.:
Mes Messages
:.
[JEUX] Faire un crénau le plus vite possible
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Informatique & Jeux Vidéos
Par casimfred le 17 05 2004 17:58
[quote="Eden"]
casimfred a écrit:
quand je vais a nancy chez la copine laisse tomber pour te garré ta une place pour une smart mais j'essais et au bout de 10 "j'avance je recule " et ce sans toucher les autres, je suis nickel contre le trotoir!!! Mais la crainte c'est que l'autre est une boule d'attelage et que je l'ai pas vu :?
Et pour ressortir la galere :cry: :P
Et si l'autre que t'a collé,c'est un manche ou qu'il est énervé parce que tu l'a serré,il te cogne et tu l'a dans le cul.
Moi j'aime pas les place serrées et les crénaux.
C'est pas que je sais pas les faire mais j'ai toujours peur qu'on me fonce dedans[/quoteJustement ce que je fais c'est que je regarde qui a le plus de place pour sortir celui de derriere ou celui devant et en fonction je me colle a celui qui a le plus de place pour sortir devant lui ou derriere lui :)
Par Aero le 17 05 2004 18:36
mais en même temps le gars qui a le plus de place pour sortir, la voiture qui est garée devant ou derrière elle peut très bien partir avant toi, et une autre se garer en la serrant...et la tu l'as dans l'os :D
la je vais chercher la petite bete mais quite a pousser le raisonnement
Par casimfred le 17 05 2004 18:39
Aero a écrit:
mais en même temps le gars qui a le plus de place pour sortir, la voiture qui est garée devant ou derrière elle peut très bien partir avant toi, et une autre se garer en la serrant...et la tu l'as dans l'os :D
la je vais chercher la petite bete mais quite a pousser le raisonnement
Vi mais bon je compte sur le bon raisonnement des gens !!!!
Mais la je me reconnais pas car je prend tout les conducteurs pour des Cons comme ca je suis méga attentif :
:
Par NonoTHX le 25 05 2004 8:54
Nélène a écrit:
Olala! :o
J'arrive déjà pas à me garer dans la vrai vie alors virtuellement...
:ptdr:
C'est ca d'avoir une berline en jeune conductrice ma belle :
:
Par Nélène le 25 05 2004 13:24
Nonothx a écrit:
Nélène a écrit:
:
Je te signal que j'suis pas en jeune conductrice quand même!
C'est pas parce que tu as quelque bornes de plus dans les pattes que moi qui faut me prendre pour une débutante mon p'tit gar!
Par NonoTHX le 25 05 2004 16:20
Nélène a écrit:
Nonothx a écrit:
Nélène a écrit:
:
C'est pas parce que tu as quelque bornes de plus dans les pattes que moi qui faut me prendre pour une débutante mon p'tit gar! :va te faire cuire un oeuf:
C'était pour rire ! Mais bon cela ne fait que 3 mois que tu n'es plus jeune conductrice alors que mois cela fait plus de 2 ans... mais cela n'a rien de péjoratif ! Jeune conductrice signifie peu d'expérience mais pas mauvaise conductrice pour autant, la preuve je ne t'ai jamais engueuler sur ta façon de conduire
Mais de toute facon tu conduis mieu que moi
Par GreMLinS le 26 05 2004 15:29
y'en a 2 autres....
1 avec la caravane (trop dur)
1 en se garant au frein a main (enorme la glisse
)
c'est ici :
http://annuaire.pepere.free.fr/aventures/pepere.php
Par Aero le 26 05 2004 15:42
trop dur la caravane!!!
le frein a main pas évident aussi :?
Par Nélène le 26 05 2004 16:51
Nonothx a écrit:
Nélène a écrit:
Nonothx a écrit:
Nélène a écrit:
:
C'est pas parce que tu as quelque bornes de plus dans les pattes que moi qui faut me prendre pour une débutante mon p'tit gar! :va te faire cuire un oeuf:
C'était pour rire ! Mais bon cela ne fait que 3 mois que tu n'es plus jeune conductrice alors que mois cela fait plus de 2 ans... mais cela n'a rien de péjoratif ! Jeune conductrice signifie peu d'expérience mais pas mauvaise conductrice pour autant, la preuve je ne t'ai jamais engueuler sur ta façon de conduire
Mais de toute facon tu conduis mieu que moi
Ouai c'est ça.
N'essaie pas de te ratrapper!
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés