306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

soucis de nettoyage
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Jdavis le 18 11 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Bon arretez de lui dire n'importe quoi la

Alex tu clique sur le bouton démarrer en bas a gauche puis sur executer...

Et la tu entre ceci:

Citation:
FORMAT C:

Et après tu va voir totu va etre niquel chrome et tous les softs a la con vont avoir disparu y compris cette grosse daube de windows

ps: Eh le fait pas hein débete pas!

quand je vois tes conseils je commence à me demander si il y a vraiment eu un hacker sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 18 11 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'utilise EasyCleaner chaque semaine mon ordi tourne aussi vite que le premier jour et il est constamment propre

Pour luther, si tu veux conserver les mots de passe et pseudos pour forums décoche simplement la case "cookies" quand tu nettoies les fichiers inutiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mathiouse4 le 19 11 2005 2:54  R&eacutepondre en citant

holala.... le formatage.... voilà quelque chose qui sert a rien.... le mieu c'est d'avoir des bon logiciel de néttoyage et de bien viré tout ce qui met le bordel sur ton ordi.
- regcleaner (tu peux enlevé tout ce que tu veux avec ça)
- dclean (il vire toutes les saletées tout seul)
- ad aware

après ça tu met un bon antivirus genre avast et un bon firewall et il n'y a vraiment plu de problême, enfin moi j'ai jamais ue de problême alors que je le maltraite mon pauvre pc.....
Par Cntz le 19 11 2005 3:16  R&eacutepondre en citant

la reinstallation ça sert à rien certes mais j'aime bien quand xp démarre en 20sec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alex21 le 20 11 2005 4:04  R&eacutepondre en citant

je viens de voir tout se que vous avez ecrit et bon,
xp est installe depuis moins d'un an suite a uun formatage deja

en faite,c'est le nettoyage de disque que je peux plus faire,donc supprimer tous les temporaires et tout

je veux juste savoir si ca peut etre remplacer car j'ai pas envi de reformater
Par JaY le 20 11 2005 4:29  R&eacutepondre en citant

Tout est possible alex mais il est plus facile de formater et réinstaller que de tout bien nettoyer
Par yo106XS le 20 11 2005 12:56  R&eacutepondre en citant

HiJackThis, vous connaissez, vous utilisez ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 20 11 2005 16:49  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
HiJackThis, vous connaissez, vous utilisez ??

oui j'ai deja fait des rapports HiJackThis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 20 11 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

j'ai déjà regarder mes rapports mais même avec le tutorial, c'est pas évident de savoir quoi supprimer mais apparemment, c'est un bon logiciel et y a de l'aide sur les forums appropriés pour t'aider.
moi je le conseille en cas de souci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 21 11 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

Seb il a aussi des soucis de nettoyage dans le bar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 21 11 2005 0:56  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

à cause de qui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 22 11 2005 0:34  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

Cassé !

Dans un topic a alex de Nice c'est abusé
Par BuBu le 22 11 2005 1:23  R&eacutepondre en citant

S'il faut nettoyer, commencer par ad-aware et spybot search & destroy. HiJackThis c'est plutot quand on sait ce qui devrait tourner ou pas, ou quand les deux précédents softs n'ont rien changé.

Defrag sur NTFS c'est sûr ça n'améliore pas grand chose un tout petit peu, tout au plus.

Les gens sentent qu'en reformatant ça va plus vite, en vérité le phénomène, c'est que NTFS commence à écrire au début du disque à la périphérie, puis il continue vers le centre. Comme le disque tourne à vitesse constante, plus on se rapproche du centre (quand le disque se remplit), plus les débits sont faibles.

Un simple benchmark comme HD Tune met en évidence un rapport de 2 à 3 entre le débit en périphérie et celui en fin de disque. Alros forcément, en reformatant on recommence au début de la partition, ça va forcément mieux. Mais c'est un faux problème.

Vous utilisez votre PC pour des jeux, des trucs importants et sérieux ? Alors raison de plus pour arrêter d'installer n'importe quoi dessus et d'utiliser des logiciels qui facilitent trop l'arrivée de spywares.
Par JaY le 22 11 2005 1:28  R&eacutepondre en citant

perso ad-aware me vire plein de merde c'est clair. Mais pas tout loin de la
Par snowfree52 le 22 11 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

bah perso je fais des ghost a differentes époques, deja une au depart avec juste les softs principaux. ensuite une autres avec tout les softs dont je me sert courrament. comme ca en cas de gros crash je ressort le ghost et hop j ai mon XP comme neuf
Par yo106XS le 22 11 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

pourquoi faire plusieurs ghost ?
t'en fais un avec tout et hopopop ça roule en cas de mince
Par snowfree52 le 22 11 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
pourquoi faire plusieurs ghost ?
t'en fais un avec tout et hopopop ça roule en cas de mince

c'est selon humeur, soit je repart du debut, sois je me fais pas chier
Par socrouss le 29 07 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

THE déterrage mais en utilisant la fonction RECHERCHE j'ai trouvé ca...

j'aimerais savoir coment virer tous les cookies? car je suis pas un boss la dedans moi et j'ai vu que jay en parlais dans la section "306inside" en haut pour réactualiser la connexion et la pertes des nouveaux messages

et j'ai un film que m'as coller la mule que j'arrive pas a virer... ca me mets un message d'erreur et j'entend mon DD se lancer et tourner vachement vite.....et du coup le PC tourne a 2 a l'heure...donc dans les histoires de nettoyage, lui peut en faire partie

Avant j'avais pas mal de problème..maintenant je stocke toutes mes données sur DD externe; il reste que les trucs de la famille quoi..et ce fameux film qui bloque...je vous rassure c'est pas du Q c'est cars!!!!

par contre j'ai pas tout ce qu'il faut pour le formater et remettre les logiciels dedans..Pour nettoyer je tourne avec spybot...
Par kiss_cool le 07 09 2007 10:31  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
THE déterrage mais en utilisant la fonction RECHERCHE j'ai trouvé ca...

j'aimerais savoir coment virer tous les cookies? car je suis pas un boss la dedans moi et j'ai vu que jay en parlais dans la section "306inside" en haut pour réactualiser la connexion et la pertes des nouveaux messages

et j'ai un film que m'as coller la mule que j'arrive pas a virer... ca me mets un message d'erreur et j'entend mon DD se lancer et tourner vachement vite.....et du coup le PC tourne a 2 a l'heure...donc dans les histoires de nettoyage, lui peut en faire partie

Avant j'avais pas mal de problème..maintenant je stocke toutes mes données sur DD externe; il reste que les trucs de la famille quoi..et ce fameux film qui bloque...je vous rassure c'est pas du Q c'est cars!!!!

par contre j'ai pas tout ce qu'il faut pour le formater et remettre les logiciels dedans..Pour nettoyer je tourne avec spybot...

je pense que pour ton nettoyage tu devrais tester autre choses que SPYBOT a ce niveau là il y'a tellement de m.erde dans ton systéme qu'il sait même plus quoi trier tu as cas formater le probléme sera vite vu y'aura plus rien sur ton disque et tu repartiras sur une base vierge. aprés tu met un ptit SP2 si c'est pas déjà fais puis XP Anti Spy tu coche quelques paramétres bien sympa, ad-aware pour la lutte anti spy, spybots dans le même style de software. puis un ptit AV tu peux mettre Kaspersky en version personnal ou bien AVAST en version famille, en aucun cas norton c'est une daube.si ton filme tu veux juste supprimer çela jte conseil ce petit programme

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

c'est tout bête, tu install, tu redemarre si nécéssaire et tu fais "clique droit" sur le fichier en question "unlocker" et là il và te sortir les ressources dans lesquels ton film est utilisé alors tu forçe une supression :)

et vlam !

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés