306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Bête de ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Avez vous connu une ou plusieurs bêtes de sexe?
Oui, une seule...
25%
 25%  [ 21 ]
Oui, plusieurs...
8%
 8%  [ 7 ]
Nah jamais...
9%
 9%  [ 8 ]
Je SUIS une bête de sexe!!!
30%
 30%  [ 25 ]
Rocco et Clara sont mes idoles :ange:
8%
 8%  [ 7 ]
Pas d'opinion ou ... *Prout* pour Jack
16%
 16%  [ 13 ]
Total des votes : 81

Par louloute33 le 14 05 2005 14:08  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Oui mais la qualité, tu veux la défnir comment ?
Y en a qui aime quand c'est brutale, d'autres pas... C'est trop subjectif.

C'est là qu'intervient l'idée "d'adaptation" de city
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par AirOne. le 14 05 2005 16:01  R&eacutepondre en citant

moi j'ai mis non!
j'ai jamais eu une copine qui a satisfait tout mes désirs
enfin pour le moment!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 14 05 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Moi je suis bête mais pas seulement dans le sexe

ça c'est clair

moi j'ai mis la 5 parce que clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 14 05 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

T'es morgane de Clara ?

Quel poète ce Jack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 14 05 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
T'es morgane de Clara ?

Quel poète ce Jack

Bête et Poête (et je fais des rimes en plus )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 14 05 2005 23:35  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
T'es morgane de Clara ?

Quel poète ce Jack

superbe Jack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par guigx le 15 05 2005 14:47  R&eacutepondre en citant

tout réside dans l'adaptiation. j'aime quand c tendre mais pas monotone et je pense que c le cas pour tout le monde et quand ça monte ça devient pluscharnel et passionnel.
Par coco le 15 05 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

Ben moi je dirais qu'il y'a bête et bête...
Je m'explique y'a la bête de sex qui pense qu'à ça et qui veut tout le temps le faire (la mauvaise bête de sex à mon avis )
Et la bête de sex qui est à l'unisson avec son partenaire, celle qui sait faire l'amour et non pas baiser Cette bête de sex sait si prendre pour avoir et donner du plaisir, elle sait quand l'autre veut le faire et ce qu'il plaît à l'autre personne. Elle sait ce qui fait frémir l'autre, les positions que son partenaire préfère, les endroits les plus érogènes chez l'autre. (Et pour moi cette bête de sex est la mieux, celle qui envoit au septième ciel )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 15 05 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Ben moi je dirais qu'il y'a bête et bête...
Je m'explique y'a la bête de sex qui pense qu'à ça et qui veut tout le temps le faire (la mauvaise bête de sex à mon avis )
Et la bête de sex qui est à l'unisson avec son partenaire, celle qui sait faire l'amour et non pas baiser Cette bête de sex sait si prendre pour avoir et donner du plaisir, elle sait quand l'autre veut le faire et ce qu'il plaît à l'autre personne. Elle sait ce qui fait frémir l'autre, les positions que son partenaire préfère, les endroits les plus érogènes chez l'autre. (Et pour moi cette bête de sex est la mieux, celle qui envoit au septième ciel )

Clair que tous ces facteurs entrent en compte coco

Après pour la fréquence, si les 2 partenaires sont en adéquation : c'est à dire, qu'ils le veulent tout le temps et qu'ils se font plaisir réciproquement, ben "bête" de sexe prend sont sens aussi...

En fait, on considère quelqu'un comme "bête de sexe", quelqu'un qui sait faire et donner du plaisir, quelqu'un qui s'adapte à nos envies et qui est en totale adéquation avec nos désirs...
Par coco le 15 05 2005 18:14  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Clair que tous ces facteurs entrent en compte coco

Après pour la fréquence, si les 2 partenaires sont en adéquation : c'est à dire, qu'ils le veulent tout le temps et qu'ils se font plaisir réciproquement, ben "bête" de sexe prend sont sens aussi...

En fait, on considère quelqu'un comme "bête de sexe", quelqu'un qui sait faire et donner du plaisir, quelqu'un qui s'adapte à nos envies et qui est en totale adéquation avec nos désirs...

Oui mais pour certains celui qui le fait tout le temps est une bête, pour moi si il est pas en osmose avec sa ou son partenaire ce n'est pas une bonne bête de sex
Par jackseg le 15 05 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

Non, c'est un nympho... C'est pas la même chose.

Et si on à un sexe de bête, on réponds quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par coco le 15 05 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

Prout
Par olive34 le 15 05 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

Pour ma part j'en ai connu qu'une seule qui a vraiment su bien s'y prendre et avec laquelle j'étais en parfait accord

Bête de sexe pour moi veut dire que c'est parfait et qu'elle sait satisfaire les désirs de l'autre, après kelk'un ki ve tout le temps niker c'est de la nymphomanie
Par louloute33 le 15 05 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
jackseg a écrit:

Prout

Par alex21 le 15 05 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

je dirais pas que je suis une bete,par contre,l'avantage d'avoir ete barman m'a permis d'en connaitre une pair quand meme
Par coco le 15 05 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Pour ma part j'en ai connu qu'une seule qui a vraiment su bien s'y prendre et avec laquelle j'étais en parfait accord

Bête de sexe pour moi veut dire que c'est parfait et qu'elle sait satisfaire les désirs de l'autre, après kelk'un ki ve tout le temps niker c'est de la nymphomanie

Par city93 le 17 05 2005 16:45  R&eacutepondre en citant

Ouais apparement vous ne savez pas trop ce que c'est la nymphomanie...

Dès que des gens sortent de l'ordinaire il ssont traités de malades...

Bref la nymphomanie est une maladie et ne se reconnaît pas à de simples envies rémanentes de faire l'amour ou de baiser, parce qu'il n'y a que ceux qui croient qu'ils y a une différence qui y voient une différence...
parce que si on parle de sentiments, on parle de sentiments, pas de sexe...

Bref il y a des personnes qui ne sont pas attirés par le sexe (je ne sais pas comment ils font... ) et d'autres qui sont bien plus portés sur la chose, mais ça ne fait pas d'eux des malades, la perversité et la maladie sont bien plus que cela...

Je sais que certains d'entre vous me prenne pour un malade, ça ne me dérange pas, mais je ne crois pas l'être...

Par darth_doudou le 17 05 2005 20:59  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Ouais apparement vous ne savez pas trop ce que c'est la nymphomanie...

Dès que des gens sortent de l'ordinaire il ssont traités de malades...

Bref la nymphomanie est une maladie et ne se reconnaît pas à de simples envies rémanentes de faire l'amour ou de baiser, parce qu'il n'y a que ceux qui croient qu'ils y a une différence qui y voient une différence...
parce que si on parle de sentiments, on parle de sentiments, pas de sexe...

Bref il y a des personnes qui ne sont pas attirés par le sexe (je ne sais pas comment ils font... ) et d'autres qui sont bien plus portés sur la chose, mais ça ne fait pas d'eux des malades, la perversité et la maladie sont bien plus que cela...

Je sais que certains d'entre vous me prenne pour un malade, ça ne me dérange pas, mais je ne crois pas l'être...

D'ou l'interet d'avoir un avis exterieur sur la question, car le malade, se trouve toujours des excuses pour se convaincre....
Par guigx le 17 05 2005 21:20  R&eacutepondre en citant

moi je suis obsédé alors...
Par louloute33 le 17 05 2005 21:24  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
moi je suis obsédé alors...

Avec le smiley ca fait encore plus pervers
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés