|
|
 |
|
ta des photos de ta voiture car train ar a disque (autre topic) lissage ar elle doit etre  |
|
|
 |
|
elle est superbe moi je trouve  |
|
|
 |
|
mercio aero, la pour les tofs tu veux les tofs de koi excatement parceque j'ai po encore des tofs de ma caisse avec lissage avant arriere |
|
|
 |
|
je crois qu'il demandait les photos de la caisse de neo :?: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | je crois qu'il demandait les photos de la caisse de neo :?: |
le con, bah desolé alors :oops: |
|
|
 |
|
ben t'en mettra quand t'en aurra :D |
|
|
 |
|
rom_1 a écrit: | Ouais clair tu fais ce que tu veux mais imagine si t as un accident et que les secours ne peuvent pas te sortir sans découper..
Ce serait con quand meme  |
Bah très souvent en cas de choc, les portières, coffre, bref tous les ouvrant sont tordus, donc tu peux toujours t'accroché pour les ouvrir, donc, ça dérange pas trop les pompiers de péter les carreaux pour ouvrir, ou découper les tôles!
Et c'est donc pour ça que je pense très surement que le lissage même des portière passe au contrôle! |
|
|
 |
|
bha oui je les aient mise dans le topic " ma 306 a moi" dans les presentations |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | rom_1 a écrit: | Ouais clair tu fais ce que tu veux mais imagine si t as un accident et que les secours ne peuvent pas te sortir sans découper..
Ce serait con quand meme  |
Bah très souvent en cas de choc, les portières, coffre, bref tous les ouvrant sont tordus, donc tu peux toujours t'accroché pour les ouvrir, donc, ça dérange pas trop les pompiers de péter les carreaux pour ouvrir, ou découper les tôles!
Et c'est donc pour ça que je pense très surement que le lissage même des portière passe au contrôle! |
Heuuu quelqu'un veux un ptit cours de desincarceration ???
Je suis pompier ... jve petre pouvoir vous eclairer ..
Alors lors d'un accident ...( un vrai accident je parle ) bah deja les vitres sont quasi toutes tombes ensuite nous quand on arive on rentre comme on peu par les portes et/ou le coffre c-ad on prends un pieds de biche ou on tords la portes avec les pieds ou les mains ou o pire on prends un ecarteur hydraulique ...
voila pour le ptit cours ... c pas des portes lisses qui vont nous empehcer de sauver des vies c clair ...
La ou ca peu poser pb c lors de controles de douanes ou ils fouillent la voiture mais bon vous etes censes etre a cote voila voila ... |
|
|
 |
|
Les suppresion de poignées de portes c bien mais que sur les 3 portes
Sur les 5 c laid :evil:
Ca casse un peu la ligne de la 306 mais aprés les gouts et les couleurs
En tout cas la foxymobile avec son capot lissé et son hayon, elle déchire
Mr a de trés bon gout  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Les suppresion de poignées de portes c bien mais que sur les 3 portes
|
cad ? plus du tout de poignée de portes sur la tuture ? tu l'ouvre comment ? |
|
|
 |
|
La suppression des poignés de porte sont refusé au CT !!!
Par contre les serrures ya pas de soucis !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|