vous en pensez quoi ?? |
c'est abusez. |
|
13% |
[ 10 ] |
il a joué, il est pris. |
|
67% |
[ 50 ] |
encore une atteinte à nos libertés. |
|
12% |
[ 9 ] |
je m'en fout, c'est pas moi. |
|
5% |
[ 4 ] |
sans avis, dites pourquoi... |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 74 |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | le 200 a 100 devrait etre le plus court car il est plus aidé par les forces de frottement
c'est ca ? |
en effet, bien vu snowfree |
|
|
 |
|
whéééééé youpi !!  |
|
|
 |
|
306man70 a écrit: | A 6 heures 44 y a pas grande monde sur la route, et ça évite les risques de collisions avec autrui...
Et qui vous dit que cette départementale ne faisait pas au moins 1 KM de long en ligne droite voir plus ? Ca existe bel et bien des départementales comme ça. Dans ce cas le danger est minime, surtout qu'une M3 arrive assez vite à 240 et freine assez vite aussi.
|
T'est un peu jeune non ?
Ah bah parce que c'est sur, les champs élysées, c'est pareil, à 4 heures en semaine y a plus personnes, on pourrait rouler à 300 sans danger, c'est certains...
Faudrait peut etre arreter de se finir à l'alcool à bruler, ca fait des marques dans le cerveau !!!!!!!!!!!!!
244 km-h, jeune permis, départemental, tu trouve pas que ca fait un peu beaucoup de risques tout ca !!!!!!!!!
un freinage de 24O à O, c est vrai que c'est à la portée de tout le monde!!!!!!!!!! moi j'en fait 2 apres le ptit dej tout les jours !!!!!!!!!!!
snowfree52 a écrit: | si on rentre dans un mur epais, 100 Ã 0 ca me parais le plus court  |
Les petits vieux ou les poussettes, ca aide aussi à freiner plus court. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | un freinage de 24O à O, c est vrai que c'est à la portée de tout le monde!!!!!!!!!! moi j'en fait 2 apres le ptit dej tout les jours !!!!!!!!!! |
que deux? je comprend pourquoi tu fais jamais du 320 avec ta 306 sur le périph a midi alors t'as pas encore assez d'entrainement ptit joueur  |
|
|
 |
|
cela dit, j'en connais des départementales, ou 240 c'est largement faisable, surtout en M3  |
|
|
 |
|
et moi je connais des departementales ou a 6h44 y'a des blaireaux qui sont de sortie et oui y'a toujours des boulets qui roulent comme des pepes (90 km/h.... ) tout ça pour commencer le taf a 7h; mais il semblerait que ça soit local a se que je lit........  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | et moi je connais des departementales ou a 6h44 y'a des blaireaux qui sont de sortie et oui y'a toujours des boulets qui roulent comme des pepes (90 km/h.... ) tout ça pour commencer le taf a 7h; mais il semblerait que ça soit local a se que je lit........  |
j'comprend pas t'as vraiment pas de chance là ou t'habite alors...
franchement partout ailleur 250 sur départementale c'est classique quoi...
(ironie)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
YannXU7JP4 a écrit: | C'est surtout la faute des parents, ROULER EN M3 AVEC 6 MOIS DE PERMISc'est un danger public comme tous les kékés qui ont le A et qui roulent pratiquement allongé dans la voiture, je pense qu'ils ont eus le permis dans GRAN TURISMO sur leur canapé !! |
Faut pas généraliser, on est pas tous des kékés en apprenti. On apprend plutôt bien avec la conduite accompagnée, ce qui nous donne une bonne expérience. Mais c'est vrai qu'une M3 fait beaucoup de Ch quand même... |
|
|
 |
|
306man70 a écrit: |
Faut pas généraliser, on est pas tous des kékés en apprenti. On apprend plutôt bien avec la conduite accompagnée, ce qui nous donne une bonne expérience. Mais c'est vrai qu'une M3 fait beaucoup de Ch quand même... |
donc tu admets que le pied droit te gartouillerait quand même d'en avoir autant !! |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | 306man70 a écrit: |
donc tu admets que le pied droit te gartouillerait quand même d'en avoir autant !! |
Tu sais un petit moment de folie dans le cerveau quand on a un bolide entre les mains ça arrive très vite, et manque de bol un radar était présent juste sur le tronçon ou il a effectué sa pointe... Il a surtout voulu la tester je pense, et ne pas recommencer les autres jours. Après je sais pas si moi je le ferais, ça m'emmerderait de passer au tribunal et d'avoir un permis supprimé, avec une interdiction de le repasser pendant 5 ans. Mais des fois, la tentation est plus forte que les règles à respecter... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|