|
|
 |
|
euh... noir c'est noir
Heureusement que lancelot va le guerrir  |
|
|
 |
|
bidon sérieux c'est plus du tout comique lÃ
histoire trop longue pour 3 fois rien, psykodramatique à la c.o.n
bon machin va soigné arthur et c'est reparti pour une suite à 2 balles...
pénible |
|
|
 |
|
Moi je ne trouve pas ça pénible
C'est un changement de ton, déjà ammorcé dans la première partie.
Et c'est une période noire obligée dans l'histoire de la table ronde
Faut attendre maintenant, que perceval trouve le graal
Mais avant cela, il y aura encore quelques moment noirs... Mordred le fils d'Arthur par exemple  |
|
|
 |
|
Et bien moi j'ai trouvé ça super. Le changement de ton peut surprendre mais c'est pas mal du tout.Plutot que de faire un truc comique répétitif, il changent la formule. De plus les comediens sont très bon. |
|
|
 |
|
klur, au moins on ne peut pas dire que ce soit répétitif par rapport au 4 premières saisons
Léodagan et dame Célie en régeants, c'était po mal
Et la truie, oups, Mévanouie qui se chamaille avec Perceval en le traitant de P D discrétement  |
|
|
 |
|
Moi j'ai trouvé ca pas mal
C'est sur ca change des saisons différentes mais c'est bien tourné. Et pis le roi qui fait le point sur sa vie et qui se désinteresse du reste ca change De toute facon il pourra retirer l'épée quand il veut donc il se prend des vacances (ce qu'on comprend quand on voit l'equipe qu'il se paye )
Par contre j'ai pas pigé un truc. Il est dans la foret avec l'autre gars qui lui dit de dormir et paf on est a kaamelott ou il est rentré normalement alors que juste avant il avait des doutes sur la route et pis les scenes se deroulent bizarrement... lancelot a retrouvé la peche, arthur va mal... c'est bizarre je me demande si Arthur n'est pas toujours dans la foret et que l'autre regarde son avenir ou lui montre... Enfin c'est un avis mais je trouve le déroulement assez bizarre....
Citation: | Léodagan et dame Célie en régeants, c'était po mal
Et la truie, oups, Mévanouie qui se chamaille avec Perceval en le traitant de P D discrétement
|
Ca c'etait super  |
|
|
 |
|
c'est bien d'avoir decouvert l'enfance d'arthur, ça explique certaines choses, par contre j'etais degoutée a la fin, meme s'il va etre sauvé par lancelot ben je trouve que c'est pas digne de lui ce genre de geste
J'ai vraiment bien adherée  |
|
|
 |
|
J'avoue avoir été très surpris par le changement radical de ton, mais j'ai bien acroché, ils ont osé faire un truc plus noir, c'est tout à leur honneur.
En tous cas, on voit qu'ils ont du pognon: on est loin des scènes du 1er livre! La photo est magnifique je trouve.
Bien réussie cette saison 5.
En cet honneur, je me suis refait les livres 3 et 4 durant mes 3 jours de congés :D |
|
|
 |
|
"Elle est ou la poulette ?"
" au buuuuuuuuuuuuuuuuché !!! "
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | "Elle est ou la poulette ?"
" au buuuuuuuuuuuuuuuuché !!! "
 | héretique!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
ouuuuuuuuuuch
avec les épisodes en version longue, on comprend un peu mieux la tristesse d'Arthur
Quelle raclure ce Méléaguan
Par contre Mévanoui dans le bain huuuuuuuuuuuuuum  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|