306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SOFT] MSN Payant
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Fox le 14 09 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

Merci olive Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 14 09 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

je l'ai telecharger sans pb sur telecharger.com

Je viens de le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 14 09 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 14 09 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

non pas bizarre je l'ai download et sans pb, ou alors tu as un spyware msn payant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 14 09 2005 22:21  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Merci olive Ninja

Y a pas de koi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GRO le 14 09 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

il me semble que j'avais entendu une rumeur il y a quelque moi que msn allait devenir payant mi-septembre, est-ce que sa serait pas plus qu'une rumeur ???
enfin moi aucun problème de ce coté la pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 14 09 2005 23:06  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
il me semble que j'avais entendu une rumeur il y a quelque moi que msn allait devenir payant mi-septembre, est-ce que sa serait pas plus qu'une rumeur ???

c n'est qu'une rumeur car si il mette msn payant il n'y aura plus parsonne donc le chute de l'enseigne
Par Cntz le 14 09 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
GRO a écrit:

c n'est qu'une rumeur car si il mette msn payant il n'y aura plus parsonne donc le chute de l'enseigne

oui rumeur référencée sur hoaxbuster
Par casimfred le 14 09 2005 23:36  R&eacutepondre en citant

Y'avait un msn avant qui etait payant mais il l'est plus.
Par overkill le 15 09 2005 12:35  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
306iste a écrit:
GRO a écrit:

oui rumeur référencée sur hoaxbuster

100% http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés