Avec ou sans le logo arriere ? |
non ni vu ni connu quand je double |
|
68% |
[ 75 ] |
oui j'aime bien qu'on voit la marque de ma voiture quand je double |
|
25% |
[ 28 ] |
je sais pas il n'y a jamais personne derriere il sont tous devant |
|
6% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 110 |
|
|
 |
|
Moi j'ai tout enlevé, sur une blanche j'aime mieux comme ca  |
|
|
 |
|
sans !!  |
|
|
 |
|
sur ma dturbo j'avais laissé, sur ma hdi j'ai tout viré et c'est nettement mieux comme ça, ça lui fait un BEAU derrière  |
|
|
 |
|
c'est mieux quand c'est lisser plus sobre et plus classe et les condé ne savent toujours po differentier les modele  |
|
|
 |
|
sa epure la ligne après tout dépendant de ce que tu veux faire comme style  |
|
|
 |
|
Moi je préfère sans!! Les sigles S16, GTI, 16V etc... c'est pas mon truc. Si il n'y avait pas des trous à l'endroit des sigles sur ma malle arrière cela ferait bien longtemps que je les auraient viré!!  |
|
|
 |
|
moi perso je les ai viré tout d'abord parce que j'ai refait une peinture et puis ensuite c'est parce que quand j'ai eu ma voiture, elle était tellement encrassée que les TDI 110 reprog me passaient devant violament
mais c'est clair sans sigle ça fait plus propre et d'ailleurs j'ai gardé mon logo S16 collé sur la boite à gants .
Et comme on prend souvent ma caisse pour une XSI ça tombe bien comme ça je surprends en doublant car les gens connaissent pas vraiment la S16 phase 1 par contre si on me passe vénère on sait pas ce que c'est  |
|
|
 |
|
ni vu ni connu faut pa etre pretentieux! |
|
|
 |
|
moi j'ai tout enlever mais ce que j aime pas c'est les gens qui me disent "Oh elle est belle ta 106"  |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | moi j'ai tout enlever mais ce que j aime pas c'est les gens qui me disent "Oh elle est belle ta 106"  |
Ca me rapelle un pote qui à une Clio Williams, on lui a dit "Oh t'a copié sur les Subaru pour la peinture de la caisse et des jantes !"  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | fivel562 a écrit: | moi j'ai tout enlever mais ce que j aime pas c'est les gens qui me disent "Oh elle est belle ta 106"  |
Ca me rapelle un pote qui à une Clio Williams, on lui a dit "Oh t'a copié sur les Subaru pour la peinture de la caisse et des jantes !"  |  |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | E-Max a écrit: | fivel562 a écrit: | moi j'ai tout enlever mais ce que j aime pas c'est les gens qui me disent "Oh elle est belle ta 106"  |
Ca me rapelle un pote qui à une Clio Williams, on lui a dit "Oh t'a copié sur les Subaru pour la peinture de la caisse et des jantes !"  |  |
y a vraiment des gens qui connaissent rien.....  |
|
|
 |
|
ben perso j'aime bien quand c'est pas trop charge sur le derierre mais il ne faut pas que ca fasse trop vide non plus.
Moi sur une 306 je laisserais juste le 306 surtout celui des phases 2.2 ils sont trop beau, masi tout ce qui est finition genre S16 etc enlever.  |
|
|
 |
|
Brombo a écrit: | ben perso j'aime bien quand c'est pas trop charge sur le derierre mais il ne faut pas que ca fasse trop vide non plus.
Moi sur une 306 je laisserais juste le 306 surtout celui des phases 2.2 ils sont trop beau, masi tout ce qui est finition genre S16 etc enlever.  |
Moi je trouve que quand on laisse 306 sans le peugeot, ça donne l'impression qu'on a piqué le peugeot!!!
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai ps choisi tout etait déjà enlevé
je trouve que ca fait plus classe et un peu plus sobre
Enfin sobre!!! il y a un gros pos rémus 10 cm plus bas  |
|
|
 |
|
cyril_92 a écrit: |
Moi j'ai ps choisi tout etait déjà enlevé
je trouve que ca fait plus classe et un peu plus sobre
Enfin sobre!!! il y a un gros pos rémus 10 cm plus bas  |
 |
|
|
 |
|
Pour la mienne je sais pas si jdois les laisser et rajouter un S16 chrome a coté du 306 ou les enlever  |
|
|
 |
|
Vire tout, c'est ce que j'ai fait, c'est bien plus classe...... |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Pour la mienne je sais pas si jdois les laisser et rajouter un S16 chrome a coté du 306 ou les enlever  |
moi je trouve que ça la grossi plus quand on enlève les logos!!!
maintenant c'est mon avis!! puis quand tu la lave, tu n'as plus de dégoulinantes au niveau des logos  |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | olive34 a écrit: | Pour la mienne je sais pas si jdois les laisser et rajouter un S16 chrome a coté du 306 ou les enlever  |
moi je trouve que ça la grossi plus quand on enlève les logos!!!
maintenant c'est mon avis!! puis quand tu la lave, tu n'as plus de dégoulinantes au niveau des logos  |
Ben j'ai pas de dégoulinantes a ce nivo, c plutot o nivo de la trape a essence et aux rétros  |
|
|
 |