306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bouton de coffre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par thedjfou le 01 12 2003 2:22  R&eacutepondre en citant

Combien il coûte le bouton :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 01 12 2003 10:27  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
Combien il coûte le bouton :?:

je l'ai eu a 10€ chez pigeot, c'est le pere de ma copine ki me l'a fé sortir a bas prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thedjfou le 01 12 2003 12:53  R&eacutepondre en citant

Oki merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 01 12 2003 13:31  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
Oki merci

Derien! Si tu ve savoir le prix public c'est 21€ le cache jcrois, d'ailleurs jv le chercher ce midi et jle monte ce soir ou demain (ptet un pti photoreportage)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 01 12 2003 20:13  R&eacutepondre en citant

J'ai une kestion pertinante ki me trote dans la tete, j'ai acheté mon cache de bouton de coffre pour ph2, est ce ke je pe utiliser mon ancienne serrure ou est ce ke je dois acheter le bouton ki va o milieu?pke moi j'ai ke ca:

Est ce qu'il me mank un truc?
Par thedjfou le 01 12 2003 20:21  R&eacutepondre en citant

D'après Nicopug, tu peux utiliser ton ancienne serrure, moi j'avais la serrure avec... Enfin, la non-serrure justement, c'est à dire que je n'ai plus la possibilité de fermer le coffre avec la clé (verrouillage centralisé seulement) :wink:

Et ton logo, c'est un de phase 2.2, pas 2.1 (Lion en relief), et... Tant mieux, il est plus joli celui que tu as
Par olive34 le 01 12 2003 20:26  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
D'après Nicopug, tu peux utiliser ton ancienne serrure, moi j'avais la serrure avec... Enfin, la non-serrure justement, c'est à dire que je n'ai plus la possibilité de fermer le coffre avec la clé (verrouillage centralisé seulement) :wink:

Et ton logo, c'est un de phase 2.2, pas 2.1 (Lion en relief), et... Tant mieux, il est plus joli celui que tu as

Ah ben c parfait alors! Oui c'est un logo de 2.2, pr 10€ j'été content! Oui je vois de koi tu parle pr le bouton, moi jcroyé kon pouvais pas mettre la serrure, ca me rassure kon puisse faire les 2!
Par thedjfou le 01 12 2003 22:06  R&eacutepondre en citant

Si si, tu peux bien garder la serrure, il faut que tu lime un peu je crois, mais ça se fait, du moins c'est ce que Nicopug a fait
Par olive34 le 01 12 2003 22:30  R&eacutepondre en citant

Ok, merci du renseignement Dj!
Par thedjfou le 01 12 2003 23:03  R&eacutepondre en citant

Avec plaisir :oui:
Par olive34 le 02 12 2003 13:42  R&eacutepondre en citant

Oyé! Je me heurte a un pti pb, j'arrive pas a séparer le bloc du cache pourri de la serrure, j'ai dévissé 2 pti vis dorés et j'ai bo tirer com un fou ca s'enlève pas, j'ai oublié de déviser un truc?
Par thedjfou le 02 12 2003 22:50  R&eacutepondre en citant

C'est pas moi qui ait fait le mien, je peux pas te dire désolé...

De mémoire, il me semble que la serrure s'enlève depuis l'intérieur, non ?
Par olive34 le 02 12 2003 23:29  R&eacutepondre en citant

Jpens kelle s'enleve de l'intérieur mé c'est tré dur pke ca bloke a je sais pas kel nivo!je verrai avec mon pere ce week end! C pas grave merci kan meme!
Par olive34 le 04 12 2003 20:00  R&eacutepondre en citant

Ca y est j'ai enfin mis mon bouton de coffre et jpe vous dire ke ca claque un max! Les fotos seront dispo tt à l'heure! :D
Par lalouze le 04 12 2003 20:32  R&eacutepondre en citant

tu la mis facon gros degueulasse "comme moi"ou facon bo gosse "comme nicopug "?

edit by the modo :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 04 12 2003 20:47  R&eacutepondre en citant

lalouze a écrit:
tu la mis facon gros degueulasse "comme moi"ou facon bo gosse "comme nicopug "?

edit by the modo :D

Mdr :: le modo a encore frappé! j'ai mis ca a la nicopug (j'ai laissé l'ancienne serrure,donc j'ai un pe bricolé!)
Par nicopug le 04 12 2003 20:48  R&eacutepondre en citant

Bien, bien ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 04 12 2003 20:50  R&eacutepondre en citant

Est ce ke tu as eu des pb avec la fermeture centralisée kan tu as mis le bouton nico?
Par nicopug le 04 12 2003 20:53  R&eacutepondre en citant

bah non...
t'en as ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 04 12 2003 20:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bah non...
t'en as ?

oui kan je ferme avec la centralisation, c bon pas de pb. Mais kan j'ouvre et ke je ve ouvrir le coffre le bouton s'enfonce ke a moitié, y a un truc ki bloke derriere, mé jpe l'ouvrir avec la clé!
T'as une idée d'ou viens mon pb?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés