qualifiez vous quelqu'un(e) de sensuel(le) alors? |
Non non je vais etre trop cru donc je ne dis rien, mais toi tu le sais  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | Et quand qualifiez vous quelqu'un(e) de sensuel(le) alors? |
Non non je vais etre trop cru donc je ne dis rien, mais toi tu le sais  |
ah bon?  |
|
|
 |
|
la sensualité n'est pas sexualité
la sensualité, je la vois comme quelque chose qui émeut, qui interpelle, qui attire aussi
on peut trouver quelqu'un sensuel sans pour autant penser sexualité et heureusement,
travaillant dans un milieu féminin, des postures, des gestes, des sons, des parfums, des regards ... évoquent une sensualité sans pour autant que je me jette sur ces mêmes collègues
maintenant dans le couple, la sensualité sert aussi à se découvrir, à apprendre à s'aimer, à nourrir le désir, ça peut être une parade amoureuse, une envie de séduire... |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | la sensualité n'est pas sexualité
la sensualité, je la vois comme quelque chose qui émeut, qui interpelle, qui attire aussi
on peut trouver quelqu'un sensuel sans pour autant penser sexualité et heureusement,
travaillant dans un milieu féminin, des postures, des gestes, des sons, des parfums, des regards ... évoquent une sensualité sans pour autant que je me jette sur ces mêmes collègues
maintenant dans le couple, la sensualité sert aussi à se découvrir, à apprendre à s'aimer, à nourrir le désir, ça peut être une parade amoureuse, une envie de séduire... |
Elle me plait ton explication ! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
MERCI,
et sexualité sans sensualité, c'est encore pire, mais où va-t-on !!! |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | J'ai toujours eu une grande facultée pour m'exprimer clairement moi
Je dirais que cela se passe en deux temps. D'abord la première réponse (eveil des sens) qui si l'on persevere tend a réveiller ... autre chose  |
Je t'avais compris et je suis d'accord avec toi ! |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | louloute33 a écrit: |
MERCI,
et sexualité sans sensualité, c'est encore pire, mais où va-t-on !!! |
à la porcherie?
Sexualité sans sensualité, ca revient à faire ça comme des bêtes, et que pour le sexe... |
|
|
 |
|
Pour moi la sensualité c'est : après la prise tete
avant la sexualité
 |
|
|
 |
|
Yen a beaucoup qui ont joué les serial lovers ici, faut etre honnete, déjà on pense un bon nombre de temps par jour à penser au sexe alors si on évoque la sensualité c'est une raison de plus pour y penser.....
Je dis pas que ca n'a de rapport qu'avec le sexe mais la première idée est bien celle la.....  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Yen a beaucoup qui ont joué les serial lovers ici, faut etre honnete, déjà on pense un bon nombre de temps par jour à penser au sexe alors si on évoque la sensualité c'est une raison de plus pour y penser.....
Je dis pas que ca n'a de rapport qu'avec le sexe mais la première idée est bien celle la.....
|
Je suis assez d'accord avec ça  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Jefferson a écrit: | Yen a beaucoup qui ont joué les serial lovers ici, faut etre honnete, déjà on pense un bon nombre de temps par jour à penser au sexe alors si on évoque la sensualité c'est une raison de plus pour y penser.....
Je dis pas que ca n'a de rapport qu'avec le sexe mais la première idée est bien celle la.....
|
Je suis assez d'accord avec ça  | donc t'es bien un mec  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | Jefferson a écrit: | Yen a beaucoup qui ont joué les serial lovers ici, faut etre honnete, déjà on pense un bon nombre de temps par jour à penser au sexe alors si on évoque la sensualité c'est une raison de plus pour y penser.....
|
Je suis assez d'accord avec ça  | donc t'es bien un mec  |
Oui et toi tu as une petite quéquette…  |
|
|
 |
|
ca c'est ce que tu crois!
jaloux  |
|
|
 |
|
et la tendresse bordel !!!
dire que la sensualité n'est pas sexualité n'a rien de sérial lover, je le dis d'autant plus que je suis seul... |
|
|
 |
|
Le caractère normal de la vie sexuelle est assuré par la conjonction vers l'objet et le but sexuel de deux courants, celui de la tendresse et celui de la sensualité. [Sigmund Freud]
Moi je dit ça dépend de l'oeuil et la façon de voir les choses. Deux gars vont pas forcement voir et trouver de la sensualité chez une même fille et heureusement !
Quand à définir ce que c'est, je dirais c'est un tout au quotidient, quand elle se réveille le matin, quand elle se passe la main dans les cheveux, quand elle s'étire et se courbe, quand elle souris...
Effectivement ça met en eveil l'appetit sexuel, ça génere des pulstions
Mais sans sensualité et sans tendresse ça reste du cul pour du cul. |
|
|
 |
|
enjoy.whisky a écrit: | Moi je dit ça dépend de l'oeuil et la façon de voir les choses. Deux gars vont pas forcement voir et trouver de la sensualité chez une même fille et heureusement ! |
Ca ca dépend!!  |
|
|
 |
|
enjoy.whisky a écrit: | Quand à définir ce que c'est, je dirais c'est un tout au quotidient, quand elle se réveille le matin, quand elle se passe la main dans les cheveux, quand elle s'étire et se courbe, quand elle souris... |
non non! la bonne version c'est : d'un lendemain de fete, elle se reveille, passe la main dans ses cheveux, s'etire et se courbe, souris et soudain c'est le drame!!
elle ouvri la bouche, je senti un truc louche, que ca fouette les lendemains de fete!!!
Tranquille!! J'enquille!!!
Pour etre sansuelle, qu'est ce qu'elle était sensue- elle alors  |
|
|
 |
|
|
 |