|
 |
|
JaY a écrit: | Bon arretez de lui dire n'importe quoi la
Alex tu clique sur le bouton démarrer en bas a gauche puis sur executer...
Et la tu entre ceci:
Et après tu va voir totu va etre niquel chrome et tous les softs a la con vont avoir disparu y compris cette grosse daube de windows
ps: Eh le fait pas hein débete pas! |
quand je vois tes conseils je commence à me demander si il y a vraiment eu un hacker sur le forum  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'utilise EasyCleaner chaque semaine mon ordi tourne aussi vite que le premier jour et il est constamment propre
Pour luther, si tu veux conserver les mots de passe et pseudos pour forums décoche simplement la case "cookies" quand tu nettoies les fichiers inutiles  |
|
|
 |
|
holala.... le formatage.... voilà quelque chose qui sert a rien.... le mieu c'est d'avoir des bon logiciel de néttoyage et de bien viré tout ce qui met le bordel sur ton ordi.
- regcleaner (tu peux enlevé tout ce que tu veux avec ça)
- dclean (il vire toutes les saletées tout seul)
- ad aware
après ça tu met un bon antivirus genre avast et un bon firewall et il n'y a vraiment plu de problême, enfin moi j'ai jamais ue de problême alors que je le maltraite mon pauvre pc..... |
|
|
 |
|
la reinstallation ça sert à rien certes mais j'aime bien quand xp démarre en 20sec  |
|
|
 |
|
je viens de voir tout se que vous avez ecrit et bon,
xp est installe depuis moins d'un an suite a uun formatage deja
en faite,c'est le nettoyage de disque que je peux plus faire,donc supprimer tous les temporaires et tout
je veux juste savoir si ca peut etre remplacer car j'ai pas envi de reformater |
|
|
 |
|
Tout est possible alex mais il est plus facile de formater et réinstaller que de tout bien nettoyer  |
|
|
 |
|
HiJackThis, vous connaissez, vous utilisez ?? |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | HiJackThis, vous connaissez, vous utilisez ?? |
oui j'ai deja fait des rapports HiJackThis  |
|
|
 |
|
j'ai déjà regarder mes rapports mais même avec le tutorial, c'est pas évident de savoir quoi supprimer mais apparemment, c'est un bon logiciel et y a de l'aide sur les forums appropriés pour t'aider.
moi je le conseille en cas de souci ! |
|
|
 |
|
Seb il a aussi des soucis de nettoyage dans le bar  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Seb il a aussi des soucis de nettoyage dans le bar  |
à cause de qui  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Seb il a aussi des soucis de nettoyage dans le bar  |
Cassé !
Dans un topic a alex de Nice c'est abusé  |
|
|
 |
|
S'il faut nettoyer, commencer par ad-aware et spybot search & destroy. HiJackThis c'est plutot quand on sait ce qui devrait tourner ou pas, ou quand les deux précédents softs n'ont rien changé.
Defrag sur NTFS c'est sûr ça n'améliore pas grand chose un tout petit peu, tout au plus.
Les gens sentent qu'en reformatant ça va plus vite, en vérité le phénomène, c'est que NTFS commence à écrire au début du disque à la périphérie, puis il continue vers le centre. Comme le disque tourne à vitesse constante, plus on se rapproche du centre (quand le disque se remplit), plus les débits sont faibles.
Un simple benchmark comme HD Tune met en évidence un rapport de 2 à 3 entre le débit en périphérie et celui en fin de disque. Alros forcément, en reformatant on recommence au début de la partition, ça va forcément mieux. Mais c'est un faux problème.
Vous utilisez votre PC pour des jeux, des trucs importants et sérieux ? Alors raison de plus pour arrêter d'installer n'importe quoi dessus et d'utiliser des logiciels qui facilitent trop l'arrivée de spywares. |
|
|
 |
|
perso ad-aware me vire plein de merde c'est clair. Mais pas tout loin de la  |
|
|
 |
|
bah perso je fais des ghost a differentes époques, deja une au depart avec juste les softs principaux. ensuite une autres avec tout les softs dont je me sert courrament. comme ca en cas de gros crash je ressort le ghost et hop j ai mon XP comme neuf  |
|
|
 |
|
pourquoi faire plusieurs ghost ?
t'en fais un avec tout et hopopop ça roule en cas de mince |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | pourquoi faire plusieurs ghost ?
t'en fais un avec tout et hopopop ça roule en cas de mince |
c'est selon humeur, soit je repart du debut, sois je me fais pas chier  |
|
|
 |
|
THE déterrage mais en utilisant la fonction RECHERCHE j'ai trouvé ca...
j'aimerais savoir coment virer tous les cookies? car je suis pas un boss la dedans moi et j'ai vu que jay en parlais dans la section "306inside" en haut pour réactualiser la connexion et la pertes des nouveaux messages
et j'ai un film que m'as coller la mule que j'arrive pas a virer... ca me mets un message d'erreur et j'entend mon DD se lancer et tourner vachement vite.....et du coup le PC tourne a 2 a l'heure...donc dans les histoires de nettoyage, lui peut en faire partie
Avant j'avais pas mal de problème..maintenant je stocke toutes mes données sur DD externe; il reste que les trucs de la famille quoi..et ce fameux film qui bloque...je vous rassure c'est pas du Q c'est cars!!!!
par contre j'ai pas tout ce qu'il faut pour le formater et remettre les logiciels dedans..Pour nettoyer je tourne avec spybot...  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | THE déterrage mais en utilisant la fonction RECHERCHE j'ai trouvé ca...
j'aimerais savoir coment virer tous les cookies? car je suis pas un boss la dedans moi et j'ai vu que jay en parlais dans la section "306inside" en haut pour réactualiser la connexion et la pertes des nouveaux messages
et j'ai un film que m'as coller la mule que j'arrive pas a virer... ca me mets un message d'erreur et j'entend mon DD se lancer et tourner vachement vite.....et du coup le PC tourne a 2 a l'heure...donc dans les histoires de nettoyage, lui peut en faire partie
Avant j'avais pas mal de problème..maintenant je stocke toutes mes données sur DD externe; il reste que les trucs de la famille quoi..et ce fameux film qui bloque...je vous rassure c'est pas du Q c'est cars!!!!
par contre j'ai pas tout ce qu'il faut pour le formater et remettre les logiciels dedans..Pour nettoyer je tourne avec spybot...  |
je pense que pour ton nettoyage tu devrais tester autre choses que SPYBOT a ce niveau là il y'a tellement de m.erde dans ton systéme qu'il sait même plus quoi trier tu as cas formater le probléme sera vite vu y'aura plus rien sur ton disque et tu repartiras sur une base vierge. aprés tu met un ptit SP2 si c'est pas déjà fais puis XP Anti Spy tu coche quelques paramétres bien sympa, ad-aware pour la lutte anti spy, spybots dans le même style de software. puis un ptit AV tu peux mettre Kaspersky en version personnal ou bien AVAST en version famille, en aucun cas norton c'est une daube.si ton filme tu veux juste supprimer çela jte conseil ce petit programme
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
c'est tout bête, tu install, tu redemarre si nécéssaire et tu fais "clique droit" sur le fichier en question "unlocker" et là il và te sortir les ressources dans lesquels ton film est utilisé alors tu forçe une supression :)
et vlam !
bye  |
|
|
 |