Télé et Programme? que préférez vous? |
Les films |
|
27% |
[ 21 ] |
Les téléfilms |
|
0% |
[ 0 ] |
Les feuilletons à l'eau de rose |
|
0% |
[ 0 ] |
Les séries |
|
31% |
[ 24 ] |
Les Jeux télés |
|
1% |
[ 1 ] |
Les soirées en musique (émission) |
|
1% |
[ 1 ] |
Les reportages |
|
17% |
[ 13 ] |
La télé-réalité |
|
0% |
[ 0 ] |
Les émissions politiques |
|
0% |
[ 0 ] |
Les émissions culturelles |
|
0% |
[ 0 ] |
Les dessins animés |
|
5% |
[ 4 ] |
Autres? |
|
6% |
[ 5 ] |
Je n'ai pas la télé |
|
5% |
[ 4 ] |
juste le sport peut être? |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
|
 |
|
Moi je repond pas car j'ai plein de chaine et yen a kune que je ragrde vraiment c'est M6  |
|
|
 |
|
je regarde surtout des films mais, depuis que j'ai la TNT, je regarde des mangas !
certaines chaines sont super !  |
|
|
 |
|
Moi je ne regarde plus que le sport.
Ou alors rarement des films, mais je les mets pour m'endormir. |
|
|
 |
|
J'ai voté pour les séries: Malcom, Urgences, Friends et bien d'autres, surtout les séries marrantes j'adore!  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | J'ai voté pour les séries: Malcom, Urgences, Friends et bien d'autres, surtout les séries marrantes j'adore!  |
Ah bah sa urgence je confirme a te voir hier en extase devant la tv j'étais  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Nélène a écrit: | J'ai voté pour les séries: Malcom, Urgences, Friends et bien d'autres, surtout les séries marrantes j'adore!  |
Et pourtant j'les ai tous déjà vu au moins 2fois!  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | JaY a écrit: | Nélène a écrit: | J'ai voté pour les séries: Malcom, Urgences, Friends et bien d'autres, surtout les séries marrantes j'adore!  |
Et pourtant j'les ai tous déjà vu au moins 2fois!  |
l'accro  |
|
|
 |
|
bien je vais de l'expliquer dans un autre post en fait, mais en gros je regarde tous ce qui ne se rapproche pas trop de mon quotidien, les series ou films dont l'histoire se rapproche trop d'une vie "normale" ça me gave, je prefere un bon dessin animé ou une grosse fiction, ou encore un bon documentaire animalier ou geographique, quelque chose qui me fasse rever, monsieur machin qui veut revoir sa fille parce qu'il a un cancer en phase terminale et que sa fille ne veut plus le voir parce que il lui a tirer des thunes, mais que la mere veut divorcer pour coucher avec son ptit fils... ben c'est pas pour moi... des histoires qui me chagrine j'en vit tous les jours, j'ai pas besoin de celle des autres... |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | bien je vais de l'expliquer dans un autre post en fait, mais en gros je regarde tous ce qui ne se rapproche pas trop de mon quotidien, les series ou films dont l'histoire se rapproche trop d'une vie "normale" ça me gave, je prefere un bon dessin animé ou une grosse fiction, ou encore un bon documentaire animalier ou geographique, quelque chose qui me fasse rever, monsieur machin qui veut revoir sa fille parce qu'il a un cancer en phase terminale et que sa fille ne veut plus le voir parce que il lui a tirer des thunes, mais que la mere veut divorcer pour coucher avec son ptit fils... ben c'est pas pour moi... des histoires qui me chagrine j'en vit tous les jours, j'ai pas besoin de celle des autres... |
Entièrement d'accord sur toute la ligne  |
|
|
 |
|
on ne peut repondre qua une seul !
mais bon quant il faux tranché ; je suis fane de japanimation , allor ja'ai mi se qui si raprochait le plus  |
|
|
 |
|
Moi j'ai voté pour les films car je suis assez cinephile mais en réalité je ne regarde quasiment pas la télé ... Je suis celui qui s'esclafe devant une pub délire en disant qu'elle est excellente et ou tous le monde me répond mais jerome sa fait un mois qu'on la voie cette pub  |
|
|
 |
|
un peu tout moi...
mais j'aime bien les séries genre doc house les experts...  |
|
|
 |
|
Les séries : Dr house, Les experts (les 3), Grey's anatomy, Prison Break (saisons 1et 2), New york Unité spécial, New York section criminel ....
Bref la femme aux foyers type  |
|
|
 |
|
Ingridseb a écrit: | Les séries : Dr house, Les experts (les 3), Grey's anatomy, Prison Break (saisons 1et 2), New york Unité spécial, New York section criminel ....
Bref la femme aux foyers type  |
et je rajoute Desperite Housewives |
|
|
 |
|
Rhoooo
Je les avais oublié  |
|
|
 |
|