pour ou contre le tattoo |
pour et j'en ai un |
|
31% |
[ 40 ] |
contre c trop con |
|
17% |
[ 23 ] |
pour mais j'en ai pas |
|
50% |
[ 65 ] |
|
Total des votes : 128 |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | bah quand t'es futur cadre, un piercing a l'arcade ca passe moyen !!! pareil je voulais en faire un dans le creux de l'oreille au niveau de cartilage, ou un tatoo sur le bras ... mais bon en chemise a manche courte t'es grillé
j'attend de trouver un taf et apres on verra, en gros si y'a des relations client a mon avis c'est a oublier direct ! |
la même j'ai virer mon piercing a l'arcade quand je me suis décider a continuer mes études dans le commerces..mon tatouage est sur le mollet donc ca se voit pas si tu le sait pas
per contre sur le bras j'adore et ca ca me saoule de pas pouvoir le faire  |
|
|
 |
|
linsey72 a écrit: |
Oui là c'est sure que ca va faire désordre.
Tu as raison, attend de voir ton taf. |
en fait j'aimerais bien faire un piercing et pour le taf si y'a besoin que ca soit discret genre mettre quelque chose de tres petit couleur peau qui se voit quasi pas, mais bon ca me parait compliqué quand meme. |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | linsey72 a écrit: |
Oui là c'est sure que ca va faire désordre.
Tu as raison, attend de voir ton taf. |
en fait j'aimerais bien faire un piercing et pour le taf si y'a besoin que ca soit discret genre mettre quelque chose de tres petit couleur peau qui se voit quasi pas, mais bon ca me parait compliqué quand meme. |
hippie!  |
|
|
 |
|
non c'est possible. J'ai une amie qui a un piercing à l'arcade et il se voit pas. Il est tout petit couleur chair
Et j'ai une autre amie, qui etait aussi en gendarmerie, qui avait un piercing à la langue. Il etait transparent donc quand elle parlait on voyait rien. |
|
|
 |
|
quel intérêt d'avoir un truc transparent que personne voit  |
|
|
 |
|
linsey72 a écrit: | non c'est possible. J'ai une amie qui a un piercing à l'arcade et il se voit pas. Il est tout petit couleur chair
Et j'ai une autre amie, qui etait aussi en gendarmerie, qui avait un piercing à la langue. Il etait transparent donc quand elle parlait on voyait rien. |
ok, bah des que j'aurais un taf je me renseignerait, ca pourrait etre une bonne solution  |
|
|
 |
|
Oui attend de voir. Qui sait tu pourras peut etre avoir tous les piercing que tu veux
Les mentalites ont changees |
|
|
 |
|
aux états-unis j'avais trouvé de spiercing et j'en ait un transparent pour l'arcade  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | per contre sur le bras j'adore et ca ca me saoule de pas pouvoir le faire  |
Pourquoi sa?  |
|
|
 |
|
parce que je veux un truc qui couvre la poitrine, l'omoplate et que ca descende sur le bras... d'une seul pièce
et je veux pas qu'on le voit sur mon bras et je veux etre commercial..donc ca peut ne pas plaire  |
|
|
 |
|
Pour moi les percings et les tatouages, c'est trop laid
Rien ne vaut un corps tout naturel  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Pour moi les percings et les tatouages, c'est trop laid
Rien ne vaut un corps tout naturel  |
avec la casket' & un bon vieux survet' de ouaich  |
|
|
 |
|
moi j'aime mon corps avec mon tatouage!!!! et tout le monde me disait que le piercing ca m'allait...  |
|
|
 |
|
pour pour pour et repour , j'en ai 2 (a la nuque et au mollet) et bientot 3 !! c'est de l'art les tatoo ! |
|
|
 |
|
enigma a écrit: | pour pour pour et repour , j'en ai 2 (a la nuque et au mollet) et bientot 3 !! c'est de l'art les tatoo ! |
ouais c'est comme le tuning... il y a en a qui en font des tonnes qui en mettent partout, des trucs moches, très moches, hideux..., ceux qui suivent la mode, mais du coup on les retrouve souvent dans la première catégorie, et il y a ceux qui avait du goût...
Bref les tatouages c'est bien... quand c'est joli...
 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | parce que je veux un truc qui couvre la poitrine, l'omoplate et que ca descende sur le bras... d'une seul pièce  |
non mais tu vas pas bien toi!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | enigma a écrit: | pour pour pour et repour , j'en ai 2 (a la nuque et au mollet) et bientot 3 !! c'est de l'art les tatoo ! |
ouais c'est comme le tuning... il y a en a qui en font des tonnes qui en mettent partout, des trucs moches, très moches, hideux..., ceux qui suivent la mode, mais du coup on les retrouve souvent dans la première catégorie, et il y a ceux qui avait du goût...
Bref les tatouages c'est bien... quand c'est joli...
 |
tatoué la citymobile dans le dos  |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | socrouss a écrit: | parce que je veux un truc qui couvre la poitrine, l'omoplate et que ca descende sur le bras... d'une seul pièce  |
et encore j'ai laissé tombé d'autres idées  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | mehdi306project a écrit: | socrouss a écrit: | parce que je veux un truc qui couvre la poitrine, l'omoplate et que ca descende sur le bras... d'une seul pièce  |
et encore j'ai laissé tombé d'autres idées  |
tu voulais pas quand meme tatoué ton saixe ?  |
|
|
 |
|
si un lion dessus...j'ai déjà la crinière................
 |
|
|
 |