|
 |
|
Pour ceux qui comme moi avait pensé que le petit catalogue boulonnerie et connectique avait disparu rassurez-vous il existe toujours mais était très bien caché.
Il est dans:
-Services abonnés
-Documentaion Technique Euro 5
-Divers
-Catalogue Boulonnerie et Connectiques Standards |
|
|
 |
|
c'est quoi ce truc ?????????????? Sa dit " J-16 avant la suppression de ce lien. Connectez vous sans attendre à la nouvelle Documentation technique"
|
|
|
 |
|
va voir rubrique "Services abonnés" puis "Documentation technique EURO5"
il y a pas mal d'erreur sur leur nouveau truc le XU10J4RS fait 180cv  |
|
|
 |
|
Ouep, c'est un peu naze  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ouep, c'est un peu naze  |
ya pas la 112cv ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | elizio a écrit: | Ouep, c'est un peu naze  |
ya pas la 112cv ! |
bah si en 306 restyl, en phase 1, c'était le 8s  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | gillaster a écrit: | elizio a écrit: | Ouep, c'est un peu naze  |
ya pas la 112cv ! |
bah si en 306 restyl, en phase 1, c'était le 8s  |
ouep mauvaise manip par contre dans la liste ya le 1.6 16v |
|
|
 |
|
comment fait-on pour voir l'historique du vehicule?
c'est à dire tout ce qui à été fait dessus depuis le debut (entretien'revision) , si elle a eu un choc quelconque (accident) etc...
merci de rep  |
|
|
 |
|
pas possible là dessus  |
|
|
 |
|
il faut aller sur quel support??
si il en existe un au moins!! |
|
|
 |
|
peut être chez peugeot, si ils ont un historique national, et si ils ont pris la peine de le remplir.... |
|
|
 |
|
alors normalement si tous a été bien fait et que la voiture a été entretenu chez peugeot il est possible de te sortir l'historique chez peugeot uniquement et encore. |
|
|
 |
|
Bonjour tous les 306tistes!!
Je lie souvent dans les sujets que l'on peut regarder le détail des pièces sur le service box de peugeot.
Mais comment y avoir accès? Apparament il faut être professionel?
Merci
Bonne soirée! 
Dernière édition par jb42 le 03 03 2011 22:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci
donc je résume le seul moyen d'acceder au service box c'est de "magouiller" un peu? |
|
|
 |
|
hop une petite fusion de topic
effectivement, la seule solution c'est de "magouiller"  |
|
|
 |
|
Déterrage de topic !!
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais lorsque je veux me connecter au site un pop up m'indique que "Votre pays de connexion n'est pas celui configuré, veuillez contacter votre administrateur". J'ai pourtant configuré mon compte à partir des informations de ma boite avec SIRET et compagnie domiciliée en France, etc.
Ce phénomène arrive à d'autres personnes ?
Si oui êtes-vous arrivé à contrer ce phénomène ? |
|
|
 |
|
Oui à moi, mais j'ai 2 compte un Français et un Belge (je travaille en Belgique).
Il faut que je me connecte au compte du pays ou je suis sinon j'ai ce message ... |
|
|
 |
|
Chez moi ça marche, mais ça me fait ça au boulot, faute au proxy je suppose... |
|
|
 |