306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Glaces lisses attention grosses tofs] Ayé!! c'est posé!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par SeB le 07 07 2004 15:20  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
SeB a écrit:
IsKor a écrit:
C'est prévu, c'est prévu.. Dès que j'en trouve pas cher, j'achète

Des bas de caisse à vendre: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73697&item=7907951387&rd=1&ssPageName=WDVW ça termine dans 1h30

Bien vue mais faudrai voir l'état réel de celui de droite de plus le prix est correct !!!

C'est clair
Moi j'avais acheté les miens sur eBay aussi d'occas à 134euros les 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IsKor le 07 07 2004 15:20  R&eacutepondre en citant

Oui faudrait voir.. je les ai vus ces BDC, mais pas de photos, donc pas d'enchère :D
En plus, v'la le périple jusqu'a rosny sous bois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 08 07 2004 14:41  R&eacutepondre en citant

une p'tite question tes valéo tu les à payer combien et estce que tu as les moteurs avec??? :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par IsKor le 08 07 2004 15:13  R&eacutepondre en citant

J'ai acheté les Valeo 200€ fdpin d'occase (en fait ils sont neufs, mais le mec voulait les revendre dieu sait pourquoi)... Sans les moteurs. J'ai du prendre les moteurs de mes anciens phares et les mettre sur les nouveaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 08 07 2004 15:16  R&eacutepondre en citant

Citation:
J'ai acheté les Valeo 200€ fdpin d'occase (en fait ils sont neufs, mais le mec voulait les revendre dieu sait pourquoi)... Sans les moteurs. J'ai du prendre les moteurs de mes anciens phares et les mettre sur les nouveaux.

T'as eu raison ca court pas les rues les glaces lisses

Tu sais ou se trouve les vis de réglages des phares, y en a une sur le moteur de phare et l'autre????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 08 07 2004 15:22  R&eacutepondre en citant

Malheureusement, je n'ai aucune info la dessus. D'ailleurs, il faut que j'aille les faire régler, autant les phares striés étaient bons, autant mettre les lisses me fait éclairer beaucoup trop bas... Je vois plus rien :D
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés