306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

avec ou sans les logos arriere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Avec ou sans le logo arriere ?
non ni vu ni connu quand je double
68%
 68%  [ 75 ]
oui j'aime bien qu'on voit la marque de ma voiture quand je double
25%
 25%  [ 28 ]
je sais pas il n'y a jamais personne derriere il sont tous devant
6%
 6%  [ 7 ]
Total des votes : 110

Par E-Max le 26 07 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai tout enlevé, sur une blanche j'aime mieux comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Gundam le 26 07 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

sans !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ericdturbo le 26 07 2005 20:29  R&eacutepondre en citant

sur ma dturbo j'avais laissé, sur ma hdi j'ai tout viré et c'est nettement mieux comme ça, ça lui fait un BEAU derrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par push le 29 07 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

c'est mieux quand c'est lisser plus sobre et plus classe et les condé ne savent toujours po differentier les modele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 01 08 2005 3:18  R&eacutepondre en citant

sa epure la ligne après tout dépendant de ce que tu veux faire comme style
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vince VTS le 01 08 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

Moi je préfère sans!! Les sigles S16, GTI, 16V etc... c'est pas mon truc. Si il n'y avait pas des trous à l'endroit des sigles sur ma malle arrière cela ferait bien longtemps que je les auraient viré!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Wilcox le 01 08 2005 21:10  R&eacutepondre en citant

moi perso je les ai viré tout d'abord parce que j'ai refait une peinture et puis ensuite c'est parce que quand j'ai eu ma voiture, elle était tellement encrassée que les TDI 110 reprog me passaient devant violament
mais c'est clair sans sigle ça fait plus propre et d'ailleurs j'ai gardé mon logo S16 collé sur la boite à gants .

Et comme on prend souvent ma caisse pour une XSI ça tombe bien comme ça je surprends en doublant car les gens connaissent pas vraiment la S16 phase 1 par contre si on me passe vénère on sait pas ce que c'est
Par Sportive28 le 03 08 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

ni vu ni connu faut pa etre pretentieux!
Par fivel562 le 09 08 2005 18:02  R&eacutepondre en citant

moi j'ai tout enlever mais ce que j aime pas c'est les gens qui me disent "Oh elle est belle ta 106"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 09 08 2005 18:10  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
moi j'ai tout enlever mais ce que j aime pas c'est les gens qui me disent "Oh elle est belle ta 106"

Ca me rapelle un pote qui à une Clio Williams, on lui a dit "Oh t'a copié sur les Subaru pour la peinture de la caisse et des jantes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fivel562 le 09 08 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
fivel562 a écrit:

Ca me rapelle un pote qui à une Clio Williams, on lui a dit "Oh t'a copié sur les Subaru pour la peinture de la caisse et des jantes !"
Par leny le 09 08 2005 19:51  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
E-Max a écrit:
fivel562 a écrit:

y a vraiment des gens qui connaissent rien.....
Par Brombo le 09 08 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

ben perso j'aime bien quand c'est pas trop charge sur le derierre mais il ne faut pas que ca fasse trop vide non plus.

Moi sur une 306 je laisserais juste le 306 surtout celui des phases 2.2 ils sont trop beau, masi tout ce qui est finition genre S16 etc enlever.
Par fivel562 le 10 08 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

Brombo a écrit:
ben perso j'aime bien quand c'est pas trop charge sur le derierre mais il ne faut pas que ca fasse trop vide non plus.

Moi sur une 306 je laisserais juste le 306 surtout celui des phases 2.2 ils sont trop beau, masi tout ce qui est finition genre S16 etc enlever.

Moi je trouve que quand on laisse 306 sans le peugeot, ça donne l'impression qu'on a piqué le peugeot!!!

Par cyril_92 le 10 08 2005 15:17  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai ps choisi tout etait déjà enlevé
je trouve que ca fait plus classe et un peu plus sobre

Enfin sobre!!! il y a un gros pos rémus 10 cm plus bas
Par fivel562 le 10 08 2005 15:21  R&eacutepondre en citant

cyril_92 a écrit:

Moi j'ai ps choisi tout etait déjà enlevé
je trouve que ca fait plus classe et un peu plus sobre

Enfin sobre!!! il y a un gros pos rémus 10 cm plus bas

Par olive34 le 10 08 2005 15:21  R&eacutepondre en citant

Pour la mienne je sais pas si jdois les laisser et rajouter un S16 chrome a coté du 306 ou les enlever
Par Jefferson le 10 08 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

Vire tout, c'est ce que j'ai fait, c'est bien plus classe......
Par fivel562 le 10 08 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Pour la mienne je sais pas si jdois les laisser et rajouter un S16 chrome a coté du 306 ou les enlever

moi je trouve que ça la grossi plus quand on enlève les logos!!!

maintenant c'est mon avis!! puis quand tu la lave, tu n'as plus de dégoulinantes au niveau des logos
Par olive34 le 10 08 2005 15:37  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
olive34 a écrit:

moi je trouve que ça la grossi plus quand on enlève les logos!!!

maintenant c'est mon avis!! puis quand tu la lave, tu n'as plus de dégoulinantes au niveau des logos

Ben j'ai pas de dégoulinantes a ce nivo, c plutot o nivo de la trape a essence et aux rétros
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés