306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]pc qui s'eteint tout seul SURCHAUFFE ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Par JP le 19 09 2007 13:49  R&eacutepondre en citant

La version du Windows qu'il essayait d'installer ne contenait pas les drivers pour son chip SATA alors que sur le CD neuf ils y sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 19 09 2007 21:53  R&eacutepondre en citant

a oui je savais pas , mais vista ( je sais que certain n'aiment pas , c'est pas le but de le critiquer ) s'installe parfaitement sans disquette , elle reconnais bien le SATA ET le RAID .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Stiouf le 20 09 2007 12:15  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
La version du Windows qu'il essayait d'installer ne contenait pas les drivers pour son chip SATA alors que sur le CD neuf ils y sont.

Il n'essayait pas d'installer une version modifié d'xp par hasard genre coccinnelle ou winlsd ou ... car moi aussi ca me parait bizarre que sur le cd qu'il vient d'acheter, les pilotes y soient et pas avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306nofear le 23 09 2007 3:51  R&eacutepondre en citant

de toutes façon même avec Xp coccinnel ou LSD voir même Xp ulitimate que j'ai en ce moment les drivers sata ne sont pas supprimé au contraire il en rajoute mais ne supprime jamais ou très très raremant car pour le moment j'en est trouvé aucun avec les driver sata enlevé et je les et tous essayé.

donc sont problème vient d'ailleurs. je n'est pas lu toutes le s pages du topic mais a t'il vérifié l'ordre du boot dans le bios? n'a t'il pas supprimé l'option de la gestion des DD sata si elle et accessibles

plusieurs possibilité s'offre a lui à t'il essayer d'installer windows avec le strict minimum de périphériques branché, une seul barrette de mémoire un seul DD un seul lecteur CD si il en à plusieurs débranché tous les ports usb , enlevé toutes les cartes additionnelles sur les port PCI, PCI expresse etc...

pour voir déjà si cela venais vraiment du CD et non d'un composant du Pc en lui meme ou d'un conflit matériel..
Par katana13 le 24 09 2007 16:45  R&eacutepondre en citant

bon ben voila

tout a ete resumé par kiss kool,j'ai du racheter un nouveau cd win xp familiale car celui que j'avais ne passait pas car il prenait en charge les IDE et pas les SATA

sinon toujours en attente de ligne ADSL

mais bon now ,8 Mega ,tph illimité et TV orange ... enfin si ca marche

bah,y'a pas de raison,je suis a 300 metres du DSLAM now

mr le modo,ner lockez pas encore ce post sait on jamais ce qui peut encore m'arriver

en toutcas,merci a tout ceux qui ont essayer de m'aide niko306,kiss kool,larry et les autres que j'oublie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 24 09 2007 16:47  R&eacutepondre en citant

Je me disai bien qu'il avai disparu le Katounet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 24 09 2007 16:56  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Je me disai bien qu'il avai disparu le Katounet

pareil mais on la retrouvé
Par illegal-street-races le 24 09 2007 19:06  R&eacutepondre en citant

Enfin de retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 24 09 2007 19:17  R&eacutepondre en citant

ta vu c'est un monstre par rapport a ton ancien pc
Par Niko 306 le 25 09 2007 15:15  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
bon ben voila

tout a ete resumé par kiss kool,j'ai du racheter un nouveau cd win xp familiale car celui que j'avais ne passait pas car il prenait en charge les IDE et pas les SATA

sinon toujours en attente de ligne ADSL

mais bon now ,8 Mega ,tph illimité et TV orange ... enfin si ca marche

bah,y'a pas de raison,je suis a 300 metres du DSLAM now

mr le modo,ner lockez pas encore ce post sait on jamais ce qui peut encore m'arriver

en toutcas,merci a tout ceux qui ont essayer de m'aide niko306,kiss kool,larry et les autres que j'oublie

Putain, 2-3h à gallérer alors que c'était le CD de windows qui merdait, superdeg !!!
Dire que je t'avais dit qu'en 30min la partie matérielle était bouclé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés