Pour moi les rencontres sur le net c'est : |
du pipot |
|
11% |
[ 12 ] |
juste pour discuter |
|
5% |
[ 6 ] |
pour une histoire de c** |
|
16% |
[ 17 ] |
un moyen comme un autre de trouver l'ame soeur |
|
43% |
[ 45 ] |
quitte ou double |
|
21% |
[ 22 ] |
génial |
|
1% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 104 |
|
|
 |
|
deja essayée mais les personnes en face n'etaient pas la pour la meme chose.... |
|
|
 |
|
Oui c'est souvent le cas avec les mecs et il y a t-il des mecs qui ont chatté juste pour discuter (sans arriéres pensées) ?? |
|
|
 |
|
pas sur...  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Je suis bien d'accord avec toi City à l'entendre parler on dirait que les femmes sont des objets et que lui c'est un chasseur qui les accroche à son tableau.
Et quand j'entend "dans ma carriére" ca fait peur quand meme, un vrai chasseur de tete et puis quel interet as tu avec internet si tu es si bon que ca ?  |
je viens de parcourir en diagonale le topic et il y a de bonnes interventions mais alors quand j'en vois comme celle de cyco0013, bah ça me fait pitié. J'arrèterais là mon jugement quelque peu arbitraire sur sa conception des relations homme femme...
Sinon, par rapport au thème, je pense que c'est possible de rencontrer des personnes via le net et cela pour une relation d'amitié ou d'amour. C'est un moyen comme un autre de rencontrer des personnes (le forum en est la preuve). Mais, l'étape la plus importante reste la rencontre en chair et en os, c'est à partir de là (de mon point de vue) qu'une relation peut véritablement commencer.
Pour ma part, j'ai déjà essayé les chats sans arrières pensées (j'étais encore avec ma femme) mais ça ne me convient pas spécialement, je préfère discuter avec des personnes en face à face. |
|
|
 |
|
Tout à fait il faut que l'idée de la rencontre soit commune et pas que l'un force plus que l'autre car au final ca peut précipiter les choses et mal se passer.
Le net ca aide quand on est timide, quand le boulot te prends beaucoup de temps, quand tu sors pas beaucoup....etc |
|
|
 |
|
Le "pas" est moins difficile à franchir par le net, c'est évident, on peut être proche tout en étant loin, et c'est peut être là que la bas blesse.
A force d'être trop à distance des gens tout en restant chez soi, on perd un peu le fil avec la réalité...
Perso, je suis du genre "on ne sait jamais", donc je tente le net, mais même si c'est plus difficile, c'est quand même plus touchant pour une fille d'entendre dire quelle est charmante que non pas de le lire sur un écran, j'm trompe?
Donc, le net oui, mais pour du réel après  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Tout à fait il faut que l'idée de la rencontre soit commune et pas que l'un force plus que l'autre car au final ca peut précipiter les choses et mal se passer.
Le net ca aide quand on est timide, quand le boulot te prends beaucoup de temps, quand tu sors pas beaucoup....etc |
=> Ou quand t'es un ermite...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Le "pas" est moins difficile à franchir par le net, c'est évident, on peut être proche tout en étant loin, et c'est peut être là que la bas blesse.
A force d'être trop à distance des gens tout en restant chez soi, on perd un peu le fil avec la réalité...
Perso, je suis du genre "on ne sait jamais", donc je tente le net, mais même si c'est plus difficile, c'est quand même plus touchant pour une fille d'entendre dire quelle est charmante que non pas de le lire sur un écran, j'm trompe?
Non tu te trompes pas, je suis tout à fait d'accord avec toi .  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | cuda47 a écrit: | Le "pas" est moins difficile à franchir par le net, c'est évident, on peut être proche tout en étant loin, et c'est peut être là que la bas blesse.
Non tu te trompes pas, je suis tout à fait d'accord avec toi .  |
Je suis aussi d'accord avec toi.
Par contre je pense que je vais arreter le net pour les rencontres. Je prefere laisser faire le hasard. |
|
|
 |
|
Bon, ça me rassure que qq personnes soient d'accord avec moi
Sur quels sites avez-vous été? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Bon, ça me rassure que qq personnes soient d'accord avec moi
Sur quels sites avez-vous été? |
Sur le tchat voila.fr, meetic et easy rencontre
M'etais pas rendu compte que j'etais desesperee à ce point  |
|
|
 |
|
je suis en cours de test avec easyflirt, essonne rencontre, badoo...
(déjà testé meetic, cum, caramail)
Alors, qui est le/la plus désespéré(e)?
 |
|
|
 |
|
linsey72 a écrit: |
Sur le tchat voila.fr,
|
j'ai un pote qui allais la dessus, lui c'etait limite industreil les rencontres
pas moins de 10 fenetres de tchat ... plein de messges automatiques enregistré sous son soft special ... en une soirée, veridic, on arrivait a avoir quelques adresse, des photos, des numeros de tel et parfois plusieurs rencard programmés
mais lui c'etait un violent de la tchatche  |
|
|
 |
|
Moi j'ai testé:
meetic
Chat: amitie.fr et nrj.fr
Le hasard fait parfois bien les choses.....  |
|
|
 |
|
Genre, faut vite qu'j'me vide...  |
|
|
 |
|
ah ouai carrement, nan mon pote lui etait pas specialement canon, mais tellement tchatcheur que ca compensait mais ... largement quoi  |
|
|
 |
|
Limite Access
Mais sinon, je pense que l'élocution est primaire, ainsi que la subtilité...  |
|
|
 |
|
C'est clair qu'une personne qui a de l'humour et qui sait deconner, il a tout gagne.
Sinon une conversation remplit de fautes d'orthographe, ca me fait fuir  |
|
|
 |
|
Pour ma part j'en ai tenté quelques uns, j'en ai gardé une très bonne amie et quelques petites histoires de quelques mois finissant toujours à cause de la distance... sur le net on est rapidement en contact avec l'autre mais on tombe souvent sur des personnes à plusieurs 10aines de kilomètres et ça devient difficile à la longue...
Quant à savoir à quel rythme avancer vers la rencontre réelle, ça doit dépendre des personnes, dans mon cas, je dois avoir peur de précipiter les choses ou de bousculer l'autre et je me fais souvent griller par d'autres gars qui proposent une rencontre plus tôt...  |
|
|
 |
|
bah avec le tchat voila tu trouvais la dose de monde pres de chez toi ...
genre a lille pfff laisse tomber  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|