La mythomanie, vous connaissez? |
Oui, j'en ai dans mon entourage et j'en rigole bien |
|
54% |
[ 45 ] |
Oui, moi-même je m'avoue l'être |
|
7% |
[ 6 ] |
Non, c'est quoi? |
|
0% |
[ 0 ] |
Moi, je roule en essence, donc pas de soucis... |
|
21% |
[ 18 ] |
Franchement, c'est quoi ce sondage? |
|
3% |
[ 3 ] |
C'est la gangrène des forums |
|
12% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 82 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Point de généralisations sur les Réunionais svp
On en a un(e) beau spécimen mais ils sont heureusement lion d'etre tous comme ça  |
=> Nous aussi en france on en avait de beaux... Notament un en 1.6  |
|
|
 |
|
Une rouge nan  |
|
|
 |
|
Oui il me semble  |
|
|
 |
|
Déterrage
la mythomanie,qui ne la pas été au moins une fois dans sa vie ?
ya des limites c'est sur,
Avant je l'est été,depuis je le suis moins,genre quand on me demande une clope,du cred,je dit que j'en ai pas,alors que je peut avoir 1 paquet de clope & du cred récemment rechargé
Ou encore quand plusieurs personne me demandent plusieurs service,la idem je trouve un truc pour esquivé sa sa va bien 5min des fois
Au sondage,j'ai mis que j'en ai un dans mon entourage
et j'en rigole.
le mec à la base à fait croire a une meuf & a nous les potes qu'il bossais dans l'informatique & qu'il était dans un groupe tecktonic
Quand il a eu cette meuf,il nous a sorti qu'il était au chômage (seule chose de vrai) sauf pour la duré
1 an pour lui,3ans en réalité
Un mec qui ma dit hier qu'il se levait à 7h du mat pour se casser le cul a cherché du taf
aujourd'hui,il a dit a ma copine qu'il dormais jusqu'à 11H,manger ensuite le midi,faire une sieste de 14h à 17h pour aller en soiré après chez les potes.
Un bon mytho,mais ya pas à chier,on l'écoute avec mes potes,on s'en fend la gueule  |
|
|
 |
|
il faut de tout  |
|
|
 |
|
il faut de tout  |
|
|
 |
|
les gars moi j en un...c est un monstre dans le monde MYTHO c est simple tout les jours il vient nous raconté ces mithos dernier en date : salut sa va ........ ta fait quoi a ta jambe ( il etait en bequille ...) a sa c est rien hier un pote ma laché son 1000 gsxr j etait a 180 en wheeling .. et je me suis crashé sur la bretelle d autoroute
( la veritée : une chute d un muret )
_ il a un 103 et pas de permis ( retiré pour grand exces de vitesse mitho ) |
|
|
 |
|
magnifique  |
|
|
 |
|
une autre ( toujours le meme ) je vous assure que je raconte pas co..eries ! il a un velo de route il pese 1 kg il a gagné dans un concours  |
|
|
 |
|
Poooaaaa tu dois bien déliré avec,sérieux,lâche le pas  |
|
|
 |
|
j'en ai un bon au boulot....un bon vieux d'1m50 de haut.....quelques exemples:
- "j'ai pas mon permis, ça sert à rien on me contrôle jamais"
- "avec les chariot élévateur on peut rouler à 80km/h"
- "hier j'ai pris une demoiselle en stop, elle venait dans l'entreprise, elle te cherchait, elle te connait très bien t'as du déjà te la faire, elle m'a parlé de toi etc..."
- "je connais ta copine, elle a pas **ans, j'étais surveillant dans son lycée elle fumait des joints" (là il est passé à un doigt de manger les miens)
- "c'est pas moi qui ais ton paquet de clopes, tu me prends pour un voleur etc..." je savais que c'était lui qui me l'avait embarqué, ça a duré 3 heures, après le paquet est revenu tout seul comme par magie et "tu vois il était là faut mieux regarder"
- "j'ai rayé ta voiture sans faire attention"
- "t'as plus le FR derrière ta voiture? c'est moi qui l'ai pris, si si je te jure c'est moi"
le pire, c'est qu'il est buté, il en démord pas
pour le paquet de clope, je lui disait que c'était un voleur, et il était limite à vouloir me cogner dessus alors que c'était vrai
enfin, y'en a qui ont vraiment besoin de se faire soigner  |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | Poooaaaa tu dois bien déliré avec,sérieux,lâche le pas  |
surtout pas comme sa inside en profite aussi  |
|
|
 |
|
306xsinside a écrit: | Yarno a écrit: | Poooaaaa tu dois bien déliré avec,sérieux,lâche le pas  |
surtout pas comme sa inside en profite aussi  |
A fond !  |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | j'en ai un bon au boulot....un bon vieux d'1m50 de haut.....quelques exemples:
- "j'ai pas mon permis, ça sert à rien on me contrôle jamais"
- "avec les chariot élévateur on peut rouler à 80km/h"
- "hier j'ai pris une demoiselle en stop, elle venait dans l'entreprise, elle te cherchait, elle te connait très bien t'as du déjà te la faire, elle m'a parlé de toi etc..."
- "je connais ta copine, elle a pas **ans, j'étais surveillant dans son lycée elle fumait des joints" (là il est passé à un doigt de manger les miens)
- "c'est pas moi qui ais ton paquet de clopes, tu me prends pour un voleur etc..." je savais que c'était lui qui me l'avait embarqué, ça a duré 3 heures, après le paquet est revenu tout seul comme par magie et "tu vois il était là faut mieux regarder"
- "j'ai rayé ta voiture sans faire attention"
- "t'as plus le FR derrière ta voiture? c'est moi qui l'ai pris, si si je te jure c'est moi"
le pire, c'est qu'il est buté, il en démord pas
pour le paquet de clope, je lui disait que c'était un voleur, et il était limite à vouloir me cogner dessus alors que c'était vrai
enfin, y'en a qui ont vraiment besoin de se faire soigner  |
Putiiin que c'est du lourd  |
|
|
 |
|
puissant |
|
|
 |
|
Je crois qu'on a un winner là  |