|
Etes vous rasage intime ou pas? |
Non, hors de question! |
|
6% |
[ 10 ] |
Jamais essaye, mais pourquoi pas... |
|
9% |
[ 14 ] |
Juste pour retailler et eviter que cela ne ressemble a la Foret Amazonienne... |
|
49% |
[ 74 ] |
Deja teste, mais je n'aime pas du tout... |
|
5% |
[ 8 ] |
Deja teste, mais ca ne plait pas a mon/ma partenaire, alors j'evite... |
|
3% |
[ 6 ] |
Oui, adepte, ca me plait! |
|
19% |
[ 29 ] |
Je rase pour faire un "motif" |
|
0% |
[ 0 ] |
Obiwan n'a pas de poils! |
|
6% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
|
 |
|
j'hallucine!!! mais ça fait pas mal! heureuseme'nt que t'as pas essayé ailleurs  |
|
|
 |
|
oui , bien il me faudrais un très très très bon argument pour me pousser à m'épiler
les dessous de bras encore ... mais le reste
une femme poilus c'est hard ... mais un mek ... il y a rien d'anormal .  |
|
|
 |
|
ma fois, chacun ses motivations :) |
|
|
 |
|
ce sais pas si jsuis hors sujet ou pas...
moi je rase seulement les testicules  |
|
|
 |
|
boss.ac a écrit: | ce sais pas si jsuis hors sujet ou pas...
toutafait mon chère... juste les nuts donc Ok cela serait pas dû à un probleme psychosomatique
 |
|
|
 |
|
^^
on se rase un peu ou on veut... aujourd'hui une fois de plus, une collegue de travail m'a dit "tu t'épile, c'est bien mais pour les femmes un homme faut que ça soit velu et doux, car un homme épilé ça fait tafiolle"...
ma fois j'ai dû me lancer dans un débat sur la pilosité... |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | ^^
on se rase un peu ou on veut... aujourd'hui une fois de plus, une collegue de travail m'a dit "tu t'épile, c'est bien mais pour les femmes un homme faut que ça soit velu et doux, car un homme épilé ça fait tafiolle"...
ma fois j'ai dû me lancer dans un débat sur la pilosité... |
j'avoue que je craint un peu ce sujet moi aussi, je suis vraiment velu au jambe genre portos juste les jambe ... j'ai du mal a m'imaginer sans poils
j'aurais l'impression d'avoir été mis tout nue
mon problème est different, moi c'est psychologique  |
|
|
 |
|
^^ je comprends !
mais bon dur dur de faire de telles choses :) il faut être préparé  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | boss.ac a écrit: | ce sais pas si jsuis hors sujet ou pas...
toutafait mon chère... juste les nuts donc Ok cela serait pas dû à un probleme psychosomatique
 |
pas du tout c'est juste pour que sa soit plus agréable pour la partenaire qui fait une fellation et qui leche les bouliches !!!!
 |
|
|
 |
|
boss.ac a écrit: | zoubouloum a écrit: | boss.ac a écrit: | ce sais pas si jsuis hors sujet ou pas...
 |
pas du tout c'est juste pour que sa soit plus agréable pour la partenaire qui fait une fellation et qui leche les bouliches !!!!
 |
en même temps si elle te fell bien ce que je pense , même si tu as rasé les boules mais que en haut il y a une toufe , et ben ... enfin quoi
apres pour lecher les coconuts là oui ... fait quand même gaffe qu'elle ne t'en gobe pas une  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je rase pas le haut je taile la toutoufe !!!
j'adore me les faire godé !!!
je sors------------> plus la ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|