Etes vous un fan du foot? |
Oui j'aime beaucoup, dès qu'il y a un match je regarde! |
|
30% |
[ 23 ] |
Ca va c'est pas trop mal, je regarde quand j'ai le temps |
|
19% |
[ 15 ] |
Bof je m'en fous |
|
18% |
[ 14 ] |
Je n'aime pas mais je supporte |
|
5% |
[ 4 ] |
Non! Voir des mongols courrir après un ballon ca m'intéresse pas! |
|
26% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Eden a écrit: | nico-306 a écrit: | j'ai HORREUR du foot !!!!!!! :mechant:
Mais je respecte quand meme ceux qui aime !!!  |
+1 |
+1 aussi, c'est trop inintérressant :?
Je préfere le sport auto  |
+1+1+1+1+1+1  |
|
|
 |
|
Lyon est champion de fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnceee :drunk: :merci: |
|
|
 |
|
pfff on s'en bat les couilleus de lyon:D
Allllezzzz l'OOOMMMMMM
par contre moi ce que je deteste vraiment c'est les supporters abusifs (meme les marseillais!) et je deteste encore plus les "supporters" fachos du PSG |
|
|
 |
|
J'aime pas le foot  |
|
|
 |
|
moi je regarde souvent... Fais chier ce soir pour Marseille :cry:
Au chiotte Valence  |
|
|
 |
|
VIVE Colinaaaaaaa !!!!!!
 |
|
|
 |
|
Ben franchement, mo je trouve qu'il a pas aussi mal arbitré que ca :)
il a apà liqué le reglement a la lettre c'est tout mais apres c'est sur il était trop passif sur certaine chose qui se passait sur Drogba !!! :?
Enfin moi et Marseille Ca me chagrine pas duuuu tout  |
|
|
 |
|
"Je n'ai qu'une seule chose à déclarer : Au chiottes l'OM !"
Et dire que c'est un sex symbol en Italie. Elles sont folles ces Italiennes
"Comment ca je suis pas beau ???"
Quoique avec son air ET-Alien, je comprends... (bon, j'vais arreter avec les jeux de mots à 2 balles). |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: |
Quoique avec son air ET-Alien, je comprends... (bon, j'vais arreter avec les jeux de mots à 2 balles). |
alor la Jack bravo :bravo: :ptdr: toujours en forme |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | jackseg a écrit: |
alor la Jack bravo :bravo: :ptdr: toujours en forme |
C'est clair! toujours en forme le monsieur!  |
|
|
 |
|
J'aime bien regarder des matchs mais je suis pas fana a tous les regarder!!
J'ai du mal a rester 90min devant un match ! : :
Sinon allez Paris évidement!  |
|
|
 |
|
fiers d'etre marseillais
et allez l'OM |
|
|
 |
|
j'adore le foot, c pour cela que je regarde un minimum de de match des equipes francaises, et quand je le fait je coupe le son de la télé, et evite les commentaires des journaliste francais....
Dans la vie faut savoir perdre aussi bordel!!! Moi je dirais juste bravo Colina, tu as eu les couilles d'appliquer le règlement! Ca va déplaire bien souvent le foot francais a été favorisé par l'arbitrage, et quand il ne l'est plus on trouve ca bizar!!!!!
J'ajoute aussi que colina a fini le match en siflant penalty, et en expulsant bartez. Dites moi les fans du foot, vous vous souvenez d'un match de l'equipe de france qui c fini par une expulsion qui a donné lui a un penalty et qui a terminé le match car c'etait le but en or????? Ne dites pas que marseille a été lésée par COLINA Merci |
|
|
 |
|
C a chier !  |
|
|
 |
|
tu as raison c à chier.... |
|
|
 |
|
moi il y a quelques années j'adorait mais c'est devenu tellement juste une question de fric c'est taré....
et j'ai de plus en plus l'impression qu'un footballer doit soit etre catcheur soit acteur d'avant d'etre footballer
nan perso je regarde les équipes nationales ou hyper connue sinon sans plus |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | C'est pas le jeux qui me soul en lui même, c'est toutes les histoires d'argent.
L'enjeux est trop important ducoup le foot n'est plus un sport.
|
+1.
Du coup je boycotte de maniere generale. De meme pour tout ce qui est sport auto/moto, meme mes potes en local au rallye d'Antibes.
Va falloir m'expliquer comment des gens peuvent se plaindre que les ministres gagnent trop et cautionner qu'un gamin qui tape dans un ballon ou conduit une voiture gagne 30x +. Le tout en glissant dans la meme conversation que le smic est trop bas mais qu'on arrive quand meme a se payer une place voire un abo au Parc ! |
|
|
 |
|
Ce soir c'est du tout bon les copaing, prions pour que monaco plante du but, ca serait vraiment moultel, yaura des sous donc des bons transfert donc......c'est bien.
Suportons monaco, même si vous etes pro PsG ou OM on s'en fout :D |
|
|
 |
|
Tu disais ?
(j'ai pas regrette d'avoir du le voir suila) :twisted: |
|
|
 |
|
Et 1 et 2 et 3 zeros