Vous les preferez ? |
Blondes |
|
22% |
[ 35 ] |
Brunes |
|
52% |
[ 83 ] |
Chatains |
|
14% |
[ 23 ] |
Rousses |
|
3% |
[ 5 ] |
Rasées |
|
8% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 159 |
|
|
 |
|
ma preference c est les brunes
mais tout ce qui passe est bon a prendre faut pas trop faire les difficiles quand meme |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | ma preference c est les brunes
mais tout ce qui passe est bon a prendre faut pas trop faire les difficiles quand meme |
perso un peu tout, mais une preference pour les brunes frisées
edit: et certaines rousses.....frisées  |
|
|
 |
|
et si je prefere les cheveux noirs je fais comment ?
nan moi c est brune :) |
|
|
 |
|
pour moi c'est les brunes avec des yeux bleux  |
|
|
 |
|
pour moi c'est le brunes avec des yeux bleu
résultat je suis avec une blonde que j'aime plus que tout |
|
|
 |
|
brunes en force!!
54%...  |
|
|
 |
|
gerem a écrit: | pour moi c'est le brunes avec des yeux bleu
Enorme comme quoi c'est pas parce qu'on préfére un type de filles que forcement on va etre avec ce genre de fille. Ca tu décides pas, ca viens comme ca viens, c'est l'amour, c'est la vie et c'est ca qui la rend palpitante et belle de jours en jours meme si des fois on peut baisser les bras.
De toute facons, blonde, brune, rousse, verte..... du moment que tu es bien avec la couleur des cheveux ça n'a plus aucune importance, sauf pour ceux qui sont trop difficiles et qui sont à cheval sur le physique, ce que je trouve bien domage. |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | gerem a écrit: | pour moi c'est le brunes avec des yeux bleu
Enorme comme quoi c'est pas parce qu'on préfére un type de filles que forcement on va etre avec ce genre de fille. Ca tu décides pas, ca viens comme ca viens, c'est l'amour, c'est la vie et c'est ca qui la rend palpitante et belle de jours en jours meme si des fois on peut baisser les bras.
De toute facons, blonde, brune, rousse, verte..... du moment que tu es bien avec la couleur des cheveux ça n'a plus aucune importance, sauf pour ceux qui sont trop difficiles et qui sont à cheval sur le physique, ce que je trouve bien domage. |
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | C'est chiant parce que les filles n'ont pas le droit au mot ici! :P
Ben moi je préfère les HOMMES BRUNS! :D |
normal les femmes n'ont rien a dir just a lir et se taire
moi j'adore les brune surtout ma copine italienne
les blondes elle me saoule
les rousse je ne dis rien jms testé  |
|
|
 |
|
Pas de préférence
Mais ce que je kiffe c'est brune aux yeux verts, c'est dur à trouver mais j'avais trouver pendant 5mois, encore une tougaise
Mais aucune preférence  |
|
|
 |
|
tougaise = portugaise, qu'es ce que tu as contre les tougaises ?  |
|
|
 |
|
Un peu velu nan?
Bon moi ça fait peut être typique des mecs catalogués mais bon, une fille toute mimi, blonde aux yeux bleus avec un petit air timide je craque direct
 |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Un peu velu nan?
Bon moi ça fait peut être typique des mecs catalogués mais bon, une fille toute mimi, blonde aux yeux bleus avec un petit air timide je craque direct
 |
mais aussi valable pour une brune aux yeux vert  |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai voter pour les blondes ben oué ma chérie est blonde (naturelle j'y tiens oui monsieur ) avec les yeux marrons clairs qui deviennent vert au soleil .
Bref j'en suis fou, c'est une reloue de première mais heureusement que c'est pas un labrador (c'est une image pas une comparaison )
Ps: je suis sorti avec des brunes et une rousse et d'autres blondes, ben je reste sur le blond  |
|
|
 |
|
ya pas mieux que les brunes  |
|
|
 |
|
jonathanchantrenne a écrit: | ya pas mieux que les brunes  |
yess!  |
|