Avez vous une copine ? |
Oui et elle me satisfait totalement |
|
63% |
[ 85 ] |
Non j'en cherche |
|
24% |
[ 33 ] |
Non c'est trop chiant et j'en veux pas |
|
3% |
[ 4 ] |
Je préfère ma main |
|
8% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 133 |
|
|
 |
|
on est jamais aussi bien servi que par soi meme... |
|
|
 |
|
Celibataire
est vrai on est mieu servi par soi meme mais avoir quelqu un c est encore mieu on apprend plein de chose et sa fai du bien d avoir quelqu un....etre servi par soi c est bien, certe mai mieu servi pas quelqu un d autre car on apprend.. et on apprecie plus |
|
|
 |
|
Et bien sa creuse, ici, dis c'est qui la fille que olive parle dans son premier post,
Sinon, moi sa fais 5 ans que je suis avec ma topine, le probleme, c'est mon bras droit ( je suis droitier ), et bien depuis 5 ans, j'ai perdu du muscle  |
|
|
 |
|
Hé bé, Monsieur pinguin a voulu se la peter à l'époque
Moi ca fait 4 ans passé que je suis avec elle. Un peu chiante et relou des fois, trop droles, trop conn es des fois aussi. Elle m'éclate! C'est la mienne et pour toujours
Par contre fox.... moi j'ai pas perdu du bras droit, au contraire les 2 se sont musclés pratique sexuelle inside, à 2 je précise |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Hé bé, Monsieur pinguin a voulu se la peter à l'époque
Moi ca fait 4 ans passé que je suis avec elle. Un peu chiante et relou des fois, trop droles, trop conn es des fois aussi. Elle m'éclate! C'est la mienne et pour toujours
Par contre fox.... moi j'ai pas perdu du bras droit, au contraire les 2 se sont musclés pratique sexuelle inside, à 2 je précise |
Désolé l'amour rend aveugle  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | furious77 a écrit: | Hé bé, Monsieur pinguin a voulu se la peter à l'époque
Désolé l'amour rend aveugle  |
Pas de problème j'assume! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Et bien sa creuse, ici, dis c'est qui la fille que olive parle dans son premier post,
|
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
T'as la description, tu peux t'attaquer au portrait robot mnt
Et pour répondre a Guigui: Non jsuis plus avec  |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai voté: "j'en cherche une" et oui célibataire depuis 8 mois ça commence a etre long là .
Pour moi avoir une copine fait partie de mon équilibre, fait partie du bonheur, quand je suis seul je me sens comme un oiseau bléssé, c'est un grand manque. |
|
|
 |
|
j'ai pô repondu,je peut repondre par le oui
mais pour le reste,je ne sais pas trop |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Fox a écrit: | Et bien sa creuse, ici, dis c'est qui la fille que olive parle dans son premier post,
|
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
T'as la description, tu peux t'attaquer au portrait robot mnt
Et pour répondre a Guigui: Non jsuis plus avec  |
merci olive pour la description dans ton premier post ( j'avais pas fait attention )
en tout cas bravo aux couples qui tiennent.
Pas facile quand on voit le nombre de divorces  |
|
|
 |
|
Y a pas l'option: j'en n'ai une mais elle me soule  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Perso j'ai une nouvelle copine depuis 1 mois, elle habite Bordeaux, elle a 22 ans (oui 3 ans de plus que moi :oops: ), rousse, les yeux verts, elle mesure 1m68, elle fait 50 kg, et ca colle bien entre nous pour l'instant, si vous etes gentil je posterai une foto d'elle! :wink:
Voilou ! |
louloute33 a écrit: |
Bon pour rafraichir les nouvelles en premières pages données par Mafia34, ça fait 3 mois que nous sommes ensemble à peu près et ça roule!!!!!!!!!!!!! :D
|
Il y a des mithos ici ou alors j'ai pas bien compris...
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | olive34 a écrit: | Perso j'ai une nouvelle copine depuis 1 mois, elle habite Bordeaux, elle a 22 ans (oui 3 ans de plus que moi :oops: ), rousse, les yeux verts, elle mesure 1m68, elle fait 50 kg, et ca colle bien entre nous pour l'instant, si vous etes gentil je posterai une foto d'elle! :wink:
Voilou ! |
Bon pour rafraichir les nouvelles en premières pages données par Mafia34, ça fait 3 mois que nous sommes ensemble à peu près et ça roule!!!!!!!!!!!!! :D
|
 |
Rhooo ca va, à l'époque il ne savait pas combien je mesurais  |
|
|
 |
|
Je vais chercher les pop-corn  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je vais chercher les pop-corn  |
Tiens Kdo |
|
|
 |
|
bientot 6 ans et toujours trop amoureux  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | olive34 a écrit: | Perso j'ai une nouvelle copine depuis 1 mois, elle habite Bordeaux, elle a 22 ans (oui 3 ans de plus que moi :oops: ), rousse, les yeux verts, elle mesure 1m68, elle fait 50 kg, et ca colle bien entre nous pour l'instant, si vous etes gentil je posterai une foto d'elle! :wink:
Voilou ! |
|
 |
T'as un grand sens de l'humour toi...  |
|
|
 |
|
Guigui, occupe toi de tes frein au lieu de creuser
Bon, ben pour ma part ca fais presque 3moi que je suis avec et c'est grace a un insideur que je suis allé la voir se jour la. (guigui profites en, les fleurs sont gratuite aujourd'hui ).
Je trouve que ca marche plutot bien malgres des gros problemes familiaux de son coté qui a la longue risquerais de tuer l'amour. Au passage, y a déja un topic de créeer la dessus Mais bon  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | city93 a écrit: | olive34 a écrit: | Perso j'ai une nouvelle copine depuis 1 mois, elle habite Bordeaux, elle a 22 ans (oui 3 ans de plus que moi :oops: ), rousse, les yeux verts, elle mesure 1m68, elle fait 50 kg, et ca colle bien entre nous pour l'instant, si vous etes gentil je posterai une foto d'elle! :wink:
Voilou ! |
|
 |
T'as un grand sens de l'humour toi...  |
Pourquoi?
J'ai dit, j'ai peut être pas tout compris, je veux bien des explications...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|