slip ou caleçon? |
slip |
|
16% |
[ 11 ] |
caleçon |
|
27% |
[ 18 ] |
boxer |
|
54% |
[ 36 ] |
rien |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | BuBu a écrit: | Mafia34 a écrit: | Je m'habille ke en Peugeot Moa! : : |
A ce propos, ce soir mon père m'a montré un poivrier qu'il a acheté aujourd'hui, il est de marque Peugeot ! Avec un P écrit à son sommet, et un lion sur le côté... assez incroyable, peugeot fabrique des poivriers |
Dans ma boite on les vend depuis longtemps, salière et poivrière et depuis longtemps! :P
Peugeot powwwaaaa! :D
Je veux voir mon homme en boxer Peugeot SVP!  | ca marche aussi pour le Jumper Citroen ?
Ok je sort :arrow: :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
Slip porté il y a encore dix ans et depuis boxer partagé avec calecon. Mais boxer porté à 90 % du temps.
BuBu a écrit: | Aller les filles: culotte, string ou shorty ? |
Hep garçon, un tanga pour la une !! |
|
|
 |
|
calebut pour moi et Boxer quand je cours :D |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | calecon pour moi !
Slip ta les noisettes ecrasé c'est chiant :cry: |
Les noisettes écrasées?
Ok : je sors... =====> [] |
|
|
 |
|
pour l'esthetique des calecons avec des petits lions.......pour rugir de plaisir! :oops: |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | pour l'esthetique des calecons avec des petits lions.......pour rugir de plaisir! :oops: |
Je suis tout à fait d'accord... :oops: |
|
|
 |
|
Boxer forever :D
Avant c'etait slip, puis après calecon, pour etre dans le coup.
Resultat: Torsion de testicule :cry: , direction hopital et passage au boxer obilgatoire. : : : :
En plus les filles adorent les boxer :) |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: |
En plus les filles adorent les boxer :) |
 |
|
|
 |
|
torsion de testicule t'as fait ca comment? |
|
|
 |
|
Calecon pour moi a 200% :oui: |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | torsion de testicule t'as fait ca comment? |
Aucune idée !!! : : : :
Tout seul comme un grand.
Mais quand c'est arrivé, je l'ai senti crois moi :cry:
Mais le pire c'est quand le docteur (de sex masculin :? ) mes les a tatées... :non:
Les caleçons c'est fini. Et finir avec les roubignloles aux genous à 50 ans, non merci.  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: |
Les caleçons c'est fini. Et finir avec les roubignloles aux genous à 50 ans, non merci.  |
:ptdr: |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | nadi306 a écrit: | torsion de testicule t'as fait ca comment? |
Mais le pire c'est quand le docteur (de sex masculin :? ) mes les a tatées... :non:
moi g eu le droit à un doc qui m'a décaloter et lors d'un séjour à l'hosto g eu une sonde urinaire après une op j'te dis pa t'as tjs l'impression que tu es en train de pisser :cry: |
|
|
 |
|
enfin un topic intelligent!!!................
moi c'est slip quazi tous les jours car je m'entraine tous les jours et que courrir avec tout le bordel qui se ballade c'est moyen :?
et sinon le reste du temps ( le soir et le dimanche ) c'est boxer car avec les meuf c'est la classe :D |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | enfin un topic intelligent!!!................
moi c'est slip quazi tous les jours car je m'entraine tous les jours et que courrir avec tout le désordre qui se ballade c'est moyen :?
et sinon le reste du temps ( le soir et le dimanche ) c'est boxer car avec les demoiselle c'est la classe :D |
Ah ben pourtant ca manke pas ici! : : |
|
|
 |
|
90E a écrit: | asterixm a écrit: | nadi306 a écrit: | torsion de testicule t'as fait ca comment? |
moi g eu le droit à un doc qui m'a décaloter et lors d'un séjour à l'hosto g eu une sonde urinaire après une op j'te dis pa t'as tjs l'impression que tu es en train de pisser :cry: |
Oh, un autre connaisseur :D
Moi j'ai eu du pot, je suis pas passé sur le billard, le lendemain tout allait mieux, comme par hasard :o
Chouette !!! |
|
|
 |
|
Arf :D
Pour moi, j'ai un mix de caleçons et boxers... ma nana adore :D |
|
|
 |
|
boxers!  |