des pieds de femmes c'est beau en... |
pieds nu |
|
24% |
[ 18 ] |
en basquettes |
|
2% |
[ 2 ] |
en balerines |
|
1% |
[ 1 ] |
escarpins sans talons |
|
6% |
[ 5 ] |
escarpins avec talons |
|
54% |
[ 41 ] |
sur des echasse de 12 cm de haut |
|
5% |
[ 4 ] |
en tongs |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 75 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | fisch_man a écrit: | louloute33 a écrit: |
Celles qui ressemblent à des bottes d'esquimaux :
|
+1  |
On dirait des pingouins qui marchent  |
en+ ca s'appelle des "hug"(j'espere je l'ecrit bien! )
ca veut dire moche...  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | louloute33 a écrit: | fisch_man a écrit: | louloute33 a écrit: |
Celles qui ressemblent à des bottes d'esquimaux :
|
+1  |
On dirait des pingouins qui marchent  |
en+ ca s'appelle des "hug"(j'espere je l'ecrit bien! )
ca veut dire moche...  |
Ugg
Une mode qui vient des Etats Unis et d'Australie...
|
|
|
 |
|
p*tain le con j'en étais sur que je l'avais mal ecrit!
en tout cas c'est clair c'est pas très beau...  |
|
|
 |
|
EN effet pas tres beau la mode esqumaux
Pour moi escarpin ou chaussure a talon  |
|
|
 |
|
Je suis peut-être pas très objective mais c'est vrai que j'aime bien les petites chaussures ouvertes à talon. Problème : je suis une grande frileuse alors il faut qu'il fasse vraiment bon ! Je sais je suis chiante !
Mais c'est plus féminin et ça me grandi un peu ! On fait avec ce qu'on a ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Je suis peut-être pas très objective mais c'est vrai que j'aime bien les petites chaussures ouvertes à talon. Problème : je suis une grande frileuse alors il faut qu'il fasse vraiment bon ! Je sais je suis chiante !
Vi mais même si tu as froid aux petons tu es plutôt féminine  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | Je suis peut-être pas très objective mais c'est vrai que j'aime bien les petites chaussures ouvertes à talon. Problème : je suis une grande frileuse alors il faut qu'il fasse vraiment bon ! Je sais je suis chiante !
Vi mais même si tu as froid aux petons tu es plutôt féminine  |
Oui mais j'aime pas mes pieds !
Mais ça va y'a des petites chaussures simpas, ouvertes derrière avec des sangles et le bout est fermé ! C'est mieux |
|
|
 |
|
Tiens les chaussures à moi en ce moment :
les escarpins classiques
les escarpins ouverts
les escarpins de soirée
les bottines
J'ai oublié les bottes : deux paires classiques en cuir noir et rouge bordeaux... |
|
|
 |
|
Tout dépend du style de la fille. Des talons avec une petite robe de soirée, ça déchire. Mais ta chérie d'amour, quand elle aura passé la journée avec ses talons, elle aura qu'une envie les virer.
Je ne suis définitivement pas "tong". Par contre, les filles en basket, ça a son charme et ça fait pas de bruit quand ça marche . J'aime bien les filles en jean, puma. Je suis pas trop chiant comme mec.
Venez m'adopter, ma maîtresse m'a lachement abandonner sur une aire d'autoroute 
Dernière édition par Boubou le 04 05 2005 14:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi j'adore les bottes et les chaussures à talon mais j'ai plutôt tendance à me mettre en basket car quand tu marches toute la journée, tu as mal aux pieds après alors pour la journée, le confort et pour le soir, le style  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Moi j'adore les bottes et les chaussures à talon mais j'ai plutôt tendance à me mettre en basket car quand tu marches toute la journée, tu as mal aux pieds après alors pour la journée, le confort et pour le soir, le style  |
Justement moi j'aime bien les bottes pour le confort ! Pis ça tient chaud  |
|
|
 |
|
Rien à faire, je trouve qu'une nana avec des talons, c'est absolument magnifique. Je suis un grand fan des jambes des nanas, et avec des talons, ça galbe les mollets (en plus d'augmenter la courbure des reins et donner une marche chaloupée), et c'est simplement RAH.
Ma nana s'est mise aux talons pour moi (elle n'en portait pas du tout avant), et finalement, ça lui plait... Maintenant, elle a des chaussures genre flamenco. Quand elle les met, j'ai de drôles d'envies : |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | coco a écrit: | Moi j'adore les bottes et les chaussures à talon mais j'ai plutôt tendance à me mettre en basket car quand tu marches toute la journée, tu as mal aux pieds après alors pour la journée, le confort et pour le soir, le style  |
Justement moi j'aime bien les bottes pour le confort ! Pis ça tient chaud  |
Oui y'a bien que les bottes à talons que je peux porter toute la journée sans avoir mal car ça tient bien le pied Après je mets des talons mais je vais avoir tendance à alterner entre talons et baskets |
|
|
 |
|
des bottes en cuir qui remontent bien haut avec talon eguille
(et un fouet ) |
|
|
 |
|
Octane a écrit: | des bottes en cuir qui remontent bien haut avec talon eguille
(et un fouet ) |
pervers  |
|
|
 |
|
bref plus c haut plus j'aime ça!  |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | bref plus c haut plus j'aime ça!  |
Haut comment?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | bref plus c haut plus j'aime ça!  |
Haut comment?  |
tu veux un dessin  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | bref plus c haut plus j'aime ça!  |
Haut comment?  |
tu veux un dessin  |
@ louloutte tant que la nana se sent à l'aise aussi haut qu'elle le souhaite...  |
|
|
 |
|
Prefere pied nue moi et le reste aussi  |
|
|
 |