|
 |
|
Je suis en 2MO chez tele2 et suis deconecté des que j'en demande trop, c a d 2 pages qui s'ouvent en meme temps.
alors aretez de vous plaindre !!!!!!
 |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Aior a écrit: | Et la cerise sur le gateau, j'ai même une chaine de cul gratuite, je n'ai jamais compris pourquoi, mais je ne m'en plaind pas il s'agit de la 95, Blue Private ! Je vous assure que je n'ai jamais acheté cette chaine, aucune autre chaine d'ailleurs.  |
C'est cela oui...  |
Jte fais une photo de ma TV avec la chaîne, et la facture de ce mois à coté.
 |
|
|
 |
|
aussitot dis, aussitot fait
lorsque je vais sur la 95, qui n'est plus BluePrivate, mais BlueHuster, (ah je savais pas ... ce n'est pas sur ce genre de chaîne que je reste scotché), j'ai comme tout le monde ceci :
lorsque je rentre le code (1234), j'ai ceci :
(j'ai pixelisé le cochon à cause du reglement d'Inside)
d'autre pars, voici ma page de Free pour les options TV ... vierge ... 0 € !
depuis toujours !
merci Mr Free
Je ne vois pas pourquoi j'aurais inventé un truc aussi con ! mais là c'est bien vrais ! j'ai une chaine (de cul, certe, mais une chaine quand même) gratuite.
Depuis toujours ...
va comprendre
Comme dis dans Friends, c'est peut-être pour me punir  |
|
|
 |
|
Aior a écrit: | aussitot dis, aussitot fait
lorsque je vais sur la 95, qui n'est plus BluePrivate, mais BlueHuster, (ah je savais pas ... ce n'est pas sur ce genre de chaîne que je reste scotché), j'ai comme tout le monde ceci :
lorsque je rentre le code (1234), j'ai ceci :
(j'ai pixelisé le cochon à cause du reglement d'Inside)
d'autre pars, voici ma page de Free pour les options TV ... vierge ... 0 € !
depuis toujours !
merci Mr Free
Je ne vois pas pourquoi j'aurais inventé un truc aussi con ! mais là c'est bien vrais ! j'ai une chaine (de cul, certe, mais une chaine quand même) gratuite.
Depuis toujours ...
va comprendre
Comme dis dans Friends, c'est peut-être pour me punir  |
Au lieu de faire le singe et de perdre ton temps, tu files poser ta webcam devant la chaine 95, et tu nous files le lien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Aior a écrit: | Jte fais une photo de ma TV avec la chaîne, et la facture de ce mois à coté.
 |
Je te croyais
C'était juste pour chambrer un peu  |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Aior a écrit: | Jte fais une photo de ma TV avec la chaîne, et la facture de ce mois à coté.
 |
Je te croyais
C'était juste pour chambrer un peu  |
jaloux va ! |
|
|
 |
|
Aior a écrit: | jaloux va ! |
oui c'est vrai, un peu  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: |
Au lieu de faire le singe et de perdre ton temps, tu files poser ta webcam devant la chaine 95, et tu nous files le lien  |
J'en étais sur  |
|
|
 |
|
Y'a que chez moi ou les debits de free se sont ecrouler je suis meme pas a la hauteur d'un 56K  |
|
|
 |
|
Aior a écrit: | bah j'ai l'air d'être le seul heureux :)
je suis chez Free depuis plus d'un ans.
Je n'ai jamais eu le moindre soucis, je suis vraiment le freenaute le plus heureux au monde !!!
Je suis à 399mètres de mon DSLAM (mon DSLAM est physiquement à 200mètres, au bout de la rue).
Je plafonne à 24Mbps.
Toute les chaines fonctionnent sans soucis.
Sur les serveurs de jeux, j'ai environ 10 de pings, 20 les jours où ca va mal.
La téléphone sans trop de problèmes (quelques échos parfois) et dans mon foyer on téléphone entre 15 et 20 heures par mois.
La facture de France Telecom est passée de 150 € à 40€ pour 2 mois
Et la cerise sur le gateau, j'ai même une chaine de cul gratuite, je n'ai jamais compris pourquoi, mais je ne m'en plaind pas il s'agit de la 95, Blue Private ! Je vous assure que je n'ai jamais acheté cette chaine, aucune autre chaine d'ailleurs.  |
Profite profite... j'ai tenu exactement les mêmes propos, j'ai vécu 2 ans comme le freenaute le plus heureux...
mais la roue tourne et je viens de vivre 2 mois du plus malheureux des freenautes (plus de net, ni de tv ni de tel... bref plu rien et tout ça pour 29€90/mois) et c'est pas terminé, d'ailleur ça ne se terminera pas car je résilie et leur colle un procé s'ils ne me remboursent pas ma hotline
PS : pour la chaine de cul, ne pensez pas que c'est un cadeau personnel de FREE, c'est juste une chaine gratuite pour tous les freenautes ça n'est pas un bug du système  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|