Comment ce sont comportés vos exs après la rupture? |
Très mal, c'est un pauvre c_o_n, il me fait pleins de coups bas |
|
10% |
[ 9 ] |
Très bien, on est devenu très amis |
|
12% |
[ 10 ] |
Y'a eu des hauts et des bas... |
|
28% |
[ 24 ] |
On ne se parle plus, c'est plus simple |
|
37% |
[ 31 ] |
Des exs j'en ai trop, si je devais rester ami(e) avec tous... |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 83 |
|
|
 |
|
qu'est ce que la maturité?! telle est la question
 |
|
|
 |
|
Ne pas attendre qu'on te dise de faire les choses pour les faire, te soucier du bonheur de la personne à côté de toi, ne pas toujours attendre que les autres fassent à ta place, je ne sais pas moi, un minimum. Montrer à l'autre qu'il existe. Je trouve que la société est de plus en plus individualiste et egoïste. Rien que quand ma mère a fait un arrêt cardiac ou la fois où elle s'est fait renverser les gens ont regarder, une autre fois je me suis retrouver coincer dans un accident mortel, les gens s'arrétaient exprès sur la route qui pass au dessus pour regarder le mec qui était mort ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Ne pas attendre qu'on te dise de faire les choses pour les faire, te soucier du bonheur de la personne à côté de toi, ne pas toujours attendre que les autres fassent à ta place |
Un homme, pas un enfant, tout simplement. |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Ne pas attendre qu'on te dise de faire les choses pour les faire |
Noémie a écrit: | te soucier du bonheur de la personne à côté de toi |
Noémie a écrit: | ne pas toujours attendre que les autres fassent à ta place |
Noémie a écrit: | Montrer à l'autre qu'il existe |
mouai  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Noémie a écrit: | Ne pas attendre qu'on te dise de faire les choses pour les faire, te soucier du bonheur de la personne à côté de toi, ne pas toujours attendre que les autres fassent à ta place |
C'est tout à fait ça mais ça devient dur ^^ |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | JP a écrit: | Noémie a écrit: | Ne pas attendre qu'on te dise de faire les choses pour les faire, te soucier du bonheur de la personne à côté de toi, ne pas toujours attendre que les autres fassent à ta place |
C'est tout à fait ça mais ça devient dur ^^ |
mais si, mais si, faut bien chercher, c'est tout
 |
|
|
 |
|
Bin on verra bien ce que ça donne ^^ |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | JP a écrit: | furioustyl3 a écrit: | city93 a écrit: | Bon ben en tant que bon bonhomme, je vais jouer avec ma playstation et jetter mes chaussettes en boule en attendant que ma maman me les ramasse et me les lave... pis après bien sur je vais me branler...  |
par contre les fautes d'orthographe et de grammaire  |
Là , furious, tu aurais dû réfléchir avant  |
clair  |
Chuttt!!! Le grand méchant loup city n'a pas encor vu....
Grrr
D'habitude je suis plutot bon en orthographe, mais là j'ai écrit en francois ancien limite
Je trouve que le topic dévie légèrement sur le pourquoi certains couples ne durent pas.
Pour ma part, et en vue de mon expèrience, étant un mec je pense à peu près normal (je passe sur mes anomalies :D) je vous explique mon pt of view:
Une femme c'est un aute monde. Vivre avec une femme, c'est comme acheter une nouvelle voiture: au début on l'adore, on kiffe on va vite, c'est bon. Après avec le temps, la routine s'installe, les petits ennuis mécaniques apparaissent (coté femme, moi pas de pb ) du genre "fievre", "mal de ventre" et il faut penser à la revendre.
Après je dis pas que c'est une généralité, en tout cas dans notre belle société de consommation, on mange ou on se fait manger...
Mais où est ma moitié???
J'vous rassure , j suis par pour autant déprimé, ca a des avantages le celibat et puis l'espoir fait vivre! |
|
|
 |
|
jcrois que ca va pas plaire à certaines d'etres assimilée à une voiture  |
|
|
 |
|
Oui pas de soucis la dessus ^^ Mais bon je comprends ce que tu veux dire. La société nous pousse à chercher toujours mieux en nous fesant croire que c'est mieux chez les autres et on est éduqué (par les média, l'école...) de telle sorte qu'on ne peut s'empêcher d'envier ce que les autres ont. Et j'ai l'impression que pour beaucoup il en est de même en amour : les autres sont plus heureux alors il faut la femme du voisin, les autres ont des rapports sexuels plus long alors il faut le voisin... Enfin c'est le constat que je fais dans les 2villes où j'habite |
|
|
 |
|
Il ne faut pas vivre pour la société mais avec la société.
 |
|
|
 |
|
Oui je sais mais je constate juste le comportement de la société et quand tu vois les comportements de certains petits merdeux tu ne peux faire que la subir cette société |
|
|
 |
|
Sans être en marginalité, tu vis pour toi, pas pour les autres.
Ceux qui prennent la tête pour rien, tu les zap.
Un jour ou l'autre il y aura le revers de la médaille
 |
|
|
 |
|
on est bien d'accord mais même si je vis pour moi t'es forcément en contact avec les autres et tu les subis, c'est tout ce que je dis  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon pour "tropfurioustilo" je ne relève pas je crois que ça a déja été fait...
Sinon, j'aime bien moi ce que je lis, nan en fait ça me déçoit, comment aujourd'hui, en plus des jeunes, donc à priori avec une éducation plus actuelle, peuvent continuer de penser et faire une différence entre l'homme et la femme??
On nous a bassiner quand c'était la mode avec la part de féminité chez l'homme et inversement, tout ça finalement pour comprendre que quand un homme montrait une part de sensibilité c'était son côté femme qui ressortait, et pour une femme quand elle montrait un peu de fermeté c'était son côté mec!!
Soit c'est la sociétè et le conditionnement dans le quel on nous plonge qui fait que on sépare les sentiments entre sentiments masculins et féminins, alors que ils sont tous humains simplement.
Pourquoi il y a des différences entre homme et femmes, parce que depuis le plus jeune âge on forme les esprits à agir comme ça, pourquoi une femme ne se gratte pas les C.O.U.I.L.L.E.S, pas parce qu'elle n'en a pas, mais parce que depuis toute petite on lui dit ça ne se fait pas pour une fille, de la même manière que des mots vulgaires ne doivent pas sortir de sa bouche, qu'elle ne pète jamais, ne va jamais chier, ne se décrotte pas le nez, et tout ce qui fait un homme quoi...
Il n'y a qu' à regader les enfants, dans leur plus jeune âge, avant déformation de la pensé par leur éducation, que ce soit des petits garçons ou petites filles tous réagissent pareil, ont des sentiments identiques, veulent leur maman, se gratte le slip, font caca, se pincent, jouent, pleurent, rient, crient, etc...
Vous avez aussi des exemples de femmes qui choisissent de ne pas se laisser imposer un mode de vie simplement parce qu'elle sont des femmes et se mettent à faire l'inverse de ce que l'on attend d'elle, dire des saletés dans leur chansons, baiser à tout va comme le pourrait faire un mec sans lui avoir de reproches etc...
Bref quand je lis les mecs c'est tous des porcs, des trucs des bidules etc... ou alors les gonzesses c'est toutes des S, je me dis que vraiment les gens ne savent pas se servir de leur cerveaux et analyser la situation
C'est un peu hors du sujet mais il faut replacer les choses dans les esprits je pense, le comportement d'un ex n'est pas propre à un mec ou à une fille. |
|
|
 |
|
De toute façon, que ce soit moi, dieu ou quelqu'un d'autre, on est mal placé pour faire des critiques sur le "comment du pourquoi" une fille/homme se comporte ainsi ou pense certaines choses.
Faut etre franc, on est pas blanc comme neige , et on est ,tous autant que nous sommes , fautif d'avoir rendu malheureux ou triste quelqu'un une fois dans sa vie...
Chaque partie, que ce soit la femme ou l'homme, doit nécessairement faire des efforts , des sacrifices car c'est ça l'amour, un don de soi, sans arriere pensée, ni meme contre partie.
Enfin bref , si chacun commencait a nettoyer le devant de sa port comme on dit, les choses se passeraient mieux surement.
C'etait le mini coup de gueule de la journée, car y a des choses qui me dépassent dans ce monde  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Si chacun commencait à nettoyer le devant de sa porte comme on dit, les choses se passeraient mieux surement.
|
city93 a écrit: |
Pourquoi il y a des différences entre homme et femmes, parce que depuis le plus jeune âge on forme les esprits à agir comme ça |
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux et c'est vrai que ce que je dis peut être mal interprété : quand je joue la "féministe" ce n'est qu'un délire, c'est clair que les femmes ne valent pas mieux que les hommes, il y a des pourris et des gens biens des 2côtés et comme dit City les différences viennent de l'éducation et des vieilles mentalités et vieux préjugés : pourquoi une mère qui voit son petit garçon jouer avec une poupée va lui retirer des mains pour lui donner une voiture ? Tout commence par là ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | pourquoi une mère qui voit son petit garçon jouer avec une poupée va lui retirer des mains pour lui donner une voiture ? Tout commence par là ! |
Encor heureux que tout le monde ne se laisse pas faire.....
J'aimé bien faire du tricot avec ma mamy  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Noémie a écrit: | pourquoi une mère qui voit son petit garçon jouer avec une poupée va lui retirer des mains pour lui donner une voiture ? Tout commence par là ! |
Encor heureux que tout le monde ne se laisse pas faire.....
J'aimé bien faire du tricot avec ma mamy  |
Et moi, jouer aux petites voitures  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|