La F1 |
Je regarde toujours meme si c'est tj le meme qui gagne |
|
29% |
[ 17 ] |
je regarde que les essais |
|
3% |
[ 2 ] |
Je regarde juste le départ |
|
25% |
[ 15 ] |
Je regarde plus, c'est toujours pareil |
|
17% |
[ 10 ] |
Je regarde plus, j'ai pas le temps |
|
10% |
[ 6 ] |
J'aime pas ça |
|
12% |
[ 7 ] |
La F1, c'est quoi ? |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | clair que schumi est très très fort, et une légende d'ailleurs, mais il est tellement fort que je regarde plus que les départs car c'est le plus de suspense car au final c'est shumacher premier  |
+1 :cry: |
|
|
 |
|
moi je regarde plus ya plus de suspence |
|
|
 |
|
Ca s'annonce plutot serré au GP de Monaco meme pas 10 milliemes d'ecart entre les 3 premiers au essais !!! Ca promet !!! Allez j'y crois pour les qualifs :D J'y reprend un peut gout ^^ ( mais ptetre pas pour longtemps ..... ) |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Le seul moment ou y a de l'action c'est kan y a des sorties de piste! : : : :
Kes ke je me marre ! |
Hum, c'est clair que pour Ayrton Senna on s'est bien marré :mmm:
Même si c'est tout le temps Schumi qui gagne, ça reste interessant la F1.
Quand j'ai le temps, je regarde toute une course. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: |
Quand le mec sort vivant ca va mais par contre kan il y reste c pas marrant ... :? |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | asterixm a écrit: |
Quand le mec sort vivant ca va mais par contre kan il y reste c pas marrant ... :? |
Ouaip, c'est sure.
Mais j'avoue (au lieu de la jouer moralisateur ), quand je vois les mecs se planter (sans casse corporelle), je me marre aussi : : : :
Et surtout en moto !!!! |
|
|
 |
|
Hier Schum ..... a fini dans le mur : : : : : : : :
On a vécu un super GP mais mon son frere a jetté une renault contre le mur :? l'enf :evil: |
|
|
 |
|
Vous avez vu ou entendu, une des voitures accidentées possédait un gros diamant sur le nez : je crois que c'était une jaguar (à vérifier) ... Et ben, introuvable le diamant dans les toles fracassées...
Ils ont lancé un avis de recherche dans Monaco... L'espoir fait vivre... y en a qui croient encore qu'ils vont le retrouver! valeurs estimée : 200000 euros... |
|
|
 |
|
Heinnn !!!! Mais ils ont pas bien de metre une diamant dans une voiture !!!! :o :o |
|
|
 |
|
Ouias le grand.prix de hier etait bourré de rebondissement et ca c'est rare dans la F1 quand meme :D Mais sinon je trouve que le départ est le plus intéréssant c'est ce que je regarde
Je préfére nettement le rally c'est trop bon  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Hier Schum ..... a fini dans le mur : : : : : : : :
On a vécu un super GP mais mon son frere a jetté une renault contre le mur :? l'enf :evil: |
Quelle bonne idée il a eut! :D |
|
|
 |
|
Ben tu rigole c'est ptetre renault mais c'est des francais en F1 spas comme peugeot en F1 qui se ramasse royallement : :  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ben tu rigole c'est ptetre renault mais c'est des francais en F1 spas comme peugeot en F1 qui se ramasse royallement : :  |
Peugeot ils sont bons en rallye  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | Ben tu rigole c'est ptetre renault mais c'est des francais en F1 spas comme peugeot en F1 qui se ramasse royallement : :  |
Peugeot ils sont bons en rallye  | Et vi que veux tu, ils sont pas fort partout !!!!
Mais peugeot en bave en ce moment en rallye quand meme :?
je sais pourquoi en F1 il etait nul ..... Il courait avec les 1.9L TD : : |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Et vi que veux tu, ils sont pas fort partout !!!!
non c'etait avec _un 1.9L D, en plus la caisse etait rouge lucifer..... |
|
|
 |
|
306biturbo94 a écrit: | casimfred a écrit: | Et vi que veux tu, ils sont pas fort partout !!!!
non c'etait avec _un 1.9L D, en plus la caisse etait rouge lucifer..... |
Bizarre je sens encore un reproche ... :mmm: |
|
|
 |
|
Je dis les TD car ils sont fragile les derniers :P |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Je dis les TD car ils sont fragile les derniers :P | vrai! chanbre de combustions défectueuses! |
|
|
 |
|
ah ben voilà de la F1 qui redevient intéressant c'était énorme le duel entre schumi et alonzo les 13 derniers tours
après schumi ça va être au tour d'alonzo a tout gagner  |
|
|
 |
|
Moi j'ai pas trop trop aimer cette fin de GP. A mon avis s'est fini le temps ou sh ..... gagnait plus.  |
|
|
 |