|
 |
|
jackseg a écrit: | Aero a écrit: | bah voila 1999 c'est le restylage, donc tu l'avais plus  |
Ma què restylage. J'y ai justement pas eu droit. Ca devait être la dernière phase 2.1 du monde  |
ca devait etre du au fait que t'avais une XSi...edition :D |
|
|
 |
|
Non d'abord c'est ma mienne la derniere puisque j'avais deja le pare choc AV avec les AB rond :P  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Non d'abord c'est ma mienne la derniere puisque j'avais deja le pare choc AV avec les AB rond :P  |
bah en fait c'est le probleme des dernieres phases 2.1...elles sont hybrides, ce qui expliquerait le fait que tu n'ais pas la baguette de hayon  |
|
|
 |
|
Ha ok.
En fait j'avais louper de peu les phare à glasse lisse alors :P |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Ha ok.
En fait j'avais louper de peu les phare à glasse lisse alors :P | moi j'ai loupper les phares a glaces lisse de 3 semaines :cry: : : |
|
|
 |
|
en fait c'est bien ca...ce sont les phases 2.1 de 1999 qui sont hybrides, juste avant le passage en 2.2 de 2000.
donc pare-choc avant arrière sport, phares striés, AB ronds striés, et aussi baguette latérales plastique noir (et plus epaisses que es 2.2)
non vous avez pas ca? |
|
|
 |
|
Si si j'ai bien tout ca :oops: :cry: :P
Plus les appuits tete en cuir moin épais que les derniers sieges en cuir, la barre sous le pare choc avant en plastique noir, la clim auto, pas de temporisation pour la lumiere dedant, telecommande infra rouge, et pi des étriers de frein AV c'est pas du guirling mais du bosch ( c'est presque le meme montage mais ca freine encore mieu que trouve )
Aussi le vieu poste d'origine clarion mais j'ai remplacé par un pioneer ! Sinon la plage AR c'est bien la nouvelle sans les grilles apparante sur le dessus, ta la sortie chromé derriere , le detecteur de pluit, le compteur avec aiguiulles blanches commle les dernieres !!
Ta meme les leves vitres séquenciel !!! :) |
|
|
 |
|
Alors moi j'avais pas les AB ronds mais en amande et pas les vitres séquentielles.
Vraiement du n'importe quoi cette XSi
Ils ont mis des bouts un peu au hasard... |
|
|
 |
|
moi j'ai pas la baguette mais j'ai le joint de vitre arrière ?! n'importe quoi aussi |
|
|
 |
|
Moi aussi c'est un mélange des versions j'ai les phares glaces lisses avec des AB striés, pas de baguette de coffre mais plastiques de portes noirs et clignos latéraux oranges et aiguilles de compteurs oranges ! un vrai mic-mac ces restylages a moitié terminés :P  |
|
|
 |
|
Pour ca que ma mienne est pas une XS mais un "sport" ce qui est marquer sur mon bon de commande!! C'est un modele de transition surement !!
Au passage j'ai pas de joint sur la vitre AR moi non plus, il est collé et j'ai les répartiteurs blanc :D |
|
|
 |
|
En fait il n'y a aucun de savoir si on a réellement une 2.1 ou une 2.2 si elle n'est pas après 09/99? |
|
|
 |
|
bah si t'as les glaces lisses c'est une 2.2  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | bah si t'as les glaces lisses c'est une 2.2  |
suis pas d'accord !
glace lisse mais pas de bas de caisse ni nouveau parechoc et en plus baguettes lisses.
la oui ph2.2 :D
edit: pas une s16 car pas de jantes cyclone je pense
Dernière édition par F@b306 le 20 05 2004 22:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'est le bordel !!!
La phase 2.1 est un mélange de tout, voilà . |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: |
edit: pas une s16 car pas de jantes cyclone je pense |
c'est surtout une 5 portes...
donc pas S16 |
|
|
 |
|
Ahh ben voila Nico, on ta retrouver une blanche : : |
|
|
 |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | casimfred a écrit: | Non d'abord c'est ma mienne la derniere puisque j'avais deja le pare choc AV avec les AB rond :P  |
bah en fait c'est le probleme des dernieres phases 2.1...elles sont hybrides, ce qui expliquerait le fait que tu n'ais pas la baguette de hayon  | tout a fait , les dernieres 2.1 sont vraiment entre les 2 series avec moitie-moitie de finition ......bon ca se rattrappe vite :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | F@b306 a écrit: |
edit: pas une s16 car pas de jantes cyclone je pense |
c'est surtout une 5 portes...
donc pas S16 | C'est surement un 1.8L 16V :) |
|
|
 |