306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Que pensez vous des rencontres sur internet ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Pour moi les rencontres sur le net c'est :
du pipot
11%
 11%  [ 12 ]
juste pour discuter
5%
 5%  [ 6 ]
pour une histoire de c**
16%
 16%  [ 17 ]
un moyen comme un autre de trouver l'ame soeur
43%
 43%  [ 45 ]
quitte ou double
21%
 21%  [ 22 ]
génial
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 104

Par LaLa le 13 08 2007 17:59  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Pour ma part j'en ai tenté quelques uns, j'en ai gardé une très bonne amie et quelques petites histoires de quelques mois finissant toujours à cause de la distance... sur le net on est rapidement en contact avec l'autre mais on tombe souvent sur des personnes à plusieurs 10aines de kilomètres et ça devient difficile à la longue...
Quant à savoir à quel rythme avancer vers la rencontre réelle, ça doit dépendre des personnes, dans mon cas, je dois avoir peur de précipiter les choses ou de bousculer l'autre et je me fais souvent griller par d'autres gars qui proposent une rencontre plus tôt...

Je pense que c'est pas de ta faute. Comme tu dis, ca depend de la personne que tu as en face de toi. Si le courant passe super bien, tu auras peut etre envie de la rencontrer rapidement et avec d'autres tu vas preferer attendre au risque de te faire griller par d autres. Apres faut faire un choix.
Par nadi306 le 13 08 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

moi je dirais differement: quand t'as un vrai feeling avec quelqu'un ben tu cours plus les autres lievres...
Pour la distance: loin des yeux, loin du coeur... c'est pour quand t'es pas accro je pense car sinon tu vit dans l'impatience continuelle de revoir l'autre et c'est un pur plaisir au moment des retrouvailles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 13 08 2007 19:17  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:

Pour la distance: loin des yeux, loin du coeur... c'est pour quand t'es pas accro je pense car sinon tu vit dans l'impatience continuelle de revoir l'autre et c'est un pur plaisir au moment des retrouvailles

ouai mais quand t'as l'un qu'est en train de se faire formater de 6h du mat a 22h le soir + les weekend c'est pas pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Guildmage le 13 08 2007 19:34  R&eacutepondre en citant

oui mais ton cas est vraiment particulier .
Par nadi306 le 13 08 2007 20:17  R&eacutepondre en citant

oui tout a fait!
Par fisch_man le 13 08 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
oui mais ton cas est vraiment particulier .

c'est l'armée c'est assez particulier en effet soit t'es au taquet tu kiffe sans chercher a comprendre, soit t'es influencable, soit tu laisse ton cerveau a l'entrée

ma copine ca l'a completement changé, elle etait vraiment space apres, notre relation etait carrement differente elle a laissé tomber tous ses amis pour UNE seule copine qu'elle s'est faite a l'armée, et meme que je croyais qu'elle avait changé de bord... enfin ... c'est pas les meilleurs souvenirs que j'aie

autre chose, ma soeur est loin de son copain et pareil, la distance fini par pourrir la relation ...
Par Guildmage le 14 08 2007 9:15  R&eacutepondre en citant

....alala la distance .........
Par Kowalski le 26 03 2008 13:26  R&eacutepondre en citant

Par rudy02 le 26 03 2008 14:11  R&eacutepondre en citant

pour moi je trouve ça bien pour les célibataire qui veulent une histoire de c.. sans rien d'autre;car perso si j'auré trouvé ma copine sur un de ses site je pense que j'arriverais pas a lui faire confiance;je trouve aussi que se genre de site détrui pas mal de couple méme des couple marié avec des enfants car j'en connait quelque un dans ce cas;mais faut dire aussi que si ta copine ou le mec veux vraiment trainé il y a pas bessoin de ça pour le faire mais je trouve que ça pousse aussi a la faute
ce n'ai que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guildmage le 26 03 2008 14:18  R&eacutepondre en citant

AH je te reconnais bien là cuda

Rudy pourrais tu nous expliquer qu'est ce que tu veux dire quand tu écris "je trouve que ce genre de site détruit pas mal de couple et même des mariés avec des enfants" ? (les fautes en moins)

Selon toi certaines personnes mariés qui en ont marre de la routine vont sur un site de rencontre pour une histoire de cul avec une jeunette ou un jeunot ?
Par rudy02 le 26 03 2008 14:24  R&eacutepondre en citant

oui voila ce que je voulais dire;désolé pour les fautes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dams1306 le 12 04 2008 17:44  R&eacutepondre en citant

Bah franchement je vois pas en quoi le fait de rencontrer une fille par internet fait qu'on n'a pas confiance

Moi j'ai 1 histoire qui a commencé sur le net, et tout d'abord je m'étais inscrit sur un site pour voir ce que c'était, de fil en aiguille de regarde qui est de la région, on discute et un jour on boit un verre puis voilà on en est arrivé à sortir ensemble. A notre époque c'est devenu un moyen comme un autre de rencontrer des personnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Iannacone le 12 04 2008 19:22  R&eacutepondre en citant

J'ai voté quitte ou double mais aussi pour plan c**
Par Guildmage le 12 04 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:

Ca veut dire que tu as deja exprimenté le plan c** alors ?
Par Iannacone le 12 04 2008 22:02  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
Iannacone a écrit:

Jamais été jusqu'au bout mais tout a fait faisable

Entre l'écran et la réalité on se rend vite compte de la différence...
Par Guildmage le 14 04 2008 9:53  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Guildmage a écrit:
Iannacone a écrit:

Que veux tu dire par là ?
Par graffic1990 le 04 05 2008 16:54  R&eacutepondre en citant

C'est un moyen comme un autre, ca change rien pour moi j'ai rencontré ma femme sur msn ca a fait 3 ans en mars et 1 an et demi qu'on vit ensemble le plus dur a été au début elle habitait a 110km de chez moi puis au tout début j'avais pas de voiture donc train toussa pfff
Par Kowalski le 13 01 2009 22:54  R&eacutepondre en citant

Bon, je vais tester les sites de rencontres Ninja
Quelque chose à me conseiller?
Par the TAZ le 14 01 2009 20:50  R&eacutepondre en citant

adopte un mec .com
Par Ancien membre le 14 01 2009 21:06  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
Iannacone a écrit:
Guildmage a écrit:
Iannacone a écrit:

Que veux tu dire par là ?

que quand brad pitt rencontre en vrai angelina jolie c'est pas tout a fait les memes qu'a l'ecran
certaines photos "arrangent" et sont souvent prises au meilleur avantage

sinon Cuda le meilleur site de rencontre reste pour moi le lycée, les boites de nuits, pubs, fetes etc

les sites du genre meetic ou autre pour ne pas le citer a 30 euros/mois ne donnent en general pas grand chose
apres tout depend de ta "recherche", si c'est pour un plan Q ou une relation "serieuse"

y'a unerencontre, meetic etc, tape site de rencontre dans google t'auras du choix
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés