Dernière édition par jarod02 le 06 06 2007 20:29; édité 1 fois
;
alors je voudrai savoir toujours pas de probleme avec le filtre de hote car sa m interesse
ai pour jarod pourai tu nous mettre les phots svp si tu a le temps
merci
bon voila apres 1 moi et demi le filtre et un peu noir mais nickel je ferrai une tite tof de son etat.
merci helboyad je ferai le meme que toi avec un filtre a air mais au niveau de la mousse il y a pas de probleme avec si que il dise que il chauffe car la mienne ai de 2000
rudy02 a écrit:
merci helboyad je ferai le meme que toi avec un filtre a air mais au niveau de la mousse il y a pas de probleme avec si que il dise que il chauffe car la mienne ai de 2000
moi pas eu de souci sa gere par contre je vien de trouver une mousse qu on met a l entre d air des climatisseur en industrie pour les machines.
oui 4-5 jours grossomodo je sais pu quand j'ai poster comme quoi j'avais monter cela.
Comme tu dis on respire vraiment n'importe quoi et encore je suis à la campagne imagine celui des 306 qui circule dans paris ou autre
je pense que c'est different des photos de ykaran parce que c'est une 306 avec climatisation
desole petit HS:tu peu me dire si ta clim ai bien fraiche car la mienne bof car je sais pas si le gaz ai encore bon ou si il en manque mais vu le prix je voudrai ton avis
merci