|
 |
|
Mafia34 a écrit: | T'as vu ca ou kil fé coin coin mon moteur, et puis parles pas trop vu ktu fé le meme bruit ke moi  |
Télécharge la vidéo d'une M3 DTM et t'écouteras le bruit au ralenti, c'est encore pire
C'est bien connus que tu possède la coin-coin mobile, non ? |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | titi306s16 a écrit: | Pourquoi tu n'as pas acheté le pot de City93 puisqu'il le vend? |
Parceque j'attends le Prowler depuis 3 mois et que le Remus est livrer en 2 jours normalement. En plus ce sera du neuf. Pis les frais de port c'est le caca total.
Demain je dois l'avoir |
C'est domage parce que celui de City est également neuf (car il y avait un défaut de fabrication donc ils ont fait un échange) et en plus il le vend à environ 200 Euros!  |
|
|
 |
|
merci tit de me faire de la pub...  |
|
|
 |
|
Ouais ben c'est trop tard maintenant et puis j'ai commandé une seule fois via le forum et j'ai jamais reçus ma commande
Je ne doute pas de City mais voilà , c'est fait... |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | merci tit de me faire de la pub...  |
 |
|
|
 |
|
Voilà enfin la fin de ce topic
Avant...
Après...
Alors je touve que ca va pas mal. C'est pas si gros que je pensais.
J'ai demandé au garagiste qu'il me le monte au maximum
Pour le bruit, ben pour l'instant c'est assez sourd et ca gronde bien, mais moins que celui d'origine.
J'ai fait 100km depuis, je pense que le bruit va changer de plus en plus vu le changement qu'il y a eu entre 0 et 100km
Niveau prix ca m'a fait 360€ (pot Remus + ligne complète d'origine) et 60€ de montage.
Je m'en sort moins cher qu'avec Prowler
EDIT Faut roder un pot d'échappement ?? Parceque là ca pu le plastique brulé ou je sais pas quoi  |
|
|
 |
|
pour le roder pffffffff plus tu va le faire chauffer plus il va ronroner  |
|
|
 |
|
OUi jack fo roder un pot d'échapp, attends 2000 bornes et tu verra le résultat  |
|
|
 |
|
Ok pour le bruit, mais ma question sur le rodage c'étais plutôt si on ne dois pas dépasser tant de tr/mn pendant 2000km par exemple.
Je me suis taper pas mal de 6000-6500tr pour le plaisir aujourd'hui et je me demande si c'est mal. |
|
|
 |
|
Pas mal du tout ce petit pot d'échappement!!  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Ok pour le bruit, mais ma question sur le rodage c'étais plutôt si on ne dois pas dépasser tant de tr/mn pendant 2000km par exemple.
Je me suis taper pas mal de 6000-6500tr pour le plaisir aujourd'hui et je me demande si c'est mal. | c est meme bien
moi je l ai rodé 15 000 kms sur la 1.8 apres je l ai mis sur la S16, et la apres 15 000kms sur la GTI , bah il fait un pt1 de bruit, d ailleurs je me suis fais engeuler par ma mere car je fais tro de bruit en partant ou en arrivant ....  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | jackseg a écrit: | Ok pour le bruit, mais ma question sur le rodage c'étais plutôt si on ne dois pas dépasser tant de tr/mn pendant 2000km par exemple.
Je me suis taper pas mal de 6000-6500tr pour le plaisir aujourd'hui et je me demande si c'est mal. | c est meme bien
moi je l ai rodé 15 000 kms sur la 1.8 apres je l ai mis sur la S16, et la apres 15 000kms sur la GTI , bah il fait un pt1 de bruit, d ailleurs je me suis fais engeuler par ma mere car je fais tro de bruit en partant ou en arrivant ....  |
espece de barbare
oupssssssssss pardon babar
jack } plus tu va le faire chauffer et gueuler et plus il va ce roder "tu peut y aller plein pot"  |
|
|
 |
|
Cool, alors je suis impatient de faire 100'000km avec ce pot  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Cool, alors je suis impatient de faire 100'000km avec ce pot  |
le remus sur la rouge doit au moin avoir 60/70000km et il fait plus de bruit a chaque fois que l on fait de la route |
|
|
 |
|
Voilà ce que ca donne après 150km.
Le son de tracteur est toujours présent mais ne s'entends pas. Je ne sais pas si c'est le fait de filmer de dessous le pot qui donne ca. Alors Mafia on se tait
http://www.segalla.org/~jackseg/pot_new.avi |
|
|
 |
|
AHAHAHAHAAHAHAHAHHA
Ce bruit de merde au ralentit! On dirait mon moteur
Sinon dans les tours c joli  |
|
|
 |
|
C'est ce que je comprends pas
En vrai le bruit au ralenti est magnifique et là on dirait de nouveau un tracteur.
Vais essayer de filmer ca avec une caméra et pas avec mon appareil photo ou alors il faut le tenir plus haut.
Plus d'excuse maintenant. Tout est neuf avec la ligne complète. |
|
|
 |