|
|
 |
|
florent01 a écrit: | moi je suis assuré tout risque + tuning  |
où ça ?  |
|
|
 |
|
Ben justement je pensais aller chez Carglass parce qu'ils posent des pare brise plus souvent que les petits garages, donc je pense que ça doit être bien fait comme en plus y'a normalement rien à démonter qui risque de plus marcher au retour, ça ne me fait pas trop peur.
Et puis le gars m'a annoncé 2h30 d'immobilisation, donc je pense que je vais rester pas loin pendant qu'ils la font.
M'enfin s'il y a d'autres avis négatifs sur Carglass, n'hésitez pas à me le dire... |
|
|
 |
|
Va chez carglass
moi j'ai changé mon pare-brise l'année dernière et je n'ai payé que 27 euro qui correspond au 10% de ma franchise.
ils peuvent passer chez toi sans surplus  |
|
|
 |
|
oui il vienne chez toi  |
|
|
 |
|
Exact mais comme j'ai pas de garage, s'il pleut c'est la mince. Le gars m'a demandé au tel quand je me suis renseigné.
Donc je vais l'emmener vendredi après midi chez Carglass. Je prends le RDV cet aprem'  |
|
|
 |
|
ca va vite, je sais de quoi je parle .
collage de parebriz, on le place nikel, met en pression legere mais assez pour que ca colle, et d'un coup clak, puic c'est partie en etoile , surement une faiblesse a un endroit et paff. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | ca va vite, je sais de quoi je parle .
collage de parebriz, on le place nikel, met en pression legere mais assez pour que ca colle, et d'un coup clak, puic c'est partie en etoile , surement une faiblesse a un endroit et paff. |
vi surement une faiblesse à un endroit, même infime...  |
|
|
 |
|
pour ykaran : je suis a la MAAF |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|