|
 |
|
Tout est branché et raccorder avec 4 buses dans le compartiment moteur  |
|
|
 |
|
Truc de gay ça pas besoin d'extincteur  |
|
|
 |
|
| Trop lourd l'extincteur ^^ pas besoin une 306 ca brule pas ^^ fin volontairement |
|
|
 |
|
Beau couple ces 2 trolls
Quand ils nous feront une portée on en aura ptet un de normal dans le lot  |
|
|
 |
|
au que si sa brule une 306...
un ami a voulu brancher sont alarme lui meme sur sa voiture et en roulant quelque heures après il voi une légère fumer sortir de la bouche de ventilation cote conducteur au niveau de la vitre...
il sarete et manque de bol , pas d'extincteur ni rien.
il appel vite les pompier car la fumer commence a ce rependre dans l'habitacle.
il nous appel nous par la meme occasion car on l'attendais pas trop loin de la ou il sesituait ( a peut pret 15min max en voiture ).
on s'est dépécher de le rejoindre genre 10min après on etait sur place et la voiture avait totalement bruler ( mis a par la roue de secou va savoir pourquoi ).
Il aurait eu un extincteur , il n'aurais pas eu ce souci.
Le lendemain , toute notre bande c'est ruer sur les extincteur d'autobacs
petite photos:
|
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | Beau couple ces 2 trolls
Quand ils nous feront une portée on en aura ptet un de normal dans le lot  |
 |
|
|
 |
|
C'est ça de jouer au apprenti électricien
nico  |
|
|
 |
|
lool  |
|
|
 |
|
Combien coute a peut près un extincteur ?
Il m'en faudrait un car j'avoue que c'est important d'en avoir un !
Il y a peu, bon c'était une moto mais bon, elle aurais pu prendre feu, un + était contre la masse, puis je ne sais pas pourquoi avec le temps la gaine c'est dénudée et ça a toucher, j'ai vu de la fumée sortir de dessous la selle j'ai flipper !
Bref, important d'en avoir a portée de main !
Edit : coup de fil passer au fournisseur de mon patron, extincteur d'un kilo commandé, prix publique 27, je devrais le toucher moins :) |
|
|
 |
|
| jerems1384 a écrit: | Combien coute a peut près un extincteur ?
Edit : coup de fil passer au fournisseur de mon patron, extincteur d'un kilo commandé, prix publique 27, je devrais le toucher moins :) |
tu as la réponse  |
|
|
 |
|
| chris34120 a écrit: | | jerems1384 a écrit: | Combien coute a peut près un extincteur ?
tu as la réponse  | pour ceux qui étaient au rasso du sud il y en a qui peuvent confirmer que j'étais équipé..... LOL |
|
|
 |
|
| chris34120 a écrit: | | jerems1384 a écrit: | Combien coute a peut près un extincteur ?
tu as la réponse  |
Je l'ai toucher a 21.92 ...
Je l'ai reçu aujourd'hui a mon garage. |
|
|
 |
|
| 27€, le prix que j'ai payé mon 2 kilos ! |
|
|
 |
|
| gillaster a écrit: | | 27€, le prix que j'ai payé mon 2 kilos ! | Je me suis fait niquer avec mes 22 alors x)
Pas grave, ça prend moins de place dans le coffre, déja que je rentre plus grand chose :P |
|
|
 |
|
|
 |