Quelle est la frontière entre l'amour et l'amitié ? |
grande |
|
8% |
[ 3 ] |
petite |
|
35% |
[ 13 ] |
infime |
|
21% |
[ 8 ] |
on est tous les jours au bord de la tentation |
|
27% |
[ 10 ] |
il n'y en a pas |
|
8% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 37 |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | yo106XS a écrit: | mais les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises (c'est pas de moi, mais je confirme) |
Pas de commentaires matcho s'il te plait
Peut etre a t-elle cru que tu en avais marre d'elle et que tu voulais la remplacer ?  |
si j'étais macho, je crois que je le saurais, elles me l'auraient déjà dit,
d'accord sur le fait qu'il faut comprendre (en tout cas essayer) les femmes, enfin surtout la sienne déjÃ
et vive la tradition des prouts, mais que les spirituels |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | olive34 a écrit: | Chti-demon a écrit: |
Si Jay voyait ca il péterait une durite  |
Qui ca?  |
Je te reconnais bien la, chacal parmis les chacaux  |
M'enfin c'est pas mon genre! |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Chti-demon a écrit: | olive34 a écrit: | Chti-demon a écrit: |
Si Jay voyait ca il péterait une durite  |
Qui ca?  |
Je te reconnais bien la, chacal parmis les chacaux  |
M'enfin c'est pas mon genre! |
Mais j'ai rien dis  |
|
|
 |
|
un chacal des chacals  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | un chacal des chacals  |
A la SNCF c'est chacaux , espece de Picard |
|
|
 |
|
Et qu'est ce qui est le plus fort, l'amour ou l'amitié ?  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Et qu'est ce qui est le plus fort, l'amour ou l'amitié ?  |
Je crois que chacun a sa propre force et chacun est trés fort, les deux peuvent faire mal autant que du bien car dans les deux cas le coeur est touché
Au faite c'est quoi l'amour et l'amitié <<<=== Ma minute picarde  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Guildmage a écrit: | Et qu'est ce qui est le plus fort, l'amour ou l'amitié ?  |
Je crois que chacun a sa propre force et chacun est trés fort, les deux peuvent faire mal autant que du bien car dans les deux cas le coeur est touché
Au faite c'est quoi l'amour et l'amitié <<<=== Ma minute picarde  |
Oui c'est vrai tu as raison, ca fait mal de perdre un ami mais ca fait également trés mal de perdre sa petite amie. |
|
|
 |
|
la frontiere est vraiment infime sur tout si le mec trouve attirante la soit disant amie et inversement. il n'y a qu'un pas pour passer a l'acte et je sais de quoi je parle  |
|
|
 |
|
Ange306 a écrit: | la frontiere est vraiment infime sur tout si le mec trouve attirante la soit disant amie et inversement. il n'y a qu'un pas pour passer a l'acte et je sais de quoi je parle  |
Vas y on t'écoute, raconte nous ?  |
|
|
 |
|
oh trop compliquer en bref les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent! ils disent juste pour le Q mais pas qu'une fois et ils ne revienne jamais et en plus ils fond la gueule |
|
|
 |
|
Ange306 a écrit: | oh trop compliquer en bref les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent! ils disent juste pour le Q mais pas qu'une fois et ils ne revienne jamais et en plus ils fond la gueule |
Ne pas faire une généralité stp, moi même je sais trés bien ce que je veux et depuis fort longtemps  |
|
|
 |
|
Amour ou amitié c'est pareil tant qu'elle est bonne, non ?  |
|
|
 |
|
moi je dit faut pas ce prendre la tete si c'est de l'amour c'est bien si sa reste de l'amitier c'est bien aussi... Moi je suis la 1ere a me prendre la tete!  |
|
|
 |
|
l amour c est l oppose de l amitie quand l amour meurt il reste plu que l amitie et si l amitie et bien il y a plus aucune relation |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | l amour c est l oppose de l amitie quand l amour meurt il reste plu que l amitie et si l amitie et bien il y a plus aucune relation |
C'est beau
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | l amour c est l oppose de l amitie quand l amour meurt il reste plu que l amitie et si l amitie et bien il y a plus aucune relation |
Non désolé l'opposé de l'amour c'est la haine  |
|
|
 |
|
Ben ca peut être l'opposé de l'amitié si on considère que la barrière entre les deux est un sentiment amoureux  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | helboyad a écrit: | l amour c est l oppose de l amitie quand l amour meurt il reste plu que l amitie et si l amitie et bien il y a plus aucune relation |
C'est beau
 |
ben je suis pas tout a fait d'accord, parfois quand l'amour meurt il n'y a meme plus d'amitié.  |
|
|
 |