306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

C'est les examens de Katz !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Cntz le 17 05 2005 7:33  R&eacutepondre en citant

C'est parti ce matin Anglais à 9h30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 17 05 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

Ben en Anglais jsuis plutot content du sujet, par contre en maths j'avais pas révisé les stats

Et pas le temps de finir la fonction car g miséré sur les probas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Cntz le 17 05 2005 21:52  R&eacutepondre en citant

L'anglais c'était cadeau pour une fois une traduction à faire
Sinon en math pareil jai eu du mal
Par olive34 le 17 05 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
L'anglais c'était cadeau pour une fois une traduction à faire
Sinon en math pareil jai eu du mal

On verra le french demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par pernadepau le 17 05 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

rohhhh j'avais posté un message a peine rentré mais il n'est pas resté.
Donc je redis ske j'en ai pensé de cette journée.
Alors deja je passe l'exam à la defense, dans un parc d'exposition. On est mega nombreux.

Concernant l'anglais, sujet interressant, y'avait bocoup de choses a dire, et c t frustrant d'etre limité en nombres de mots ( je parle pour l'email a son boss)

Pour les maths, ben je viens de S, alors c'est passé comme une lettre à la poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aior le 18 05 2005 0:04  R&eacutepondre en citant

j'ai vu le sujet de math par une collègue de boulot, j'trouve que ct globalement facile. (je viens d'un bac STI electronique)

Avec une TI89 bien programmée, ça passe !
Par pernadepau le 18 05 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

Aior a écrit:

Avec une TI89 bien programmée, ça passe !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 18 05 2005 11:40  R&eacutepondre en citant

Nous on avait mis quasi tout le cours de télécom sur la HP.
Pendant l'examen, il y avait 5 calculs à faire et tout le monde étais tout le temps sur la calculatrice.

Le prof n'y a rien vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Cntz le 19 05 2005 10:32  R&eacutepondre en citant

Vraiment j'ai le poids pour l'étude de cas cet aprés-midi, jsuis pas prêt à prendre ma tannée
olive34: tu passes des oraux (anglais et soutenance) à Béziers toi aussi ?
Par Octane le 19 05 2005 10:58  R&eacutepondre en citant

ah beh nous pas le droit à la calculatrice du tout
(quand on a eu son bac grace à une ti92+, forcément c'est rude )
Par olive34 le 19 05 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Vraiment j'ai le poids pour l'étude de cas cet aprés-midi, jsuis pas prêt à prendre ma tannée
olive34: tu passes des oraux (anglais et soutenance) à Béziers toi aussi ?

Franchement l'étude de cas ct les doigts dans le cul
J'espere avoir une bonne note ,mais comme un gland g pas fé l'algo car ca m'a saoulé

Oui je passe mes oraux a Béziers mais j'y serai ke le 3 juin matin, tu passe kan toi?

Octane a écrit:
ah beh nous pas le droit à la calculatrice du tout
(quand on a eu son bac grace à une ti92+, forcément c'est rude )

Ben nous non plus pas de calcu, et je trouve ke c pas plus mal comme ca ils te balancent pas des calculs de porc
Par Cntz le 19 05 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

Je serai à Béziers le 31mai et le 1er juin dégouté que ça se fasse sur 2jours, j'vais devoir me démerder et rester làbas une nuit

A l'étude de cas j'ai pris ma claque comme prévu, mais en 2ans c'est la premiere fois que je fais un algo comme un grand, sérieux il était tout minable, les requetes ==> po fait, Amsi ==> moyen, Alsi ==> vite fait bien fait , puis la geosi j'ai fait un peu à l'arrache
Par olive34 le 19 05 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Je serai à Béziers le 31mai et le 1er juin dégouté que ça se fasse sur 2jours, j'vais devoir me démerder et rester làbas une nuit

A l'étude de cas j'ai pris ma claque comme prévu, mais en 2ans c'est la premiere fois que je fais un algo comme un grand, sérieux il était tout minable, les requetes ==> po fait, Amsi ==> moyen, Alsi ==> vite fait bien fait , puis la geosi j'ai fait un peu à l'arrache

Arff passer sur 2 jours c relou

Moi je vais a Béziers la veille, j'irai a l'hotel, pour pas avoir a me lever trop tot et surtout pour éviter toute panne éventuelle
Par pernadepau le 19 05 2005 20:23  R&eacutepondre en citant

Bon je pense m'etre démerdé.
Cependant, je trouve que ceux qui ont conçu le sujet ne se sont pas casser la tete. Il est super ambigue sur beaucoup de question. Tiens riens que pour la premiere, ils parlent de bande passante dédié. C'etait pas clair du tout là. Ensuite, expliquer tout les ping, c facil, mais a l'oral , pas à l'ecrit, c long fastidieux... Sinon coté développement, je suis super déçu par la vielle base de donné qu'ils nous présente ... encore une fois ce n'est pas clair.

Moi je prefere le controle continue. Toute l'anné je plafone a 18 19 en amsi, et la, pour un vieu sujet, je fais tomber la moyenne. Snif
Par olive34 le 19 05 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

pernadepau a écrit:
Bon je pense m'etre démerdé.
Cependant, je trouve que ceux qui ont conçu le sujet ne se sont pas casser la tete. Il est super ambigue sur beaucoup de question. Tiens riens que pour la premiere, ils parlent de bande passante dédié. C'etait pas clair du tout là. Ensuite, expliquer tout les ping, c facil, mais a l'oral , pas à l'ecrit, c long fastidieux... Sinon coté développement, je suis super déçu par la vielle base de donné qu'ils nous présente ... encore une fois ce n'est pas clair.

Moi je prefere le controle continue. Toute l'anné je plafone a 18 19 en amsi, et la, pour un vieu sujet, je fais tomber la moyenne. Snif

C vrai ke le controle continu c le mieux, mais bon apparament ils aiment faire stresser les étudiants

C vrai ke coté SQL je m'attendais a un truc de taré, mais on a eu droit a 3 pauvre requêtes
Par pernadepau le 19 05 2005 20:30  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
[

C vrai ke coté SQL je m'attendais a un truc de taré, mais on a eu droit a 3 pauvre requêtes

Dont une de taré ( la deuxieme). Perso j'ai fais n'importe quoi !
Par Cntz le 19 05 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

J'ai mis Vlan de niveau 1, j'ai vu juste ?
Par pernadepau le 19 05 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

Je pense aussi que c'est Vlan1.Mes arguments sont:

vlan2, il faut connaitre toutes les adresses mac de tout les visiteurs, c long
vlan3, il suffit qu'un visiteur ai une adresse du reseau local pour pouvoir s'accaparer des ressources de l'entreprise

Donc vlan1
Par olive34 le 19 05 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
J'ai mis Vlan de niveau 1, j'ai vu juste ?

Oui c'est Vlan nivo 1, mais si tu as mis VLan nivo 3 c juste aussi (uniquement si tu met un serveur DHCP derrière)

POur la 2° requete SQL je sais pas si g fé juste
Par Cntz le 19 05 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Yeah! tu me rassures car les collegues de classe ont penché pour le 3, mes arguments étaient que ce sont des visiteurs donc des adresses completement aléatoires et inconnus, donc vlan par port comme ça pas de bidouillage
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés