|
 |
|
Les feux pas les faux pardon |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | la couleur est aps top mais c clair qu'il y a du boulot  |
Elle aurait effectivement été beaucoup plus jolie en gris iceland :) |
|
|
 |
|
HazeBooba a écrit: | SeB a écrit: | la couleur est aps top mais c clair qu'il y a du boulot  |
:ptdr:
Ho oui ! Le gris iceland est tout bonnement merveilleux sur un cab  |
|
|
 |
|
Nan je reve, dite moi pas que c'est pas vrai, c'est bien MON COPAIN qui a posté ici ????????????????????? :D :?: |
|
|
 |
|
HazeBooba a écrit: | SeB a écrit: | la couleur est aps top mais c clair qu'il y a du boulot  |
Trop banal  |
|
|
 |
|
HazeBooba a écrit: |
...
:ptdr: :ptdr: :ptdr: |
|
|
 |
|
Je la verrai bien en noir onyx... Avec des sièges cuirs rouge et blanc... Une pure utopie quoi! :) |
|
|
 |
|
Moi je la verais plutot blanche mais avec une peinture perso bourée de nacre qui ferait des reflets terrible d'avant en arrière :D |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Moi je la verais plutot blanche mais avec une peinture perso bourée de nacre qui ferait des reflets terrible d'avant en arrière :D | blanche avec des reflets cameleon |
|
|
 |
|
|
 |
|
il y a bcp de boulot d effectuer , j adore ce qu arrivent a faire les carrossiers qd meme , meme si c po pour moi une caisse comme ca..
je prefere la 206 street racer
les retros RC10, les belles jantes toute nikel sobre , les new pneux yoko PARADA .... |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: |
Ho oui ! Le gris iceland est tout bonnement merveilleux sur un cab  |
serieux meme si la couleur vs rappelle qqun je suis d'accord car j'ai deja vu un cab avec le hard top en gris iceland hummm ca claque :o
Citation: | je prefere la 206 street racer |
ps: je vomis sur les 206 ...
pour le cab vert ya de l'idée mais les pots de moto ca fait con sinon ca fait plais de pas voir de prises d'air de goupilles de capots, enfin les mer2 habituelles des jacky qui en plus d'etre moches ne servent a rien .
tain j'avais pas vu l'aile d'airbus sur le coffre pis la couleur du tableau de bord ...
mouahh la moquette , il aurai du faire du gazon ds la caisse !
bon finalement elle est jacky désolé pour les fans ...
je m'arrette la sinon apres je me controle plus :evil: |
|
|
 |
|
:ptdr:
QUoi que l'on en dise le gris iceland est une très jolie couleur ... Meme si maintenant dès que l'on en parle cela nous fait penser a quelqu'un :? |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | :ptdr:
QUoi que l'on en dise le gris iceland est une très jolie couleur ... Meme si maintenant dès que l'on en parle cela nous fait penser a quelqu'un :? |
+1
on va incendier toutes les 306 gris iceland qu'on verra :evil:
Duche !
Vient voir par là : : |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Duche !
:ptdr: |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | JaY a écrit: | :ptdr:
+1
on va incendier toutes les 306 gris iceland qu'on verra :evil:
Duche !
C'est sur,c'est joli mais trop répandu |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Duche !
 |
|
|
 |
|
Si vous incendiez toutes les 306 gris iceland, laissez moi l'honneur de m'occuper de celle de mon COPAIN !!! :D |
|
|
 |