|
 |
|
babar a écrit: | BuBu a écrit: | babar a écrit: | photos plus petites accessibles a tous |
En effet là t'as fait fort question compression :D
J'ai plus aucune photo accessible... t'as réduit la taille de 100%, merci pour ceux qui n'ont pas l'ADSL : : | : : : : mdrrrrr c lycos qui a ferme mon site pour 24h car j abusais : : : :
fai chiez quand meme  | Ouais c'est normal faut que tu fasse un ptit site avec lycos et la y aura plus de pro je crois.. il ne faut pas seulement heberger des fichiers ,ils aiment pas  |
|
|
 |
|
ho bordel je suis vert de l avoir rater :evil:
je vait pas le dire a stephe elle va me tuer :D |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | ho désordre je suis vert de l avoir rater :evil:
je vait pas le dire a stephe elle va me tuer :D |
Je vais l'appeler pour lui dire : : |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'elle est superbe la M3 :lover:
j'aime beaucoup l'arrière avec le pare-choc et les pots adaptés  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | c'est vrai qu'elle est superbe la M3 :lover:
j'aime beaucoup l'arrière avec le pare-choc et les pots adaptés  |
vi, c est le plus bel arriere que j ai jamais vu sur une bm, avant j avais vu celui de la M3 cabrio audio tuning mais il ne vaut pas celui ci :lover: |
|
|
 |
|
Citation: | Je vais l'appeler pour lui dire : : |
enfoirer  |
|
|
 |
|
Celles que je placerais ds Orni...
Beurk, caca d'oie... en plus elle est Gris iceland
... le rouge ça lui va vraiment pas, sans parler des masques!
Le meilleur pour la fin, j'ai trop rigoler qd j'lai vu celle la!!!! : : : :
Comique!
A++ :D |
|
|
 |
|
bien joue, c est celle la que je visais precedemment
voila encore 1 ou 2 photos
|
|
|
 |
|
babar a écrit: | bien joue, c est celle la que je visais precedemment
voila encore 1 ou 2 photos |
La première blanche... ce sont les memes jantes que l'autre photo ou je cherchais à savoir le modèle |
|
|
 |
|
|
 |
|
ce sont pas celles-là ... celles sur la clio sont à 4boulons et les batons ont un léger trait en longueur, j'ai pas l'impression que ca soit les memes...
les ronal sont pas mal non plus  |
|
|
 |
|
Clio ... ?? ... ou ?? la blanche c'est la Saxo a JO .. un pote du jura bernois ...
Et ces jantes (sur la saxo) ces des : - Jantes Team Dynamics 17'' RVR-RII, pneus en 205/40/17 TOYO Proxes T1-S |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | Clio ... ?? ... ou ?? la blanche c'est la Saxo a JO .. un pote du jura bernois ...
Et ces jantes (sur la saxo) ces des : - Jantes Team Dynamics 17'' RVR-RII, pneus en 205/40/17 TOYO Proxes T1-S |
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
elle a l'air sympa la 306 viloette!!!! |
|
|
 |
|
ouai c'est clair.... les mirages sont magnifiques aussi je trouve  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mouai y'a pas mal de poubelles ... la golf milka ... avec le bo pc av avec 3 cms de jour ... : : |
|
|
 |