|
 |
|
Jacouille a écrit: | oh ca doit pouvoir se faire ça...  |
Rien n'est impossible  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | nicopug a écrit: | Jacouille a écrit: | . Et puis si tu tiens çà Windows, faut pas oublier que Windows tourne mieux sur les Mac... Je dis ça, je dis rien...
 |
Je pense plutôt qu'on fera mieux tourner StarCraft 2 ou autres jeux sur un PC portable avec un Processeur Core I7 720 et une ATI Radeon Hd5870 plutôt que sur un Mac portable bien limité niveau Hardware
(Même par rapport au dernier Mac Pro 17" avec Core i5 et Gt330 512mo qui coute une fortune pour le peu qu'il y a dedans. L'équivalent en prix chez Dell, le Alienware M17x, embarquant même 2Go de Ram supplémentaire et un CrossFire de Radeon HD 5870 avec 2GO de ram vidéo )
En Faite Jack, tu nous confirme que tu es toujours un Talib'apple pure et dure
Moi je préfère avoir les 2
Les Mac sont "jolies", leur OS est TOP... mais on est limité niveau Hardware par les choix et caprices de Steeve Jobsounet, comme le Java ou le Blu-Ray
 |
Ah non mais attend, si c' est pour avoir 1h30 d' autonomie parce que le mec préfère un monstre de portable ça n' a plus aucun sens...
Faut rester réaliste, tu veux de l' ultra puissant tu prend pas un portable...
Moi qui fait du montage vidéo et de l' image en général mon choix s' est très vite porté vers une solution de bureau.
Enfin voilà , tu prend pas la T16 pour aller au pain si tu vois s' que j' veux dire !  |
Pourquoi pas  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | Jacouille a écrit: | nicopug a écrit: | Jacouille a écrit: | . Et puis si tu tiens çà Windows, faut pas oublier que Windows tourne mieux sur les Mac... Je dis ça, je dis rien...
 |
Je pense plutôt qu'on fera mieux tourner StarCraft 2 ou autres jeux sur un PC portable avec un Processeur Core I7 720 et une ATI Radeon Hd5870 plutôt que sur un Mac portable bien limité niveau Hardware
(Même par rapport au dernier Mac Pro 17" avec Core i5 et Gt330 512mo qui coute une fortune pour le peu qu'il y a dedans. L'équivalent en prix chez Dell, le Alienware M17x, embarquant même 2Go de Ram supplémentaire et un CrossFire de Radeon HD 5870 avec 2GO de ram vidéo )
Les Mac sont "jolies", leur OS est TOP... mais on est limité niveau Hardware par les choix et caprices de Steeve Jobsounet, comme le Java ou le Blu-Ray
 |
Ah non mais attend, si c' est pour avoir 1h30 d' autonomie parce que le mec préfère un monstre de portable ça n' a plus aucun sens...
Moi qui fait du montage vidéo et de l' image en général mon choix s' est très vite porté vers une solution de bureau.
Enfin voilà , tu prend pas la T16 pour aller au pain si tu vois s' que j' veux dire !  |
Pourquoi pas  |
7 mois plus tard
Sinon, j'ai commencé à installer Mac Os X sur mon "gros" PC...
J'ai un beau Kernel panic à l'installe parcqu'il trouve trop de Core
ça supporte même pas 24 core, Mac OsX... C'est d'la merdasse  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306iste a écrit: | Jacouille a écrit: | nicopug a écrit: | Jacouille a écrit: | . Et puis si tu tiens çà Windows, faut pas oublier que Windows tourne mieux sur les Mac... Je dis ça, je dis rien...
 |
 |
Pourquoi pas  |
7 mois plus tard
Sinon, j'ai commencé à installer Mac Os X sur mon "gros" PC...
J'ai un beau Kernel panic à l'installe parcqu'il trouve trop de Core
ça supporte même pas 24 core, Mac OsX... C'est d'la merdasse  |
Mieux vaut tard que jamais
Pas habitué a avoir autant de Coeur Apple  |
|
|
 |
|
Faut que je ré-essais en désactivant l'Hyper Trading de mes Xeon X5650
24 cores à 3.06 Ghz en mode turbo  |
|
|
 |
|
a ce que je vois t'es un aussi gros malade que sa soit en mecanique ou informatique
tu arrive a les exploités comme il se doit??  |
|
|
 |
|
Wouaip
Affichage "futur" des jeux en 5760*2400 avec des Radeons 6970
(J'ai pas pris des radeons 6990 pour l'instant... mais ça viendra ptet )
Faut que je me mette en quete des 3 24" qui me manquent d'ailleur  |
|
|
 |
|
ya moyen d'avoir une photo de ton install de malade ? ^^ |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | ya moyen d'avoir une photo de ton install de malade ? ^^ |
sa se monnaie ce genre de privilege  |
|
|
 |
|
|
 |
|
et beh ya du matos la mais sa sert a quoi d'avoir 3 ecran ? ^^ |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | et beh ya du matos la mais sa sert a quoi d'avoir 3 ecran ? ^^ |
Roooooooooooooooooooooooooooo la question de Noob
ça sert à avoir une meilleur immersion dans les jeux  |
|
|
 |
|
dommage qu'il y ai la separation entre les ecran ^^ |
|
|
 |
|
ça fait des années que je bosse comme ça, je ne les vois plus maintenant  |
|
|
 |
|
un bon 127 et on en parle plus ^^ mais la vue pilote avec le volant la je kiff par contre ^^ |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | un bon 127 et on en parle plus ^^ mais la vue pilote avec le volant la je kiff par contre ^^ |
J'ai un 135cm dans le salon déjÃ
et j'ai déjà reçus un écran de projection 92", faut que je fasse mon choix parmis les bons modèles de VidéoProjecteur maintenant
Mais ça ne vaut pas les 3 écrans pour l'immersion et la résolution max... qui est loin du simple 1920*1200  |
|
|
 |
|
par contre ton compteur 16s ? tu le vend pas ^^ |
|
|
 |
|
Mon compteur tout NEUF de S16 ?
Tu rêves toi  |
|