D'ou vient votre pseudo? |
Je l'ai depuis que je suis tout petit |
|
9% |
[ 19 ] |
Je l'ai depuis que je suis ado |
|
34% |
[ 72 ] |
Je l'ai inventé pour 306 inside |
|
15% |
[ 31 ] |
C'est mon prénom + quelque chose |
|
24% |
[ 50 ] |
J'en sais rien c'est juste un délire!!!!! |
|
16% |
[ 34 ] |
|
Total des votes : 206 |
|
|
 |
|
ce pseudo est celui que j utilise depuis peu sur les forums peugeot et ca a rapport a ma 309  |
|
|
 |
|
Moi beh avant au collège on m'appeler Pika > pour Pkiatchu
Après en grandissant je devenu un peu plus féminine, exigante et surtout chiante... alors PRINCESS  |
|
|
 |
|
Pour moi c'est simple, je l'ai créer pour 306inside
Alors on décompose HDI-77:
HDI>pour mon moteur et 77>pour mon département |
|
|
 |
|
Salut, le mien vient du film fight club que j'ai adoré!! Ensuite j'ai trouvé un jeu sur le net qui s'appel SEASEXANDSUN, un truc de "mafia" je me suis identifié sous Tayler CAR TYLER était déjà pris puis c'est resté pour tout les identifiants... |
|
|
 |
|
Pour moi, Nanaki vient du jeu Final Fantasy VII
Citation: | - Description : Rouge XIII (Nanaki) est un drôle d'animal, une sorte de tigre doué de parole. Bien que 45 ans soit pour son espèce un age jeune, il est tres intelligent. Sa maturité servira beaucoup, de même que ses crocs et ses griffes, faisant de lui un combattant hors pair. Son vrai prénom est inconnu, Rouge XIII étant un nom de laboratoire. |
On peut me trouver sur d'autres forums sous le pseudo "forzalancia" ou "FORZA_LANCIA"  |
|
|
 |
|
hello , donc il se decompose en deux parties , le 42 pour le département , stephanois les amis
et upper vient d'un clip de breakdance allemand qui s'intitule "superfly, upper MC".
j'ai juste repris le "upper" en rajoutant quelque fois "breaker" soit : "upper-breaker" mais "upper" c'est plus court ^^.
voili voilou |
|
|
 |
|
Bah moi et il est très con et me colle à la peau c'est mon nom et prénom je l'ai pas inventé !!!!
C'est que j'avais pas compris le jour ou je me suis inscrit qu'il fallait créer un pseudo je croyait qu'il demandais un nonm d'utilisateur
Rigoler pas bon si en fait je vous l'accorde c'est nul  |
|
|
 |
|
Pour ma part , qui c'est qui va avouer ces betises ?
Ok c'est moi qui l'ai faite.......
Okcmoua...
 |
|
|
 |
|
pour moi ses assez simple, l'annee derniere je cherchai un pseudo pour un forum et ne savant pas quoi mettre, alors je me suis mis a regarder autour de moi et j'ai vu une boite de preservatif, donc je me suis dit que sa serai pas mal, je les mis a l'envers et voila  |
|
|
 |
|
.xerud a écrit: | pour moi ses assez simple, l'annee derniere je cherchai un pseudo pour un forum et ne savant pas quoi mettre, alors je me suis mis a regarder autour de moi et j'ai vu une boite de preservatif, donc je me suis dit que sa serai pas mal, je les mis a l'envers et voila  |
pas mal celle là  |
|
|
 |
|
xerud
sinon moi c'est unmotarddu45 car je suis un motard du 45 (loiret)
tout simplement
je l'ai inventé pour un forum de moto il y a 4 ans et depuis j'utilise toujours le meme pseudo sur tous les forums
il y a juste sur ebay ou un mec m'a piqué mon pseudo
j'ai du en inventer un autre !! |
|
|
 |
|
j'ai l'impression que mon pseudo fait delirer pas mal de monde  |
|
|
 |
|
Moi pour ma part contrairement a beaucoup qui croient que Niklar0ot c'est pour Nique-la-route ..
Ce qui, Ã vrai dire n'a pas beaucoup de sens
Bah en faite c'est une marque de fringues pour riders
Petite illustration en image
|
|
|
 |
|
groupe de rap portugais j'suis fan |
|
|
 |
|
Bah moi, je connaissais un gars qui jouait a CS avec LCstriker comme pseudo, et je jouais avec lui j'ai pris EP strike back (EP c'est mes initiales)car j'aimais bien le titre en anglais du film l'empire contre-attaque (Empire Strikes Back)
et depuis c'est rester ... voilà  |
|
|
 |
|
pompompidou.21 sa vient d'un peut tous . pompom vient de mon surnom offert par mes collegues il y a 5ans, pidou est un dérivé de pidou le crassou (de la part de la famille depuis ma tendre enfance ...) et 21 est mon département. |
|
|
 |
|
bah moi j ai pas d explication a donner
cherchez vous meme  |
|
|
 |
|
Ben moi c'est tout simplement mon surnom & 71 c'est mon département natale
Dernière édition par Yarno le 30 03 2009 11:27; édité 1 fois |