Que pensez vous du tuning ? |
J'adore ! |
|
61% |
[ 115 ] |
Sans interet |
|
24% |
[ 46 ] |
C'est nul |
|
13% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 186 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi je conçois cela comme un tout
la prépa moteur et chassis est aussi en un sens du tuning, vu qu'on modifie qq-chose
J'ai mes combi filetés PTS, mes bembos 4 pistons, ma ligne inox en 68, mes pistons forgés, bloc réalésé, etc... et bah c'est une forme de tiouninje
 |
JACKY
a mince moi aussi  |
|
|
 |
|
T'as tout ça sur ton TD toi ?  |
|
|
 |
|
Ba ouais!!!
on n'est un jacky ou on l'est pas!!!! nous a fond!! moi en carrosserie et toi en swap!!!  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | nicopug a écrit: | J'ai mes combi filetés PTS, mes bembos 4 pistons, ma ligne inox en 68, mes pistons forgés, bloc réalésé, etc... et bah c'est une forme de tiouninje
 |
JACKY
a mince moi aussi  |
si on s'arrete a ce qu'il a decrit non pas Jacky! y a pas de pare choc golgoth ou autre aileronS, ni de neon ...
mais comme je connais les voitures j'en resterais la
faut pas le prendre mal !! moi aussi Jacky !! Remus POWAAAAA  |
|
|
 |
|
attends qu'on ai une place dans le planning pour se remettre sur ma blanche (enfin surtout que je me décide sur quel moteur gazoul je vais mettre dedans)  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | attends qu'on ai une place dans le planning pour se remettre sur ma blanche (enfin surtout que je me décide sur quel moteur gazoul je vais mettre dedans)  |
Nan t'es pas un jacky il a dit!!!! mais moi si et fier de l'etre dans ce cas là  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | mais moi si et fier de l'etre dans ce cas là  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dan 16s a écrit: | nicopug a écrit: | J'ai mes combi filetés PTS, mes brembos 4 pistons, ma ligne inox en 68, mes pistons forgés, bloc réalésé, etc... et bah c'est une forme de tiouninje
 |
tuning efficace... ca je cautionne a 100%
avec une tete de voiture d'origine .. un bon sleeper en gros  |
presque... mais faut que mette un capot type lancia delta à cause de l'échangeur frontal pour l'extraction d'air... puis ça refroidira le berlingot encore un peu +  |
|
|
 |
|
arrete tu t'enfonce  |
|
|
 |
|
bah... c'est nécessaireeeeeeeeeeeuh  |
|
|
 |
|
Bein je pense que je suis un jacky aussi (mais débutant!) Ce qui me pleit c'est de tout faire moi même et surtout de bricoler. Et j'avoue que je préfèrerais que ma caisse soit toute tunée que quasi d'origine comme maintenant. (Nicopug dans ta signature y'a une 306 blanche avec un beau par choc avant, c'est quoi comme la marque?) |
|
|
 |
|
pour moi la conception du tuning c'est une caisse qui passe partout avec des modifs qui ce voit a pas a 20 bornes une voiture qui as un capot ,rabaisser et qui passe partout cela va mais trop voyante genre socrouss (non pas qu'elle n'est pas belle mais trop ma tu vu )j'aime pas de trop en core la tien nico cela va encore puisque dans l'ensemble est elles sont pratiquement d'origine de l'exterieur je parle de la cab surtout bref c'est pas moche et cela ce fond dans la masse j'aime pas trop etre vu par les autorités moi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah... c'est nécessaireeeeeeeeeeeuh  |
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah... c'est nécessaireeeeeeeeeeeuh  |
 |
|
|
 |
|
nos25 a écrit: | (Nicopug dans ta signature y'a une 306 blanche avec un beau par choc avant, c'est quoi comme la marque?) |
c'est du home modified
elleetlui a écrit: | p en core la tien nico cela va encore puisque dans l'ensemble est elles sont pratiquement d'origine de l'exterieur je parle de la cab surtout bref c'est pas moche et cela ce fond dans la masse j'aime pas trop etre vu par les autorités moi  |
Ma rouge est + discréte que ma cab  |
|
|
 |
|
huuuuuuummmmm la cab a nico...  |
|
|
 |
|
ben oui dans le sens ou mettre des jantes,rabaisser etc...
c est du tuning donc bon voila
apres y en as certain y cherche la tite bete en disant nan c est pas du tuning c est de la personalisation etc...
mais bon pour moi deja changer les jantes c est du tuning |
|
|
 |
|
ha ouais??????????
Donc ta caisse est full stock?
c'est dingue comment les gens voit choses différemment...  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | ha ouais??????????
Donc ta caisse est full stock?
c'est dingue comment les gens voit choses différemment...  |
je comprend pas le sens de ta phrase
je dis que je suis pour le tuning justement
et ma caisse ben oui je l ait un peu modifiee (jantes et appencie de vr6 vu que j ai une golf) |
|
|
 |