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Par NonoTHX le 03 05 2004 16:15  R&eacutepondre en citant

Jay > qu'entends tu par l'alternateur débraye ? Je ne suis pas convaincu là ! Sur un TD comme la 19 ou une 306 c'est la qu'il envoie le plus de jus
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Par BuBu le 03 05 2004 16:44  R&eacutepondre en citant

Mais non l'alternateur ne débraie pas... En tous cas pas sur le voitures habituelles.
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Par nicopug le 03 05 2004 16:55  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
nicopug a écrit:
casimfred a écrit:
Marrant quand je bossais chez peugeot y'avais jamais de proib avec les 2.0L en bobines :?
Y'avais des super problemes sur les TU ( tout se qui etait bobine autre que " electrofil " ) fallait les changer y'avais risques. Quelques cas aussi sur les recents 1.8L 16 V sur les 406 mais sinon rien :?
Bizarre !!
y'a aussi de tres gros problemes sur les bobine crayons sur les 1.8L et 1.6 L 16 V renault ( au passage :D )


dis moi ?
Il y a combien de bobines d'allumage sur les TU ?
Ben y'en a toujours eu qu'une !!! Avant elle etait sur un support a la droite du cache culbuteur et les recents c'est une bobine directement brancher sur les bougies, ya plus de faisceaux de bougies !!! :D


bien

Sur les XU10Jxx, il y en à 4, et il arrive souvent que une lache
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Par casimfred le 03 05 2004 17:03  R&eacutepondre en citant

sauf les dernier alors !!!! Les dernier 2.0L on une bobine seul sous un cache gris et les tout derniers 1.8 L aussi et par contre les ancien 1.8L et 2.0L on une bobine qui fait cache vissé par 6 vis a laine de 5 !!! Mais ce dernier ca doit etre que sous les 406 car a ce que je vois le 2.0 L 306 a l'air différent !!
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Par nicopug le 03 05 2004 17:10  R&eacutepondre en citant

ah... :oops:

faudrait confimations que les XU10J4RS n'ont qu'une seule bobines d'allumage...

qq'un à les fiches détaillées pigeot ?


en tous cas mon XU10J2 et mon XU10J4TE ont 4 bobines...
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Par casimfred le 03 05 2004 17:11  R&eacutepondre en citant

Vais regarder sur ma RTA :D
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Par casimfred le 03 05 2004 17:15  R&eacutepondre en citant

En faite je me rapellais plus sur les 2.0L ta un couvercle avec les bobine dessous, elles peuvent etre démonté individuellement donc elle sont a l'unité :) donc 4. Enfin au moin jusqu'en 99. Ma RTA va jusque la apres le modele a surement changer.
Mais ca doit etre l'ancien montage me rapel vaguement ptetre en avoir fait une comme ca mais par la suite la bobine a évoluer en couvercle avec les bobine intégré dessus
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