|
 |
|
non sur HDI vu que tu as un potentiometre d'accélérateur ...
c'est par infos tout simplement ...
ca ne marche pas avec cable d'accélérateur .
sur peugeot 406coupé V6 ca marche avec des pompe et tout le tralala ... je suis entrain de le démonté c'est une vrai galere ! |
|
|
 |
|
Je sais bien, mais pour le moment on en a jamais vu de monté marchant qu'en électronique, si ? |
|
|
 |
|
Salut, je viens de chez Peugeot pour leurs demander si il pouvais me commander les pièces et me faire le montage + activation, le mec m'à répondu que c'était interdit par la maison mère et qu'il me le ferais pas même si il pouvais, de plus il à ajouter que il n'y à pas d'option à activer sur les 306 que l'option à jamais existé
Quesque vous en pensez ? >.> |
|
|
 |
|
Que tu étais bien chez un peugeot  |
|
|
 |
|
qu'il a pas envie d'avoir des emmerdes si ton auto crame |
|
|
 |
|
c'est surtout si ca bug que l'auto ne se stop plus meme ^^
le systeme de régulateur de vitesse des 406hdi et le meme que celui en option des 306 hdi donc électronique ! :)
la maison mere a bien par contre interdit de monté sur peugeot 306hdi le régulateur de vitesse ... |
|
|
 |
|
si t'es pas bête tu débraye et freine et ta voiture va s'arrêter si le régulateur reste bloqué. Ton régime moteur va augmenter certe mais tupeux la faire caller ou couper le contact. J'ai jamais compris les gens qui disent qu'ils pouvaient plus s'arrêter.... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
le systeme de régulateur de vitesse des 406hdi et le meme que celui en option des 306 hdi donc électronique ! :)
|
Dans ce cas, c'est le calculateur qui pilote le régulateur.
Mais sur le lien, on a l'impression que c'est un régulateur électronique mais sans passer par le calculateur. Je reste .
Je pense que c'est un système qui tire le câble qu'ils vendent. |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | damiano a écrit: |
|
Dans ce cas, c'est le calculateur qui pilote le régulateur.
Mais sur le lien, on a l'impression que c'est un régulateur électronique mais sans passer par le calculateur. Je reste .
Je pense que c'est un système qui tire le câble qu'ils vendent. |
tu parle d'un origine peugeot sur 306 hdi ?
car moi sur 306 hdi via service box il y a un calculateur externe a mettre et un faisseau a rajouté m'enfin rien de complexe .
 |
|
|
 |
|
où t'a trouver ça sur la service box?? |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | où t'a trouver ça sur la service box?? |
dans la version professionel enfin Agent ta peut etre des choses que toi tu n'as pas  |
|
|
 |
|
ok, donc c'est faisable en achetant toute les pièces séparément? ils te filent un schéma elec pour le montage? |
|
|
 |
|
et limite, on peux pas en recuperer sur une xsara qi le possede?? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | et limite, on peux pas en recuperer sur une xsara qi le possede?? |
les xsaras qui le possede d'origine sont multiplexé ...  |
|
|
 |
|
C'est vraiment chiant qu'ils ont bloqué ça ! ça aurait pu être sympa !
Pour mon lien, je sais pas car ils parlent de cablage sur l'origine donc peu être que ça passe par le calculo ! |
|
|
 |
|
Et hop je deterre...
Donc si je comprend bien, sur S16 c' est la misère ? ?l faut un système spécial ? Quelqu' un en à monté un ou pas finalement ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il faut en effet un système spéciale... un pied pour appuyer sur l'accélérateur et un cerveau pour contrôler la pression exercée et ainsi garder une vitesse constante  |
|
|
 |
|
exactement |
|
|
 |
|
N'ayant jamais détérré de topic ... Je me lance
Quelqu'un a t il finalement monté le système sur hdi ? j'ai une 2.0 hdi de 2001 et je suis super interessé par le montage du régulateur mais je n'y connais strictement rien alors je préfererais récolter le plus d'infos avant de me lancer ! |
|
|
 |