D'ou vient votre pseudo? |
Je l'ai depuis que je suis tout petit |
|
9% |
[ 19 ] |
Je l'ai depuis que je suis ado |
|
34% |
[ 72 ] |
Je l'ai inventé pour 306 inside |
|
15% |
[ 31 ] |
C'est mon prénom + quelque chose |
|
24% |
[ 50 ] |
J'en sais rien c'est juste un délire!!!!! |
|
16% |
[ 34 ] |
|
Total des votes : 206 |
|
|
 |
|
Moi ces un pseudo qui vient de quand jetait petit mon prénom etants Sébastien et un jour on ma appelé Bastoone et depuis ces rester tout le monde m'appelle comme sa même mes potes |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | Un jour j'avais besoin d'un pseudo autre que mon prénom
j'avais ce téléphone posé sur mon bureau
ca a donné mon pseudo |
Heureusement que c'était pas un tube de Vaseline sur ton bureau  |
|
|
 |
|
Mon pseudo je le tiens depuis le lycée. Mes potes m'appelle diddi et comme j'étais le roi de la co.nn.er.ie qui se fait pas prendre un de mes potes à sorti masterdiddi et c'est resté. Voilou |
|
|
 |
|
Moi c'est mon prénom simplifié.
Je m'appelle Ralph.
Pas courant alors Raffy c'est plus simple mais de se fait tout le monde croi que je m'appelle Raphaél.
NON!!!  |
|
|
 |
|
Moi mes amis m'appelle Patoch depuis tout petit et c'est resté..
J'ai rajouté le reste pour le site.. |
|
|
 |
|
coucou,
alors moi "traxx" je l'ai chopé il y a environ 9 ans sur un magasine de techno-trance.
j'avais l'age de patoche ptdr ! merde c'est vrai, j'suis d'ja vieux p'tain !
A plouche |
|
|
 |
|
Pour moa ça vient depuis que je dessiné a longueur de journée des bagnoles en cour (surtout en cours d'italien et déjà pas mal de tuning, du concept car)
Le tuning j'ai mis le doigt dedans depuis 1998 environ.
je faisait des models de plus en plus abouti et de plus en plus personnel avec des kit perso.
donc il me fallait une signature et c'est un pote qui m'a soufflet l'idée.
Voila, simple. |
|
|
 |
|
pour ma part:
sa faite 5 ans que je fait de la DH ( vélo de descente ). et on va dire que je suis un barjo. c'est toujours dans la courbe que je me rend compte que je vais trop vite du coup ben defois sa fait mal ^^
donc le fou vient de la
et pour rider ben simple rider = cycliste
donc sa fait fourider
apres faut dire aussi que j'avais 13 ans quand je l'ai cree ce pseudo donc bon ...
sinon simple aussi |
|
|
 |
|
pour ma part:
prenom simplifier;
mon prenom c'est michael , mais comme on connaisait un masse de michael pour me departager il m'ont appelle mika et les chiffres apres, bien faulait bien trouver quelle que chose . |
|
|
 |
|
Mon pseudo viens tout simplement
De mon prénom!!!
Ça s'écrit tel quel,
J’avais hésité de mettre mon prénom et celui de mon mari, ou mon prénom avec le diminutif de notre fils décédé! |
|
|
 |
|
Mon pseudo viens tout simplement
De mon prénom!!!
Ça s'écrit tel quel,
J’avais hésité de mettre mon prénom et celui de mon mari, ou mon prénom avec le diminutif de notre fils décédé! |
|
|
 |
|
navré pour ton fils mes sincere condoleance. |
|
|
 |
|
merci, t'inquietes, je vois un peu plus le bout,
j'y travail depuis quelques mois, |
|
|
 |
|
tout simplement mon prenom et le departement dans lequel je vivais au moment de l'inscription |
|
|
 |
|
Coco c'est mon surnom qui date de la 1ére ( 6ans maintenant, je me sent vieux) qui est un raccourci de mon nom de famille, m'enfin plutôt la répétition de la première syllabe ( ils sont fénéant en électrotechnique ). Et 60800 le Code Postal de là où j'ai grandit. |
|
|
 |
|
Moi je sais pas d'où il vient mon pseudo.. une idée ?
Non, en fait c'est que quand on rencontre les membres du forum en vrai, on à beau être appelé par notre pseudo, c'est comme si on était appelé par notre prénom, c'est super pratique  |
|
|
 |
|
@shton vient du nom d'un perso d'un épisode de saga de jeux vidéo Star Ocean (pour ceux qui connaissent) j'ai énormément joué et passé des nuits blanches sur ce jeu durant mes années de lycée. Sur les autres opus aussi d'ailleurs.
Ce pseudo m'a servi lors de mes soirées lors de mes soirées LAN sur CS et Unreal et depuis ne me quitte plus. |
|
|
 |
|
Moi c'est quand j'ai commencé a aller sur le net il a fallut trouvé un pseudo étant un fan de subaru a l'époque en particulié de l'impreza, j'ai juste abrégé subaru impreza. Mais je pensse que tout le monde avait compris ^^ |
|
|
 |