306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[OS] xp pro x64
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Châtelain le 15 06 2005 18:42  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
moi j'ai windows XP LSDIII depuis 2 mois il est génial

Moi j'ai windows XP Pro Sp2. C'est quoi LSD II ou III ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 15 06 2005 22:56  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
Citation:
quelqu un la testé ?

je l'ai installé hier soir sur mon pc avec mon athlon 64 3400

je trouve qu il repond beaucoup plus vite, tout aparais instantanement, mes disque dur grate beaucoup moins, je les entend casiment plus, amélioration des pilotes nforce 64 ??? (carte mere msi k8n avec un nforce3)

pour le moment que du bien pour moi, a voir avec un peut de temps

c est une version acheter ou pirate ? car je viens de changer mon uc et je recherche un windows 64 et je trouve pas de site ou de lien
tu aurais des infos?

c'est une version pirate, telecharger sur la mule

au bout d une semaine avec le disque dur rempli jusqua la gueulle ca tourne toujours aussi fort, jamais de ralentissement, mais comme dis plus haut quelques probleme avec certain pilotes qui ne sont pas compatible et des prog qui tourne pas

mais sinon je suis plutot satifait, je v remettre un xp 32 ya trop de truc qui marche pas, mais niveau perf ca carbure pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 15 06 2005 23:12  R&eacutepondre en citant

kel genre de pilotes? et kel soucis car je suis quand meme un peu impatient de pouvoir essayer cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 16 06 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
kel genre de pilotes? et kel soucis car je suis quand meme un peu impatient de pouvoir essayer cela

impossible d'installé mon imprimante canon (aucun pilote canon dispo pour 64bit actuellement)

et mon adaptateur pour branché ma manette xbox au pc marché pas non plus

et quelques prog qui marche pas
Par Châtelain le 20 09 2005 21:44  R&eacutepondre en citant

Question ?? LSD 3.5 est fait pour dique dur SATA ?? Moi j'ai du ATA 133 donc je me limite au 3 alors ??
Par elleetlui le 21 09 2005 8:38  R&eacutepondre en citant

Citation:
Moi j'ai windows XP Pro Sp2. C'est quoi LSD II ou III ??

c des version de xp en lite mais pas toujours fiable
Par Cntz le 21 09 2005 14:13  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Question ?? LSD 3.5 est fait pour dique dur SATA ?? Moi j'ai du ATA 133 donc je me limite au 3 alors ??

ya pas de problemes, par rapport au xp original, lsd 3.5 embarque 12 des pilotes SATA les plus courants, mais ça marche toujours pour l'udma
Par elleetlui le 21 09 2005 16:13  R&eacutepondre en citant

vi mais un peu decu quand meme de ce windows j'avais quelques soucis de ralentisement avec donc retour a xp pro sp1 avec les mises a jour
Par stormk306 le 21 09 2005 16:41  R&eacutepondre en citant

je vien de testé le lsd 3.5 je suis assez content, niveau perf il est bien optimisé, les couleur choisi j'aime bien, bref voila quoi
Par Châtelain le 21 09 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés