|
 |
|
|
 |
|
il ne s'agit pasque d'animer un gros balèze
C'est surtout tout ce qu'il y autour comme histoire qui va etre dure à reproduire  |
|
|
 |
|
UP  |
|
|
 |
|
J-23  |
|
|
 |
|
Jour J
C'était de la balle!!
enfin j'ai adoré quoi  |
|
|
 |
|
Les cinés sont fermés chez vous ?  |
|
|
 |
|
vu hier, pas mal, mais un peu rapide je trouve......
Certain personnages sont laissés de coté, comme Angel' Malicia, Cyclope qui meurt un peu vite, et Phoenix qui malgres tout n'intervient pas beaucoup dans le film.....
Bref une bonne suite mais qui casse pas des briques... |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | vu hier, pas mal, mais un peu rapide je trouve......
Certain personnages sont laissés de coté, comme Angel' Malicia, Cyclope qui meurt un peu vite, et Phoenix qui malgres tout n'intervient pas beaucoup dans le film.....
Raconte pas le film
Bon sinon moi je l'ai trouvé pas mal mais ca vaut pas les deux 1ers, la fin est bien mais le début manque un peu a se lancé
M'enfin c'est toujours bon de voir les X-Men  |
|
|
 |
|
c'est clair que malgrès tout, ça reste un x men et ça fait plaisir de retrouver des persos de X Force ou de L'arme X, ça etoffe un peu .... |
|
|
 |
|
cyclope il est mourru ?  |
|
|
 |
|
perso, comme c etait le dernier volé de X-men, bien que la fin avec magneto laisse une ouverture possible,
j ai adoré. scene a coupé le souffle, imagination ... non en plus j adore la bete a poil!!! (ceux qui ont vu comprendront!!) |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: | cyclope il est mourru ?  |
Je peu pas dire  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Païlote306 a écrit: | cyclope il est mourru ?  |
Je peu pas dire  |
Quelqu'un l'a vu mourir ou son corps mort ? Moi non, il a juste perdu ses lunettes  |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | vu hier, pas mal, mais un peu rapide je trouve......
c'est po moi qui ai dit d'abord  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Chti-demon a écrit: | Païlote306 a écrit: | cyclope il est mourru ?  |
Je peu pas dire  |
Quelqu'un l'a vu mourir ou son corps mort ? Moi non, il a juste perdu ses lunettes  |
Païlote306 a écrit: | doudou16 a écrit: | vu hier, pas mal, mais un peu rapide je trouve......
c'est po moi qui ai dit d'abord  |
Si y avait que lui qui mourrait  |
|
|
 |
|
vi bah chut hein !  |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: | vi bah chut hein !  |
C'est pour ca que je dirais pas plus  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Si y avait que lui qui mourrait  |
Et c'est un peu bête que la dernière personne a mourir n'ait pas été soignée tout simplement... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Chti-demon a écrit: | Si y avait que lui qui mourrait  |
Et c'est un peu bête que la dernière personne a mourir n'ait pas été soignée tout simplement... |
jvais pu venir sur ce post avant d'avoir vu le film je crois  |
|
|
 |
|
ah ces mecs! meme pas ils peuvent tenir leur langue  |
|
|
 |