306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

voila feux arriere monté :p
Aller à la page Précédente  1, 2

Par stormk306 le 20 08 2004 18:59  R&eacutepondre en citant

j'ai aussi monté le 2eme anti brouillard en meme temps :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 20 08 2004 19:28  R&eacutepondre en citant

Mouhais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 20 08 2004 19:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mouhais...

oui bon ok c'est pas encore les in pro mais c deja mieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 20 08 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

Vivement les noir quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 20 08 2004 20:39  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par duch/stephe le 20 08 2004 22:22  R&eacutepondre en citant

storm> alors les h7 "ice blue " c est bien ou c est pas bien ?
et tu peut pas dire que tu voit rien il fait nuit maintenent :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 20 08 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

ca eclaire super blanc mais le bleu on le voi pas beaucoup je pensé qu il se verai plus
Par duch/stephe le 20 08 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

je m en doutait impeut de toute facon c est de l atrape niguo ces ampoule avec soit disant du bleu

c est comme celle marqué (xenon)

sinon je suis desus pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 20 08 2004 22:42  R&eacutepondre en citant

mais bon ca change quand meme, faut juste que je passe les veilleuse en bleu et les ab en trés blanc et ca sera nikel
Par duch/stephe le 20 08 2004 22:55  R&eacutepondre en citant

Par stormk306 le 20 08 2004 22:59  R&eacutepondre en citant

duch ta la ref des ampoule des veilleuse ???
Par Châtelain le 21 08 2004 11:54  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
a gauche l ancienne a droite la nouvelle
[/img]

C'est des ampoules de quelle marques ? J'ai envie d'en mettre sur ma 106 au niveau des clignotantes avant. Sur la 306 on ne voit pas la couleur des clignos.
Par stormk306 le 21 08 2004 13:35  R&eacutepondre en citant

j'ai plus la boite mais me semble que c'été des philips
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés