306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

TSF Ciné / TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par luther le 29 09 2005 16:29  R&eacutepondre en citant

Qui connai comment focntionne les systeme de sous titres.

donc :

le film : Luther a la plage.avi
le sous titre : Luther a la plage.srt

c'est bien cela ? Faut utiliser quoi comme logiciel de lecture ?
J'ai le media player de XP d'origine et Winamp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fivel562 le 30 09 2005 16:15  R&eacutepondre en citant

utilise bsplayer c'est le meilleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 30 09 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
utilise bsplayer c'est le meilleur

J'ai reussi avec le win player de base, celui qui doi avoir sur win95.

Sinon, FF7 , ca rapel trop de bon souvenir , la musique par moment , faut je trouve un FF7, trop envi d'y rejouer.

Sinon j'ai vu Furtif, hier, film avec un avion furtif , inteligent, un k2000 qui vol, sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 02 10 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

un film à voir

The Cave
http://www.cinenews.be/Movies.Detail.cfm?MoviesID=1920&lang=fr
Par Chti-demon le 02 10 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
un film à voir

The Cave

Connait po celui la
Par luther le 02 10 2005 19:13  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
luther a écrit:
un film à voir

The Cave

Connait po celui la

bah franchement, apres avoir vu l'extrait du lien, je voulai trop le voir, j'ai pas ete decu du tout
Par Chti-demon le 02 10 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Chti-demon a écrit:
luther a écrit:
un film à voir

The Cave

Connait po celui la

bah franchement, apres avoir vu l'extrait du lien, je voulai trop le voir, j'ai pas ete decu du tout

Ca a l'air d'etre un remake de Pitch Blake
Par luther le 02 10 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:

Ca a l'air d'etre un remake de Pitch Blake

Pitch Black c'est sur une autre planete.

Et Non rien a voir, y a des bebettes, voila le seul point semblable
Par fivel562 le 02 10 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

j'ai vu kingdom of heanven il est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 03 10 2005 2:28  R&eacutepondre en citant

Moi en ce moment je n'arrete pas de regarder Troie, je le trouve terrible surtout le combat contre Hector
Par fivel562 le 03 10 2005 8:10  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Moi en ce moment je n'arrete pas de regarder Troie, je le trouve terrible surtout le combat contre Hector

dans le meme genre y a le roi arthur
Par Chti-demon le 03 10 2005 11:09  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
Chti-demon a écrit:

dans le meme genre y a le roi arthur

Jamais vu
Par Chti-demon le 05 10 2005 2:43  R&eacutepondre en citant

Qu'est ce que vous avez penser de Farhenheit9/11, moi je l'ai trouvé super , bien filmé, bien raconté, le probleme c'est qu'on se pose la question est ce qu'il a filmer pour nous faire croire que ce que l'on veu croire aussi
Par fivel562 le 05 10 2005 8:27  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Qu'est ce que vous avez penser de Farhenheit9/11, moi je l'ai trouvé super , bien filmé, bien raconté, le probleme c'est qu'on se pose la question est ce qu'il a filmer pour nous faire croire que ce que l'on veu croire aussi

jamais vu celui la les critiques sont partagés sur ce film
Par luther le 05 10 2005 13:49  R&eacutepondre en citant

hier j'ai vu chok dee

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55717.html

franchement si vous aimz un peu la boxe ( tai ?? ) moi il m'a trop plus

tant qu'on y est, qui aurai des films a me proposer, en gros j'aime tout, tous les genres me plaisent, je recherches des bons films
Par fivel562 le 05 10 2005 17:21  R&eacutepondre en citant

kingdom of heaven
le roi arthur
l'empire des loups vu dernièrement (avec jean reno)
....
Par luther le 05 10 2005 17:29  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
kingdom of heaven
le roi arthur
l'empire des loups vu dernièrement (avec jean reno)
....

a vu
Par NonoTHX le 05 10 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

Je me demande si, on pars sur le principe du TSF ciné, pourquoi ne pas l'inclure dans le Bar et supprimer la section Ciné & TV ?

Quand dites vous ? Là on court circuite la rubrique en utilisant un seul topic nen ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 05 10 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Je me demande si, on pars sur le principe du TSF ciné, pourquoi ne pas l'inclure dans le Bar et supprimer la section Ciné & TV ?

Quand dites vous ? Là on court circuite la rubrique en utilisant un seul topic nen ?

moi au depart je pensai parler sur ce topic des films en general sans devoir creer un topic juste pour un film.
Pour les films recent qui sortent au ciné, nous pouvons toujours creer un topic dedié.
Par fivel562 le 05 10 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:

ben dans un sens je suis ok avec ca mais dans un autre l'avantage de chaque topic pour un film c'eszt que c'est moins le bordel que le tsf!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés